| trobinoscope. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: trobinoscope. Jeu 1 Fév - 22:17 | |
| ici vous pouvez vous présenté et mettre un photo si ça vous interresse^^ amusez-vous bien^^ | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Jeu 1 Fév - 22:59 | |
| JE COMMENCE PITCH!!!!! voici Marie-Hélène sous toute sa grandeur! Personne n'aime cette photo, mais moi je l,adore! |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: trobinoscope. Jeu 1 Fév - 23:01 | |
| super! ^^ J'ai vu dans ton Sky que tu faisais des Gn. Ça doit être super^^! | |
|
| |
Nicolyne Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Jeu 1 Fév - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Mar 13 Fév - 0:29 | |
| ...pas beaucoup de monde qui participe loll..^^ | |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Mar 13 Fév - 15:02 | |
| POur en savoir plus: myamora.skyblog.com |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Jeu 15 Fév - 21:55 | |
| Trop c'est Myamora! J'adore ton blog!XD |
|
| |
Narcissa Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Jeu 15 Fév - 23:07 | |
| Errrrrr d'accord...comment tu me connais lol |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Jeu 15 Fév - 23:11 | |
| ^^ j'aime bien ton sky^^ Sévy montre nous une photo de toi ^^ (ok ok...je t'ai déjà vu mais bon...c'Est pour les autres ) | |
|
| |
James Potter 1er année Gryffondor
| Sujet: Re: trobinoscope. Jeu 15 Fév - 23:22 | |
| Hé bien, ça l'air que je vais participer un peu! Alors voici à quoi je ressemble! ^^ (Pour les curieux : francy12.skyblog.com .. moi aussi j'ai un blog ) Une autre de moi Et la dernière pour montrer à quel point je peux être fo-folle! ^^ Vive les GN (Chu contente de se costume que j'ai faite moi même ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Jeu 15 Fév - 23:25 | |
| ^^ wow le costume est bien réussi si l'a fait toute seule ^^ Vriament! J'aime beaucoup la deuxième photo, très jolie^^ Vous avez presque tous fais des Gn bande de chanceux! ^^ | |
|
| |
Ludovik Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Ven 16 Fév - 0:21 | |
| merci ^^ Bien moi et James ou Francy, on c'est connu la en particulier, j'ai connu Bella en me tenant dans un comité de jeux de role, meme chose pour Nycoline!!! |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Ven 16 Fév - 2:42 | |
| et vive les partys chez MC ou on fini tous saouls!!! |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Ven 16 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
Robin Bi Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Ven 16 Fév - 13:23 | |
| C'est MC patate. |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Ven 16 Fév - 14:04 | |
| Hé! Je suis pas une patate!! | |
|
| |
Robin Bi Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Ven 16 Fév - 18:52 | |
| Haha c'est des farces |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Ven 16 Fév - 18:59 | |
| - Narcissa Black a écrit:
- Errrrrr d'accord...comment tu me connais lol
Je te connais de ici: http://harrypotter-hogwarts.heavenforum.org/Suis Camellia de BrezengurlXD Bon puisque Luna...Heu veut dire Lily...insiste tant les voici mes p'tite photo de moi... Bon je sais...J'ai changé de grosseur et de fourrures en peu de temps! Et aussi je suis passé de gars à fille! =D Non mais vous avez vu la pose que j,ai sur la deuxième et sur la première les yeux ça flash! Bon d'accord j'déconne c'est mes P,tit minou chewi le premier il s'appeler Ti-Mine et la deuxième elle s'appeler Ti-Gris! Mais j'les adow alors il sont là! =D Finalement me voici! J'ai une bubble de lumière bizzare sur la tête! XD Gros délire avec le biberon de ma soeur de 3ans^^ |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Ven 16 Fév - 22:34 | |
| ^^ waaaahhhh jadorerais toujours tes chats ils sont trop beau!!! hé hé je t'ai vu se midi...et Jo a rit de moi...grrrr! | |
|
| |
Sirius Black 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: trobinoscope. Sam 17 Fév - 16:24 | |
| Et mais Sev on se connait !! T'es sur HPS non ? Mince je me souviens plus de ton pseudo là-bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Sam 17 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: trobinoscope. Sam 17 Fév - 16:34 | |
| Ou aujoud'hui Andgy !!!! Ca y est je vois !! | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Dim 18 Fév - 5:26 | |
| Ouais et moi J,vois toujours pas t ki! XD Ouahaha! Mais J,approfondis mes connaissance du monde =D
Tu m,as vu? Vraie^^ Jo il a rit pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Dim 18 Fév - 12:08 | |
| Moi je sais qui est sirius Ouais. C'est Catherine qui m'a fait remarquer que tu étais dans la file pour la café. Jo a ris de moi car il disait que je chantais mal. Ce qui est pas tout a fait faux quand il y a du monde xD mais tout seul c'est bien corect loll | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Lun 19 Fév - 1:06 | |
| n'ayant vraiment rien a faire à 11 heures du soir un dimanche...voici quelques photos de moi. Les premières ont été prise à Halloween 2006: toujours en costume...en passant je suis en bohémienne. c'est tout des trucs que je met chaques jours..sauf bien sur le top blanc car c'Est pas mon genre...mais bon. J'ai afaire médiéval par dessus et une jupe bohémienne. montage de moi... voilà quand jai les cheveux frisées...ce qui est très long...et ennuyant mais j'aime bien le résultat.. vous en connaissez un peu plus sur votre admin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Lun 19 Fév - 7:10 | |
| Tu devine pas Sev ? Bon un petit indice : je suis un ou une serpentard sur Hps...
