Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:40

James et Sirius, après réflexions, aviaient décidés que quoi qu'il arrive, une petite rencontre avec Severus serait nécessaire, une rencontre qui évidemment serait douloureuse pour lui... Aussi ils se "balladaient dans les couloirs,cherchant à croisé le serpentard. Sirius se tenait prêt à foudroyer Rogue sur place, sa baguette en main, mais dissimulée dans les replis de sa robe au cas où ils croiseraient un professeur.

Ca devait faire déjà 5 minutes que lui et James arppentaient les couloirs, et il n'avaient toujours pas croisé leur victime favorite... Par contre ils tombèrent nez à nez avec une certainie chevelure rousse qu'il aurait mieux valu éviter vu les circonstences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:26

James dissimulait lui aussi sa baguette dans sa robe bien décider à faire passé un mauvais quart d'heure à Rogue. Alors qu'il suivait coté à coté Sirius, il se mit à se demander s'il ne les fuyait pas... Il leva les yeux dans un tournant et se retrouva face à face avec Lily. C'était effectivement une personne qu'il aurait dût éviter de rencontrer en telle période de recherche. Ils ne pouvaient tout de même pas attaquer Rogue devant elle.. elle deviendrais surment hystérique.

[hahha!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:25

Lily, les mains pleinent de livres, avançait lentement pour ne bousculer personne et échaper tous ses livres. Elle revenait de la bibliothèque, après une très, très longue recherche sur un ingrédients en potions. DEvoir bien sur. Elle avait trouvé ça très interressant. Bref, Lily se dirigeait vers sa salle commune lorsqu'elle arriva devant James...enfin, le mot plus approprier serait complètement foncé dedans. Il faut dire, qu'elle avait été lunatique les dernières secondes avant la collision..pensant à un gros problème qu'elle avait causé à Sévérus. Elle se sentait mal et il n'était pas encore au courant. Bref, Lily échapa tout ses livres. Elle se pencha aussitôt pour les rammasser, et elle s'Excusa:

" JE suis vraiment désolée..je ne t'avais pas vu..."

À ce même moment, elle releva la tête et vit James et Sirius. Elle soupira et contitnua:

" À ce n'Est que vous. "

Elle recommença à ramasser ses livres sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:41

Lily ne nous avait apparemnt pas vu, cachés par une pile de livre des plus gênantes et fonça droit dans James avant que je puisse empêcher quoi que se soit. Elle commença à se répendre en excuse en ramassant les livres avant de lever les yeux et de déclarer :

"-À ce n'est que vous. "

Je sentais que la situation pouvait devenir délicate si Lily appercevait nos baguettes, je m'exclamais donc tout de suite pour détourner l'attention :

"-Ah Lily !!! Je savais bien que tu finirais par te jeter dans les bras de James !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:49

Lily se releva enfin avec ses livres dans les mains et dit un peu presser, et surtout fit comme si elle n'avait pas attendu le commentaire de Sirius. Elle répliqua:

" c'Est pas que je n'ai pas le temps Black...mais j'ai d'autre chose a faire que de parler à deux abrutie. "

Elle essaya de placer les livres correctement dans bras pour ne pas qu'ils tombent de nouveau, cependant un autre bouquin tomba sur son pieds. Elle murmura un petit aye car le volume du livre était très élever. Elle reprit alors:

" Vous pourrez pas m'aider?"

C'Est vrai qu'elle avait l'ai mal en point. Tout les bouquins empiler les uns par dessus les autres. Un autre livres tomba lorsqu'elle essaya de tout replacer. Lily se pencha et encore une fois tout tomba. Elle fut furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:33

James la regarda avec un sourire... mais aussi un pincement au coeur. Il rangea subtilment sa baguette dans sa poche alors que Lily était occupée avec ses livres et se pencha pour ramasser les livres de celle-ci.

-Laisse! Je vais t'aider à les transporter!

