Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 regarde un entrainement. ( James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:36

Lily regardait l'entrainement de Quiditch avec peu d'interrêt. Toutes ses amies étaient venu obsever les Griffondor et pour un certain attrapeur. James Potter. Elle ne comprenait pas pourquoi toutes ces filles étaient si amouraché de lui. Il n'avait rien de bien spécial. Des yeux marron, des cheveux noir qu'il faisait exiprès pour les ébourifés. Il croyait que ça le rendait plus viril mais ça faisait totalement idiot! Elle n'aimait pas ces petites lunettes rondes. elle n'aimait rien de lui. Alors vous devez vous demander ce qu'elle fait là, si elle, qui avait le vertige, elle qui ne connaissait presque rien au Quidtch et qui préfèrait de loin resté les deux pieds sur terre. Eh bien ses amies l'avaient oubligé de venir. Elles penssaient qu'elle évitait Potter car il lui demandait de sortir avec lui depuis deux ans déjà. Bien sur, TOUTES les fois, ce fut un refus immédia.

Nous étions Vendredi soir, après les cours. Une journée de novembre un peu froide. La neige n'avait pas commencé de tombé, elle était en retard cette annnée, mais on la sentait dans l'air qu'elle allait bientôt arriver. Avec Bonheur pour Lily, qui adorait cette saison.

Lily avait vêtu un chandail rouge bourgone à manche longue avec un pentalon noir. Par dessus, un manteau long, lui aussi, et son écharpe rouge et or, qui s'ignifiait bien dans qu'elle maison elle avait été attribué cinq ans plus tôt. Elle avait laisser ses cheveux roux libre comme l'air.


La rouge et or observa alors un des joueurs entrain d'intercepter un souaffle. Il avati eut beaucoup de chance celui-là. Et les cogneurs qui attaquait s'en cèce un des deux batteurs. Ce devenait gênant. Bref, après plus d'une heure d'Entrainement, il prit fin. Les amies de Lily et elle même se levèrent. Lily avait bien hate de rentré dans sa salle commune pour se mettre au chaud. C'est alors qu'une certaine personne vint la voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:42

James remarquant de son balai Lily, il souria et essaya de l,épattaté en fesant quelques acrobaties plutôt dangeureuse. Alors que l’entrainement se termina, James se précipita vers Lily un sourire aux lèvres. Même s’elle le repoussait à toutes les fois, il n’abandonnerait pas avant d’avoir ce qu’il voulait.

-Allo Lily! Alors, t’a aimer l’entraînement? Demanda-t-il en passant une main dans ses cheveux, et en replaçant ses lunettes sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:55

Lily se retourna alors en entedant quelqu'un l'Appeler. Et bien qui c'était? James Potter Bien sur. Elle poussa un petit soupir. Et dit à ses amies de partir (car elle était entrain de bavé devant Potter et que ça la rendais très mal-à-l'aise. ) Elle vit Potter s'ébourifer les cheveux se qui la fit levé les yeux au ciel et rajusté ses lunettes. Elle lui répondit enfin, d'une voix un peu froide.

" Oh Potter, tu ne pourrais pas me lâcher un peu. Combien de fois devrais-je te le dire! C'est Evans pour toi et non Lily. Je préfère encore que ce Soit Sévérus qui m'appelle ainsi que toi!"

Elle fit une pose et reprit:

" Je n'étais pas venu pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:06

James haussa un sourcis.



-Cet idiot? Parlant de Severus.



James fit un sourire et un clin d’œil aux amies de Lily et la regarda dans les yeux, s’appuyant sur son balai.



-Tu es pas venue ici pour me voir? Demanda-t-il en haussant un souci.

*Pourquoi elle est si belle?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:12

Lily devint exaspérer. Elle avait bien le gout de lui faire une petite blague. Enfin, peut-être arrêtera t'il de l'HArceler. Elle répondit d'un ton amoureux.:

" Eh Oui. Et il n'Est pas idiot. En tout cas beaucoup moins que toi. Tu sauras qu'Entre lui et moi, c'est un très grande histoire d'amour. Ça dure depuis quelques semaines déjà. J'aurais bien aimé passé ma soirée avec lui, mais il devait faire une recherche à la bilbiothèque. Il est si gentil, Potter, et tout le contraire de toi. Tu es tellement arrogant et prétentieux. "

Elle avait l'air très convainquante. Enfin, elle l'espérait. Ça lui fit pensé qu'elle devrai peut-être rendre Sévérus au courant. Elle haussa les épaules et continua:

" Tu sais Potter, Tu n'Es pas le centre du monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:21

James afficha un air surpris. Venait-il vraiment d’entendre ce qu’elle venait de dire? Elle était sérieuse? Elle et Severus? Depuis des semaines? Une histoire d’amour? James refusait catégoriquement de croire à ça. C’était impossible! C’était ÇA Lily, elle était à personne d’autre.



