Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Envoie une lettre

AuteurMessage
Kaley Bl
Invité

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:09

Kaley sortit à la hâte de son dortoire. Elle avait promis d'envoer une lettre à ses parents pour le dire qu'elle était bien arrivé et qu'elle était impaciente de commencer l'année. Une année pas comme les autres puisque elle passait ses ASPICS, était préfète en chef et capitaine de l'équipe. Que demander de plus?
Elle appella sa chouette qui déboula aussitôt. Après lui avoir attacher la lettre à la patte, elle la fit s'envoler.
Quand elle se retourna, elle sursauta car, un personne se tenait drrrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:58

**En effet, Bellatrix arrivait en se parlant toute seule**

- Quand elle va savoir ça, c'est vraiment merveilleux! Préfçte en chef en 5e année, ça doit être la première fois que ça arrive dans l'histoire de Poudlard. L'autre préfète est à Serdaigle et...

**Elle leva les yeux de l'enveloppe qu,elle venait de cacheter et tomba nez-à-nez avec Kaley. Il y eut une étincelle d'agacement presque inperceptible dans les pupilles de la Serpentard, mais elle finit tout de même par faire un sourire à sa 'collègue'**

- En parlant du loup! Ça va toi?

(P.S. dans mon historique, j,ai dit que j'avais toujours été gentille avec les élèves des autres maisons, ce n'est pas de bonté de coeur, mais ne te pose pas de quesitons inutiles ^^)
Kaley Bl
Invité

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:03

Kaley regarda la nouvelle venue. Il s'agissait s'une élève de Serpentard. a en voir son blason, elle était préfète en chef, comme elle. Elle la salua poliment d'un signe de tête.

Bonjour, oui, moi ça va et toi?

Elle lui rendit son sourire.
Bellatri
Invité

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:35

- Kaley, c'est bien ça ton nom? Moi c'est Bellatrix

**Elle ne lui serra pas la main et se rendit immédiatement vers un des hiboux de l'école en sifflottant**

- Tant qu'à travailer ensemble, il faut bien apprendre à se connaître...

foutaises...

- Et de toute mnaière, je commence à être tannée des Serpentards qui se prennent pour d,autre...

C'est fou à quel point je peux racconter n'importe quoi, quand je vais racconter ça à Cissy... Elle va vouloir me tuer

**Une chouette Hulotte sortit par le toit en direction du manoir des Black avec une lettre à la main pendant que Bella grimaçait à propos de ce qu'elle venait de dire. Elle reprit son visage amical qui sonnait un tout petit peu faux : son sourcil droit ne cessait de se froncer**
Kaley Bl
Invité

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:08

Oui, je suis bien Kaley, Kaley Bloom. Il me semble que tu es en 5ème. C'est cool. C'est rare d'être préfete en chef à ce niveau là. tu dois être très fière je suppose.

Elle remis une mèche derrière ses cheveux, et sourit à nouveau à sa camarade.

*Pour une serpentarde, elle a l'air relativement gentille. C'est pour le moins étrange.*
Bellatri
Invité

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:27

**La flaterie de Kaley la fit sourire. Ça prouvait qu,elle réussissait plus facilement que la Evans à la mettre dans sa poche. Mais attention, la moindre erreur pourraît être fatale!**

- Et tu vas encore jouer au Quidditch? L'année dernière, les serdaigles sont arrivés en deuxiemme place, mais je trouve absolument injuste la punition que Mme Bibine a donnée à Winks. Ça aurait pu vous faire gagner la coupe!

Encore un peu de flaterie... elle va aimer ça

- J'adore le Quidditch.. trop empotée pour y jouer, mais chaque année, je vais voir les séries finales

**Elle s'accotta contre la remparde ou il n'avait pas de fientes d'oiseau**
Contenu sponsorisé

Envoie une lettre Empty
MessageSujet: Re: Envoie une lettre   Envoie une lettre Icon_minitime

Envoie une lettre
Page 1 sur 1