Et Super les photo de toi Lily !! | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Lun 19 Fév - 18:22 | |
| oh la..je me demande toujorus pourquoi je les ai mise xD j'étais fatiguer...ouf... | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Lun 19 Fév - 21:00 | |
| Mais elle sont toute belle...
Mais Sirius il y en a plein des Serpentard! AAAAH! J,vais mourir! XD En plus avec mon talent en devinette! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Lun 19 Fév - 21:04 | |
| je peux donner un indice:D ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Mar 20 Fév - 8:40 | |
| Nan !! C'est moi qui donne les indices !!
Alors en plus d'être un ou une Serpentard on c'est jamais croisé en Rp, mais on à bien rit en flood !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Mar 20 Fév - 22:03 | |
| T'Es méchant sirinouchounet | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Mer 21 Fév - 10:20 | |
| Pleure pas Lily !! C'est juste que je veux prendre mon temps pour faire mariner Sevy !! Si tu veux je te fais uun bizzous pour te consoler !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Mer 21 Fév - 18:06 | |
| lol^^ Nah je veux pas de bisou d'un dragueur et surtout de l'ami de James...^^ mais bon...c'est tentant..xD | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Mer 21 Fév - 19:28 | |
| Ca c'est parce que je suis irrésistible... | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Mer 21 Fév - 19:34 | |
| faut dire que c'Est vrai xD | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Mer 21 Fév - 19:56 | |
| hé hé ! *sourire charmeur n°1* | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Sam 24 Fév - 19:20 | |
| J'dois me taper 2 pages de Serpentard pour te trouver! Raaah! Au secours! XD
Ça s'ra pas d'la tarte! !!!
Au début j'aurais dit Ambre... |
|
| |
| |
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Sam 24 Fév - 21:56 | |
| C'est Ambre?! Pour vrai?! XD |
|
| |
| |
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Sam 24 Fév - 22:57 | |
| Avec Andgy j'ai jamais fait de topic je l,avoue.... Mais avec Tati... J'en ai déjà fait un! |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Dim 25 Fév - 12:57 | |
| Et oui, c'est bien moi Ambre !! ^^ Avec Tati ? Ah bon ? Ah si !! ...Avec Kalo au cimetière c'est ça ? ^^ | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Dim 25 Mar - 13:58 | |
| Exact!^^
Et personne n'a répondu après que Tati soit tombé par terre^^ |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Dim 25 Mar - 18:30 | |
| et moi et ben deviné qui je suis:pirat: |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Dim 25 Mar - 19:15 | |
| Toi Martin c'est trop evident de savoir qui tu es | |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: trobinoscope. Dim 25 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Dim 25 Mar - 20:16 | |
| Enfin bon, je laisse les filles deviner | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Lun 26 Mar - 15:28 | |
| Rhaaaaaaaaa !! Zut je vois pas qui.... | |
|
| |
Alice Overstrand 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: trobinoscope. Lun 26 Mar - 16:25 | |
| Surement un sadique, sucidaire, un peu fou ! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: trobinoscope. Lun 26 Mar - 18:11 | |
| C'EST TROP SIMPLE! Oh la! Il est a Serpy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trobinoscope. | |
| |
|
| |
| trobinoscope. | |
|