-Tu blague c’est ça hein? Demanda-t-il d’un air incertain.

Si c’était vrai.. hé bien Severus allait véritablement manger de la misère. Déjà James pensait à des plans qu’il exécuterais contre celui-ci. Il ignora sa phrase qu'elle disait sur ''qu'il était pas le centre du monde.'' Il voulait être le centre du monde pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:27

Elle afficha un sourire sur son visage. Il la croyait. Hé hé. Se sourire signifiait à la fois qu'elle l'avait bien eut mais aussi qu'elle essayait de ne pas rire devant le regard de Potter. Elle n'y croyait pas à son amour. Elle était sur que c'était que parce qu'elle avait sortit avec peu de personne. Lily ne donnais pas sa confiance si facilement! Elle répondit indérente:

" Tu me connais, je ne blague pas là dessus...il est si gentil...si...ouff...."

Elle avait l'air d'une vrai groupi. Mais elle ne blaguait pas. Tout ce qu'elle voulais c'était la paix. Elle rgarda dans les yeux de James et il y vit de la colère...ou de la vangeance. Elle répliqua, comme si elle avait lu dans les pensées du jeune homme:

" Et je t'interdit James Potter de lui faire du mal! est-ce bien comprit!?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:39

James la regarda alors qu’elle avait deviner qu’il n’allait pas se faire voler Sa lily par un idiot de Severus.. aux cheveux dégoulinant de morve de véracrasse. Il se demanda quand même comment se fesait-il que personne était au courant? C’était impossible! IM-PO-SSI-BLE! Lily pouvait pas préféré cet idiot à lui.

-Hé! On se calme!

James se dit qu’il irait voir les amies de Lily pour savoir comment tout ça à commencer. Peut-être que Severus lui avait fait boire une potion?! Il avait peut-être raison alors! Lily avait pas toute sa tête alors. Il irait vérifier ça très bientôt.. ensuite Severus aurait se qu’il mérite.

-Je lui ai rien fait!

*En ce moment du moins*
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:48

Lily regarda suspicieusement James. Elle lui répondit:

" On verra. Mais tu me feras beaucoup de peine si tu lui fait quelque chose. J'ai le droit au bonheur.! Tu n'auras qu'a aller voir une des groupies de Black et toi. Je me demande même se que fais Remus avec vous.Il est studieux et beaucoup moins idiots que vous. Et PEter qui vous suit toujours... "

Elle se sentait un peu méchante. elle n'aimait pas joué avec les sentiments des autres. Ç'était blaissant. Mais pourquoi James Potter s'interreserai à une fille comme elle. Lily Evans, n'avait rien de spécial. Tout ce qu'Elle aimait de chez elle était ses yeux émeraudes qui pouvait bouilloné de collère et la couleur de ses cheveux souple, la couleur du feu.Lui James était un des gars les plus convoité de Poudlard ça pouvait pas être possible tout bonnement!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:54

-Et pourtant, moi, Sirius et Remus sommes ceux qui ont obtenus les meilleures notes de l’école… alors.. pour des idiots.. c’est tout de même bien non? Lui dit-il avec un mince sourire.

Enfait, il n’était pas de très bonne humeur. Severus, malgré ce que Lily disait ou lui interdirait.. il serait la cible de mauvais tours.. pas très gentils. Si c’était la véritée tout ça.. James ne serait nullement clément envers celui-ci. Passant de nouveau une main dans ses cheveux il la regarda, les yeux pétillants et bouyonnant de jalousie. S’elle croyait qu’il la lâcherait, elle se trompait. Il ‘’éliminerait’’ tous ses rivaux peut importe qu’il ils étaient. C’était SA Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:01

(lol possesif le james ^^)

Elle se rebruna, en effet ils avaient obtenu de très bonnes notes. Elle se demandait bien comment ils avait fait d'Ailleur. Lily avait bossé comme une folle pour arrivé au même résultat. MAis elle était fier d'elle tout de même. Elle regardait James dans les yeux. Il avait l'air mal. Comme si quelques choses le dérangeait dans se qu'elle avait dit. Pourtant, il était prétentieux. Elle se souvint alors de la VRAI conversation avec Sirius qu'elle avait eut quelques temps avant. Il disait que c'était elle qui méttait tout au sujet de James ce qui était totallement faux voyons! Comme si elle parlait juste de James.