*Peut-être qu'elle nous conduira à Severus.. et puis celui-là.. vas manger une volée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:59

Le spectacle qu'offrait Lily essayant de ne pas semer ses livres amusa d'abord Sirius, puis il envisagea de l'aider mais se dit qu'il serait plus malin de laisser se rôle à James. Et comme il le prévoyait, ce dernier réagit tout de suite...

Siris les observaient tout les deux. Ils allaient bien ensembles, ça se voyait. Mais Lily se bornait à ses préjugés sur James... Se qui était franchement dommage, pour elle comme pour lui : ils gachaient du temps et le temps c'est précieux.... Mais Sirius ne désespérait pas de la voir ouvrir les yeux sur autres choses que les défauts (mineurs) de James... Peut-être verrait-elle un jour que c'est quelqu'un de bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:05

Lily vit James se pencher...elle le trouva alors mignon d'être attentionner. C'est alors que Lily se rendi compte de sa pensée et aussitôt, elle se donna une gifle mental *C'Est Potter oublie pas ça Lily!* Elle avait ouvert la bouche pour pensée à voix haute mais elle se reprit juste à temps. *ouf* Elle sourit gentilment à James et se pencha à son tour. Elle les rammassa et laissa quelques livres pour James. Elle le regarda, toujours acroupi au sol, et dit:

" Merci..."

Il y avait beaucoup de gratitude dans son regard. Pourquoi? Parce que Lily savait que jamais elle ne se serait rendu vivante jusqu'au dortoir. Elle se releva aussitôt pour ne pas qu'il ne remarque la gêne qui s'empara soudain d'elle et sÀ'Exclama:

" Alors, vous êtes encore entrain de faire des bêtises...Je vous en pris, ne faite pas perdre de points à notre maison.."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:40

" Alors, vous êtes encore entrain de faire des bêtises...Je vous en pris, ne faite pas perdre de points à notre maison.."

Sirius s'offusqua :

"-Des bêtises ??? On ne peux même plus se promener dans les couloirs, même aux heures réglementaires, sans être suspecté de préparer un mauvais coup ??? A qu'il est triste de tomber dans de tels préjugés !!"

C'était peut être un peu trop exagéré pour être totalement naturel, certes, mais quelque part, Sirius le pensait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:01

James étais surprit que Lily le remercie et qu'elle accepte même qu'il supporte quelqu'uns de ses livres. Il eut droit à un sourire et un merci. Soit elle avait changer d'avis sur lui.. soit c'était Severus qui la rendait comme ça.. James la regardait et était surpris.. Il jeta un oeil à Sirius et soupira lui aussi alors qu'elle leur demanda de ne pas leur faire perdre des points.

-Nous? On ne fait pas de bétises! On ne fesait que ce promener! Tu vois tu as de la chance que nous soyons là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:26

Lily fit un sourire et les regarda suspiçieusement. Il faut dire qu'elle était très bonne humeur et qu'elle se sentait merveilleusement bien...apart coupable un peu pour Sévérus. Elle leur répondit:

" Tel que je vous connais, les gars...vous manquz pas un instant pour en faire...Quoi les Grands Sirius Black et James Potter pas faire de blague ou draguer de fille...c'Est presque impenssable."

Elle avait cette dernière phrase en souriant toujours signifiant qu'elle blaguait..bien qu'il avait un fond de vérité à ses dires. Elle écouta se que James lui dit et elle répondit:

" J'avoue...je ne serais pas arrivé vivante à la salle commune avec tout ces livres.."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:37

Lily devait être de bonne humeur : Elle n'avait pas criée sur James. Sirius en était ravi.

" Tel que je vous connais, les gars...vous manquz pas un instant pour en faire...Quoi les Grands Sirius Black et James Potter pas faire de blague ou draguer de fille...c'Est presque impenssable."

Tout en disant ça elle continuait de sourire. Elle était de très bonne humeur !

" J'avoue... rajouta elle a l'intention de James, je ne serais pas arrivé vivante à la salle commune avec tout ces livres.."

Sirius lui répondit à la première réplique de la demoiselle :

"-J'ai dit qu'on ne préparais pas de mauvais, pas qu'on ne draguais pas... enfin... plus moi je dois l'avouer... car...je ne suis pas amoureux..."

Sirius sous entendais ainsi à Lily les sentiments que James lui répétait encore et encore depuis déjà quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:15

James soupira en jetant un oeil à Sirius. C'était surment à ce moment qu'elle allait ''avouer'' son ''amour'' pour Severus.. Juste à cette idée.. il grimaça et se reprit en souriant.

-Justement... pour le bal.. tu.. ?

Il arrêta se phrase se rendant compte que le fait que Severus lui ai fait prendre une potion.. elle n'accepterait pas de l'accompagner au bal. Il senti ses mains se crispées sur les livres qu'il tenait. Il était content qu'elle soit de bonne humeur, mais il avait l'impression que c'était à cause de Severus.. et la jalousie le gagnait rapidement. Oh combien, il aurait voulu être à se moment précis, seul avec Severus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:22

Lily regarda Sirius un peu noir mais pas méchant juste qu'elle ne voulais pas en attendre parler. Elle avait parfaitement comprit le sous attenduwue Sirius avait lancé. Elle leva les yeux vers le ciel. Elle se souvitn alors de la vrai conversation qu'elle avait eut avec Sirius au début de l'année.

" Bon...tu diras se que tu voudras..mais je sais que vous tramer quelques choses...il sufirait de savoir quoi..."

Elle regarda alors james qui commença à parler. Il l'invitait à aller au bal. Elle lui dit alors:

" Désolée, j'y vais avec Sév'. Mais je pourrais peut-être t'acordée une danse...On verra. "

Lily le trouvait mignon quand il hésitait comme cela. On dirait qu'il était plus vrai et non pas arrogant et prétentieux...
* Lily recommence pas!* pensa t'elle.

Elle ne savait pas se qui se tramait entre les deux Griffondor et qu'il voulais faire du mal à Sévérus bien qu'elle en doutait. Il n'imaginait même pas que James et Sirius pu avoir penser qu'elle buvait un potion à cause du serpentard, ce qui suposément la rendait amoureuse. Elle rajouta alors:

" Mais ça ne voudra rien dire...ça sera en tant que connaissance..."

Elle ne pouvait pas dire en tant qu'ami car les deux se connaissait si peu...enfin Lily connaissait pas beaucoup James...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:49

Sirius s'était adossé sur le mur tranquillement, son petit sourire aux lèvres. Et le regard que lui lança Lily après son sous-entendu, qu'elle avait de toute évidence compris, l'amusa beaucoup.

"-Bon...tu diras se que tu voudras..mais je sais que vous tramer quelques choses...il sufirait de savoir quoi..."

Puis James commeça à parler du Bal, mais s'interrompit à la moitié de sa phrase, ses mains se crispèrent. Sirius devinait sans peine se qu vînt à l'esprit son meilleur ami. Aah se que Rogue allait en baver pour ça !!!

" Désolée, j'y vais avec Sév'. Mais je pourrais peut-être t'acordée une danse...On verra. "

Oh oui....il allait vraiment en baver !! En plus ce fourbe avait bien calculé son coup !! Juste avant le bal de la saint valentin....

Lily les observa quelques secondes avant de rajouter :

" Mais ça ne voudra rien dire...ça sera en tant que connaissance..."

**Vaut mieux qu'il parlent pas du Bal et de Servillus, changeons la conversation...**

"-Tu sais quoi Lily Je vais tout t'avouer : en faites James m'aidait à chercher... une très jolie brune aux yeux bleu de 4e année que j'ai vu dans le parc avant-hier ! J'aurais bien aimé lui parler...Tu ne l'aurais pas croisée par hasard ??"

Il avait dit tout celà sur son ton claironnantet avec un de ses beaux sourire, bref, comme à chaque fois qu'il parlait de jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:37

*Ça ne voudra rien dire.. ce ne sera qu'en tant que connaissance..* se mit-il à se répéter pour lui-même.. un peu en colère. Il détourna la tête et jeta un regard au loin dans le couloir alors que Sirius décida de changer la conversation à son grand plaisir.. tout ça ne le rendait pas très ...heureux.

-Je crois qu'elle s'appellait Ana.. quelque chose.. finit-il par ajouter pour que le mensonge de Sirius soit plus crédible. Une Serdaigle.

*Pourquoi il fallait que Severus utilise sa potion juste juste juste avant le bal de St-Valentin?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:14

Lily regarda les deux garçon avant de lever les yeux au ciel après une enième fois. Elle dit:

" Désolée Black, aucune idée. Je la plain. Si tu sors avec elle...Elle va se faire lâcher maximum dans une semaine. C'est bien ton cela ton reccord non? "

Elle n'en avait aucune idée mais savoir que Sirius allait encore faire une autre victime, la révolait. Pauvre SErdaigle...


Elle haussa les épaules.

(oh la je suis en panne d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:44

Sirius regarda Lily lever les yeux au ciel, toujours avec son petit sourire amusé :

" Désolée Black, aucune idée. Je la plain. Si tu sors avec elle...Elle va se faire lâcher maximum dans une semaine. C'est bien ton cela ton reccord non ? "

"-Ah non !!! Permet que je proteste !! C'est 3 semaines !!! Et puis tot dépendra de elle !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:52

James quand à lui, était un peu perdu dans ses pensées. Il savait qu'on avait changer de sujet, mais ça se passait surtout entre Lily et Sirius à propos d'un mensonge. Il trouvait difficile de se trouver en présence de Lily alors qu'il n'avait pas trouver Severus et ne lui avait pas donner une bonne correction. Il était jaloux et il ne l'aurait pas admit, c'était évident. Et puis, Rogue ne pouvait pas gagner contre lui. Oh non! Parole de Potter.

Restant silencieux, il regardait le bout du couloir n'écoutant pas se qu'ils se disaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:40

Lily prit un air désolé. Pauvre fille. Elle dit:

" Eh bah c'Est pas très long Black...Mais toi Potter, c'Est quoi ton reccord?"

Elle était bien curieuse de savoir combien de temps James avait prit avant de jeter une copine. Lui, non plus ne doit pas battre trois semaines.

Elle voyait bien que Potter était dans la lune. Lily se demandait bien à quoi il pensait. Elle dit alors:

" Euh..Potter, c'Est pas un peu lourd tout ces livres? Je devrais y aller. Mes bras commencent à s'allonger tellement que c'Est lourd..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:15

James tourna la tête vers Lily.

-Hein?

Il serra un peu plus fort les livres contre lui.

-Mon record?

*Mon record de quoi?*

James sourit à Lily.

-Tu n'as qu'a mettre le reste de tes livres par dessus ceux-ci, ce n'est pas lourd pour moi ne t'inquiete pas.

Il jeta un oeil à Sirius puis à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:52

Voir Lily s'exapérer de lui faisit bien rire Sirius. Puis elle ce tourna vers James et lui demanda son reccord. A ce moment Sirius réalisa que James était depui probablement une minutes ou deux dans les nuages.

**Zut !! Il doit encore repenser à ça !! **

"-Hein ?" Fit celui-ci.

**Confirmation... Si il pense à ça même en présence de Lily...Lui qui dhabitude ne voit rien d'autre que elle...**

Lily se plaignit du poid des livres. Comme Sirius s'y attendait, James lui proposa de prendre charge supplémentaire. Puis il jetta un coup d'oeil en direction de son meilleur ami. Sirius rencherit alors :

"-Et oui !! Le quidditch à du bon dans se genre de situation !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:24

Lily répéta :

" Oui, ton reccord. Le plus long temps que tu as rester avec une fille. Tu étais partir sur une autre planette ou quoi?"

Elle se demandait bien à quoi pouvait pensée James Potter. Il lui proposa de déposer ses livres sur les siens. Elle refusa poliement.:

" Non, c'Est beau, merci.Je veux pas non plus que tu tombes à terre."

Lily sourit un peu au commentaire de Sirius:

" Ouais, j'ai bien hate de voir le prochain match. Les filles vont m'initier au Quiditich, ça va être mon premier match.."

Eh oui, ses amies l'avaient obliger d'accepter pour le jeu. Elle allait bien s'amuser...enfin, elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:14

James se demanda bien pourquoi Lily voulait savoir son record sur le temps le plus loin qu'il aille passer avec une fille. Il était sur que avant de rencontrer Lily, James avait eut de nombreuses relations qui ne duraient presque aussi longtemps que celles de Sirius. Maintenant qu'il la connaissait, il n'avait que yeux pour elle. Mais ça ne l'avait pas empêcher d'avoir quelques autres fréquentations...surtout s'il se basait sur les nombreux échecs qu'il avait essuyer contre Lily.. qui restait de marbre devant lui et ses avances.

-1 mois et 2 jours...

**Ouais bon...sur ce coup là.. j'avais eu de la chance...inutile de préciser une telle chose..**

-C'est important?

Il fut un peu surpris de savoir que Lily allait assister au match de Quidditch, elle qui disait détester et ne pas apprécier se sport. James se dit qu'à se match, il ne ferait que faire la plus belle performance qu'il n'aille jamais faite pour prouver à Lily ce qu'il était capable.

-Le prochain match? Celui de Griffondor contre Serdaigle? Ça risque d'être plus ou moins intéressant que si l'on se bat contre Serpentard... Quoi qu'ils sont un peu moins soucieux des règles, et bon.. des idiots hors pairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:37

Lily renouvela sa question à James. Ce dernierlui répondit :

"-1 mois et 2 jours..."

**Ah bon ? Avec qui ? Il a battu mon record ? C'était avec qui... "

Et pendant que James et Lily commeçait à parler du prochain match de quidditch Sirius essayait de se souvenir avec qui James était resté si longtemps... Quand il s'en souvint il s'exclama :

"-Ca y est je me souviens !!! Celle avec qui t'était resté plus d'un mois, c'est pas une jolie-gentille petite rouquine de Pouffsoufle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:35

Lily écouta ça. 1 mois! UN MOIS! Ce n'était rien un mois! ce n'Est pas possbile. Elle se demandait si quelqu'un allait un jour battre se record. Qui voudrais..enfin, c'est pas vraiment une question a demander, car tout les filles...enfin, presque toutes les filles, voulaient sortir avec lui.

Elle hocha de la tête et répondit:

" Ouh la..."

On ne pouvait pas deveniner si c'était un Ouh la positif ou NEgatif. Elle n'avait dit que Ouh la.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

James fonça les sourcis et aquiessa positivement à Sirius, se rappellant de la belle rousse de Poursouffle. Il fut par exemple intriquer de la réponse de Lily.. que signifiait se «ouh la»?

-Lily? C'est vraiment important de savoir ça? avait-il répété.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:15

Lily sortit de ses pensée et secoua vivement la tête. Elle répondit en vitesse:

" Non, pas du tout. C'est juste de la curiosité...Il y a presque toutes les filles de mon dortoir qui disent qu'elle sont sortie avec toi..donc..."

Elle rougit un peu mais se elle se retourna vers Sirius avant que JAmes puisse le voir. Il ne fallait pas qu'il la voit dans cet état.

Elle dit à Sirius:

" Alors, euh. BEn, euh, Vous aimer le cours de Métamorphose?"

Alors là, elle était tomber bas. Elle ne savait plus quoi dire, elle était gêner comme ce n'Est pas possible, SE sentir entourer de ces deux Don Juan...était assez troublant. Car bien sur Lily, même si elle ne voulait pas l'avouer trouvait Sirius et JAmes séduisant. Dommage qu'ils étaient si arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:47

Quand Sirius vit Lily se retourner vers lui le rouge au joues et commencer de parler des cours, son envie de sourire tripla. Elle n'était décidement pas doué pour détourner la conversation... Sirius succomba à l'envie de la taquiner et de la voir rougir un peu plus...

Il prit un faux air étonnée avant de s'exclamer :

"-Bah Lily !! Pourquoi t'es toute rouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:15

Lily répondit vitement en rougissant encore plus

" JE suis pas rouge, quesce que tu dis là, Black. "

Elle rougit encore et encore. C'était plus fort qu'elle. Tout allait si bizarement et pourquoi rougissait-elle encore?

" ALors comment avez-vous trouver le cours de métamorphose?"

Elle changea encore de sujet, ne regardant personnes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:56

James eu un sourire en entendant ce que Sirius venait de dire. Il regarda Lily qui semblait ne plus savoir quoi dire. Il jeta un oeil complice à Sirius, amusé.

-Hahha! ne pouvait-il pas s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:13

Elle se retourna avec collère vers James et demanda:

" Je peux savoir pourquoi tu ris?"

Elle ne prit même pas la peine de savoir pourquoi, car elle le devniait parfaitement. Elle prit les livres des mains de Potter, prit les sienns et se dirigea vers sa salle commune.

Elle était vraiment fâchée...Elle s'éloigna trouvant que ses livres étaient de plus en plus lourd. Elle en échapa même un mais elle ne le remarqua même pas. Lily disparu derrière un coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:29

James s'arrêta de rire prit au dépourvu par la réaction de Lily. Sirius avait le droit de se moquer un peu.. et pas lui? Pourquoi elle le prenait si mal...?

-Hé bien.. décidément.. je n'ai jamais de chance...

James soupira et apperçut le livre de Lily. Il s'approcha et le ramassa. Il jeta un oeil incertain à Sirius.

-Je crois pas que je devrais.. aller le lui remettre.. décidement.. je ne comprendrai jamais cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:34

Plus loin elle s'écria devant plein d'élève:

" IL MÉNERVE!"

Bien sur, presque tous les élèves savait de qui cette rousse parlait. Du James Potter, encore une fois, ses plans avait foirée. (xD)

Des jeunes filles souriait, croyant qu'elle avait leurs chances auprès du célèbres Griffondor, d'Autre riait de Lily car elles disaient qu'ils manquaient quelques choses...mais encore d'autre qui était bien content que Lily avait encore refuser les avances du rouge et or.

(je m'en vais pour de vrai là loll)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:58

"Désolée pour la bourde vieux, j'aurais peutêtre mieux fais de me taire pour le coup !! Mais je te conseille quand même de lui rapporter Cornedrue !! Et puis tu fais ça dans un but tout à fait louable et innocente alors vas-y rattrape là !! "

Et il fit un clin d'oeil à son ami pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:58

James prit une grande respiration devant le clin d'oeil de son ami.

-Elle m'aimera un jour hein? demanda-t-il un peu plus pour se convaincre à nouveau à faire toutes ses tentatives déespérées pour conquérir le coeur de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:26

"-Elle m'aimera un jour hein ?"

Demanda James d'uune voix que Sirius sentie un peu dépité. Pour continuer d''encourager son ami, il le gratifia d'une amicale claque d'en le dos en lui disant :

"-Bien sûr vous êtes fait l'un pour l'autre, j'en suis sûr !! C'est juste qu'elle est un peu trop bornée !!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)   Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Severus...pour le torturer (Lily James et Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Rencontre ( Sirius )
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: Les escaliers et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser