| Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Du Invité
| |
| |
Lord Voldemort Seigneur des ténebres
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Sam 10 Fév - 16:01 | |
| 60 ans après l'ère d'Harry Potter .. tu veux dire leur enfants sont les personnages principaux? | |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Dim 11 Fév - 13:48 | |
| Non leur petits enfants .. sauf quelques exeption (exemple l'enfant d'Harry Potter est professeur) Il y a leurs enfants qui sont vieux et leurs petits enfants qui sont a l'école .. mais c'est rare il y a plus de petits enfants que d'enfants des perso principaux .. mais les descendance sont les personnages principaux .. il y en a beaucoup .. mais tu peux t'inventer un perso aussi sa dérange pas .. |
|
| |
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Dim 11 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Ven 6 Avr - 9:30 | |
| Bonjour a tous. Il y a du nouveau sur le forum de Poudlard. Nous avons 412 messages, 81 sujets et nous sommes 12 membres La dernière personne enregistrée est Antoll MA NOUVEAUTÉIl y a de nouveaux sujets dans la grande salle, les escaliers et couloirs, le parc, la forêt interdite et les jeux évidemment. Les noms des nouveaux sujets : - Grande salle : Table des Gryffondors - Escaliers et couloirs : Morsure de la Lunaison - Le parc : Près d’un arbre .. et Seule … - Forêt interdite : Terreur dans la forêt J’en passe mais en gros le nouveau c’est ça .. voilà, nous avons besoin de mangemorts et d’élèves de plus pour pouvoir commencer des scénarios. Venez en grand nombre ! www.sorciersdepoudlard.easyforumpro.com |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Sam 5 Mai - 15:31 | |
| Bonjour a tous. Il y a du nouveau sur le forum de Poudlard. Nous avons 481 messages, 87 sujets et nous sommes 13 membres La dernière personne enregistrée est misslolidou NOUVEAUTÉ Il y a de nouveaux sujets dans la grande salle, les escaliers et couloirs, le parc, la forêt interdite et les jeux évidemment. Les noms des nouveaux sujets : - Bibliothèque : En train de faire une recherche - Escaliers et couloirs : Éclipse - Cimetière : La tombe blanche - Flood : Flooodee J’en passe mais en gros le nouveau c’est ça .. le premier scénario est commencé depuis peu, nous avons encore besoin de mangemort car il n’y en a qu’une. Et le thème a changer, voici la nouvelle bannière www.sorciersdepoudlard.easyforumpro.com |
|
| |
Netys Lias prefet(e) Serpentard
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Dim 6 Mai - 13:24 | |
| C'est pas pour se moquer mais je fait pars de mon inquietude... Tu est sur de pouvoir accrocher beaucoups de personnes avec cette banniere ? | |
|
| |
Albus Du Invité
| |
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Sam 12 Mai - 23:06 | |
| j'ai trouvé ça... en fait, j'ai fait ça, moment d'inspiration... ça ne m'arrive pas souvent en même temps, je me suis dit que puisque tu n'avais pas le temps, tu n'aurais pas d'objections à ce que je m,amuse, c'est à toi de savoir P.S. ça serait kool que tu répondes au post que j,ai laissé dans ton bureau... |
|
| |
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Dim 13 Mai - 4:53 | |
| Et ho Dumby du calme hien ? J'ai rien fait de mal moi j'ai poser une question et apres tu m'agresse . J'ai jamais dit que j'avais Photoshoot je n'ai que Photofiltre alors hein. Quend on sait pas on se tait ok ? (mwa ossi peut etre mechante) Ensuite, je suis dans des forums de graphisme et j'ai l'ame critique ( he ouais ) Et quand quelqu'un veut s'inscrire dans un forum la premeiere chose qu'il veut c'est que le theme lui plaise. (j'en ai finit avec toi) Super banniere Bella ^^ | |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Dim 13 Mai - 8:37 | |
| Parfait si t'en a fini avec moi Netys parce que ça aurait fait de la marde Merci Bella, est pas mal belle |
|
| |
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Dim 13 Mai - 12:45 | |
| c'est pour ça, je suis intelligente; moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Jeu 17 Mai - 18:04 | |
| Ok sa suffit les insultes bordel vous avez quel age??!!? Netys, on a compris, Albus, arrête, je te connais, y va avoir un mort dans place.
Faites pas les cons, on a tous compris. | |
|
| |
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Jeu 17 Mai - 18:15 | |
| Aye on se calme , je verrouile le sujet, non mais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter | |
| |
|
| |
| Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter | |
|