Elle répondit en changeant de ton de voix, plus fort, plus dure:

" Mais pourquoi t'acharnes-tu Potter? Pourquoi depuis deux ans n'arrêtes-tu pas? Je n'ai pas voulu et c'est bien comme cela. Tu as presque toutes les filles à tes pieds!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:06

Encore une autre question du même genre. James se mit à soupirer. Elle ne voulait jamais le croire alors qu’il lui disait qu’il l’aimait. Mais peu importe, il se disait que le répété ne fesait jamais de tort.. un jour elle allait penser comme lui.

[color=#333333]-Je te l’ai déjà dit Lily. Ce n’est pas les autres filles qui m’intéresse, mais toi. La belle Lily Evans.

*Ensuite, Severus ne vivra plus.*

James avait les yeux pétillants alors qu’il disait ses paroles à Lily, alors qu’elle pouvait voir toute la sincérité de ses propos.

[color:2299=#333333:2299][Haha! Faut bien Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:14

elle dit alors:

" Evans, Potter, pas Lily, Evans. Tu dis n'importe quoi. "


Elle voyait les yeux de James mais elle ne le croyait pas. C'était plus fort qu'elle. Qui pourrais s'interressé à Elle? Surtout James Potter. Car elle devait l'avoué, il était pas un des plus convoité de tout Poudlard pour rien. James était quelqu'un de Beau, loyal...enfin elle le croyait en voyant comment il s'entretenait avec ses amis. Lily ne pouvait le nié, James était très séduisant. Elle se donna une giffle mental et changea directement de sujet:

" c'est quand le prochain Match de Quiddich. et qui à qui? "

Tout ça la gênait énormément et elle n'osait plus regarder James dans les yeux. Elle pensa alors à Sévérus., pour une seconde fois..qu'elle devrai mettre au courant avant que James le voit. Elle savait qu'il allait se passé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:19

James soupira en se passant banalement une main dans les cheveux. Pour la milième fois.. Lily ne l'écoutait pas lui disant qu'il disait n'importe quoi. Voyant qu'elle changeait de sujet, alors que lui avait qu'en tête ce qu'elle venait de lui dire à propos d'elle et Severus et que.. dans sa tête des dizaines de plans s'activait il reporta son attention sur ses beaux yeux à elle et admira, amusé, ses doux cheveux.

-Le prochain match c'est Gryffondor contre Serdaigle. On a beaucoup de chances de gagner la coupe cette année. Et de toute façon, Malfoy est l'attrapeur de Serpentard.. alors nous n'aurons aucune difficultée contre eux... Tout le monde sais qu'ils ne nous égalent pas.

Comment Lily pouvait lui faire ça à lui? Alors qu'il tentait sans relâche sa chance pour sortir avec elle.. Severus y parvenait...Il était certain qu'il avait du concocter une potion pour la séduire.. Qui était le meilleur de potion égal à James? Severus..

James se rappellant ça semblait en colère.. et ses yeux exprimaient qu'il n'était pas du tout satisfait de cette ''nouvelle''
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:24

Lily esquia de la tête. c'Est vrai que l'équipe de Quiditch de GRiffondor était plutôt bon. La rouge et or était sur qu'il allait être le capitaine de l'équipe quand ils seront en septième année. Bref, Lily répondit alors:

"Tu as sans doute raison. Malefoy est plutôt mauvais comparer à certain. JE me demande comme vous faites pour être dans les air seulement sur un ballais. Ça m'en donne des frissons. Je préfère netement avoir les deux pieds sur terre."


Elle se rendi compte qu'elle n'Engeulait plus Potter et elle se reprit. Elle ne devait pas se laisser aller. Surtout qu'elle voyait que son histoire avec Sévérus lui faisait de l'Effet...mais elle avait peur d'Avoir fait une petite gaffe...car JAmes ne semblait pas lâché le morceau. Il avaît même l'air de vouloir se battre. Oups...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:17

-Voler, c'est tellement une chose merveilleuse!

Alors que James parlait de voler sur un balai, ses yeux s'illuminaient.

-Il faudrait que tu embarque avec moi sur mon balai, tu comprendrais que c'est merveilleux.. et puis ça serait du deux pour un.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:58

Lily vit les yeux de James s'illuminer lorsqu'il parla de voler. Oh non, Lily avait une peur bleu du vide. Elle prit une expression d'Horreur, car en plus il l'invitait à y aller avec elle. et dit:

" Oh non Potter. Je déteste le vide, si je monte là, et surtout avec toi, je vais mourir de peur. Apart si c'Est ce que tu veux...que je meurt. Jamais tu ne réussiras de me faire monté sur ton ballais. C'Est hors de question. Compris?"

elle avait dit cela pas méchament mais juste assez pour dire qu'elle refusait de monté sur un ballais. Elle entendit de lui: et puis ça serait du deux pour un. Du deux pour un? Comme si elle allait se laissé faire. Elle répliqua:

" Dans tes rêves Potter. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:33

James soupira, pourtant à ses yeux.. voler dans le ciel était tellement unsentiment merveilleux. Il ne comprenaissait pas comment Lily ne pouvait pas apprécier ça. Il n'allait quand même pas la forcé. Alors qu'elle lui disait que c'était dans ses rêves, James sourit.

-Dans mes rêves, tu es moins .. farouche?

Il afficha un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:29

Lily prit un air vraiment horrifier. Il rêvait d'elle...elle ne voulait même pas imaginer ce qu'Elle faisait. L'image d'horreur. AH!!!. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle s'écria prise d'horreur:

" MAis ça va pas la tête!!?! JE veux même pas savoir tes rêves...non, je ne veux pas savoir. "

Elle avait une idée en tête ce qui ne la plaisait pas du tout. Elle vit le sourire de James. Oh la. Elle ferma les yeux un instant essayant de se changer les idées. Elle espérait que quelqu'un arrive pour lui donner un pretexte de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:33

James trouva amusante la réaction de Lily, mais il se rendit compte qu'elle se fesait de mauvaises idées.

-Lily, je ne sais pas à quoi tu pense, mais on pense peut-être pas à la même chose...

Il eut un grand sourire.

-Quoique..

Il mit son balai sur son épaule.

-Tu n'es pas curieuse de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:13

Elle soupira de bonheur. Elle avait vraiment eut peur. Cependant lorsqu'il dit quoique avec ce gigantesque sourire elle referma ses yeux. Elle ne devait pas pensée ça, oh non. Elle répliqua:

" Non c'est beau je peux m'en passer. "

Lily vit alors james mettre son ballais sur son épaule, car elle avait rouvert ses yeux quelques instants plut tôt. Elle dit:

" Alors, s'il si tu n'as rien d'autre à me dire d'interressant, je vais partir...(elle rajouta) je vais voir Sév'. "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:33

James perdit son sourire. ll regarda Lily un moment, incertain s’il voulait la laisser partir pour voir.. Severus. Il sentit sa main se crispée sur son balai.



-Je vais aller justement me changer, j’espère que tu viendra voir le prochain match..ça risque d’être une nouvelle victoire pour les Gryffondor. Lui dit-il essayant de ne pas paraître le fait qu’il n’était pas du tout de bonne humeur,.

Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:25

Lily se senti tout d'un coup mal. Elle jouait de lui ce qui la fit sentir coupable. Elle hocha de la tête et répondit d'un ton un peu moins sur:

" Je ne manquerais ça pour rien au monde. "

Elle avait dit cela gentilement. Oui, Lily Evans allait aller voir un match elle qui n'y connaissait presque rien au Quiditch. Elle avait laisser ses amies lui expliquer en gros mais Lily allait souvent à la bibliothèque faire ses devoirs à la place. Elle recula un peu et continua:

" Aurevoir Potter"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:56

Il était un peu plus rassuré de savoir qu'elle viendrait tout de même voir le match! Pour rien au monde en plus! Mais.. il se demanda comment il jouerait s'il n'aurait que l'envie de jeter des coups d'oeils à la foule pour savoir si Lily était vraiment avec Severus.. si oui.. il ne voulait même pas y penser.

-Au revoir Lily..

Il se dirigea d'un pas sec et son visage changea alors qu'il était dos à Lily.. il voulait avoir une discution avec Sirius pour trouver des idées..contre Severus..
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Contenu sponsorisé





regarde un entrainement. ( James) Empty
MessageSujet: Re: regarde un entrainement. ( James)   regarde un entrainement. ( James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde un entrainement. ( James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication (pv JAmes)
» James Potter
» Rencontre(Pv James)
» Mauvaises rencontre (James Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: terrain de Quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser