Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal de Saint-Valentin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:17

Ça avait prit seulement quelques heures pour se préparer. En fait, elle avait arrLter lorsqu'elle en avait eut assez de tout ça. Elle avait mLme le gout de ne pas s'y présenté B se bal de Saint VAlentin. Lily avait acheté une robe pas trop cofteuse mais un peu trop simple B son goft. c'est pourquoi, elle avait ajouté quelques parrures, pas trop exentrique bien sur, mais joli. Elle savait que plusieurs allait venir en couple B cette soirée se qui lui fit un peu mal. Bien oui, Lily était célibataire et a part se collant de Potter, elle n'avait pas eut d'Autre prétendant. Elle espérait que Sévérus allait venir, pour confirmer une rumeur totalement fausse qu'elle mLme avait commencé sur elle et Sévérus. En effet, Lily avait fais croire B James Potter qu'elle sortait avec lui. Vous auriez df voir ça face...hilarant. Enfin, elle espérait que ça avait marcher.

Pour en faire une histoire courte, Lily entra dans la grande salle, oj tout avait changé pour l'évPnement. Ils y avait des petits cupidons qui donnais des coeurs aux gens déjB arriver. Sur les coeurs, il y avait un petit mots venant d'une personne. C'était trPs mignon. Il y avait des roses partout..et tout était rouge, rose et blanc. Le sol, blanc comme la neige faisait un eclat lumineux dans la piPce. Les murs qui n’était pas trop criard( une chance) donnait un sentiment d’apaisement. Bref, c’est beau. (Lol je suis tannée de faire des descriptions...)

Lily en était même époustouflé. La jeune fille se sentie bien petite devant tout cela. Elle s’avança doucement recherchant quelqu’un qu’elle connaissait, sauf Potter, pour aller la voir.

Sa robe était blanche, lacé dans le dos et avec de petite bretelle( loll je suis nulle en description...mais j’ai tout ça dans ma tête...) Elle était longue avec une petite fente sur le côté pour plus de mouvement. Le corsage avait une mini texture de dentelle. Pour mettre un peu de couleur, Lily avait ajouté de l’Argent, grâce à sa baguette. Elle avait laisser ses cheveux roux libre comme l’air et ne s’était maquillé que trPs légPrement pour donner un peu de couleurs B sa peau blanche, cause de la mauvaise nuit qu’elle avait passer. Elle avait mit un collier avec une chainette argent et une émauraude au bout de celle-ci pendait. Elle avait des bracelets rouge, or et argent( lol). Bref. (Encore là je suis tannée xD) Ça resemblait beaucoup à une robe médiéval.

Lily s’Avança alors vers la table oj la nourriture était disposer. Elle se prit de l’eau et mangea un raisin( oui oui je sais très original.).
La jeune fille regarda par la fenLtre et vit qu’il faisait noir. On voyait parfaitement les étoiles pourtant on devinait qu’il devait faire froid.

(désolée pour les petits commentaires...c'était plus fort que moi...alors posté à la suite)


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Robin Bi
Invité




Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:09

Le professeur Bibine entra dans la salle...Il était souriant et avait de belles joues roses malgré son teint plutôt blanc habituel. On ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs il avait le visage coloré...avait-il mis du blush?...Peu importe...il était beau pour un prof...Ce soir il portait une veste rouge vin et des gants blancs ainsi qu'un haut de forme de la même couleur que ses gants. Son pantalon était blanc pur immaculé et ses chaussures étaient semblables a celles de Dorothée dans le Magicien d'Oz, rouges et brillantes, comme si elles étaient faites de rubis.

C'était plutôt ridicule comme costume...mais digne des sorciers et leur habitudes étranges. Surtout que tous ses vêtements contrastaient très fort avec ses cheveux bleus et ses yeux de la même couleur...c'était.....spécial dirons nous. De mauvais goût en fait. Mais il sortait de la foule....il tenait aussi une canne dans sa main en bois, avec une grosse pierre rouge éclatante qu'il tenait dans sa main...Elle était plutôt étrange...Le professeur n'était pas dans ses habitudes aujourd'hui...Il s'approcha des tables, regardant les élèves aux alentours...son cher hibou Hawk était perché sur son épaule, son plumage légèrement teinté de rouge pour l'occasion et portant un pendantif en forme de coeur argenté.

L'homme vint s'assoir près de Lily sans vraiment la regarder ou la remarquer, il farfouilla du bout de ses doigts gantés dans le buffet et attrappa au passage quelques petits bonbons en forme de coeur à la mirtille. Il en donna quelques uns à Hawk et avala les autres...Puis il remarqua la jeune fille à ses côtés qui semblait plutôt seule. Il sourit et fit signe a un petit ange blond voletant tout près...La petite créature acquieca et planna lentement vers la rouquine. Il était blond bouclé aux immenses yeux bleus et portait un arc sur son dos avec des flèches a la pointe en coeur. Il se posta devant elle avec un gros coeur dans les mains probablement fait des mêmes petites pierres que les chaussures de Robin.

Dessus il y avait écrit en lettre blanches:

"Mademoiselle Evans, vous avez une robe des plus ravissantes ce soir. Puis-je vous inviter à danser?"

Le petit ange lui laissa celui ci. Le professeur voyant qu'elle était seule voulais la réconforter en lui offrant une danse. Il ne considérait pas comme mal d'inviter une si jeune femme. Ce n'était que le temps que ses amis n'arrivent, il y avait déjà plusieurs personnes sur la piste de danse qui semblaient bien s'amuser, alors pourquoi pas elle en attendant!Il lui sourit en croisant ses longues jambes, c'était évident que le message venait de lui. Si elle lui disait non, ce n'était pas bien grave, c'est l'intention qui compte!

((Il est pas amoureux d'elle! >_< Allez pas penser que Bibine est un con de pédophile XD ))
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:57

( PTDR!)

Lily vit son professeur s'asseoir près d'elle. Monsieur Robin mangea et Lily attendait toujours ses amies. La plupart d'entre elle avait un cavalier mais d'autres avaient décider d'y aller seule pour en toruvé un sur place. Dans ses pensées elle n'entendit pas et ne remarqua pas, que le jeune homme avait fais appeller un des cupidons. Après quelques instants, elle vit un ange venir vers elle. Elle devint rouge comme une pivoine lorsqu'elle lu le messges très gentil de la part de son professeur. Elle se retourna vers Robin et sourit. Elle était gêné mais elle hocha affirmativement la tête. Elle lui répondit doucement et timide:

" Merci beaucoup professeur...Cest très gentil à vous..Vous êtes très élégant ce soir."

Avant de se levé, elle déposa son verre et mangea le dernier raisin qu'elle avait en main. Enfin elle se leva et entendit que son professeur en fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Robin Bi
Invité




Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:16

"Merci beaucoup Mademoiselle Evans"

Répondit le professeur en se levant, posant sa canne sur un banc ainsi que Hawk qui se posa sur le même banc, surveillant la canne en question. Il prit la main de la jeune femme et se dirigea gracieusement vers la piste de danse... Il était plutôt élancé et un peu éféminé...mais tout de même un homme classieux...

Il mit une main délicatement sur sa hanche et prit l'autre main...Comme c'était le début de la fête, c'était des chansons classiques, des musiques calmes sur lesquelles ont valsait...Et ça tombait bien, Robin était maître de la valse...Et si Lily avait du mal, il lui montrerais.

"Vous n'êtes pas accompagnée? Comment celà se fait-il? Une aussi charmante jeune femme que vous ne devrait pas être seule..."

Il était plutôt curieux sur ce point d'ailleurs...Lily Evans n'était pas souvent toute seule...comment se fesait-il qu'elle le soit a une fête comme celle ci...


((Désolé la couleur bogue assez fort O_o))
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:49

Lily suivit le professeur et se laissa berçer par la musique dans les bras de Robin. Ça lui faisait plutôt drole de danser avec son professeur. Elle n'avait jamais vraiment dansé de valse, car les bals ne l'interressait pas habituellement et que Lily trouvait la Saint-Valentin...un peu trop rose. C'était difficile a expliquer. La jeune fille aiamit bien cette fête mais c'était surtout pour le chocolat et les fleurs. Les garçons étaient souvent bête à son gout.

Après quelques mouvent que Lily aprrenait au fur et a mesure que la musique avançais, Robin lui demanda pourquoi elle n'était pas acompagnée. La jeune fille lui répondit, de plus en plus aisé dans la danse:

" Oh..c'Est que je voulais y allé seule (se qui était un demi mensonge car Lily aurait bien aimer se faire acompagné mais peut-être allait-elle se toruvé un cavalier pendant le bal?) Au début, je n'avais pas l'intention d'y aller....mais finalement je me suis laisser convaincre par mes amies. Elles ne devrais pas tardé d'ailleur. Ça leurs prend tellement de temps pour se préparé.."

Elle se senti un peu rougir devant le compliment de son professeur. Elle sourit et complimenta Robin:

" Vous êtes un très bon danseur Professeur, où avez vous apris? "
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:59

James entra dans la grande salle spécialement décorée pour la St-Valentin. Il aurait vivement apprécier d'aller à ce bal avec Lily.. mais celle-ci avait refuser son offre et il avait décider de se choisir tout de même une compagne, Kaley. Il était près de l'entrée attendant l'arrivée de celle-ci. Il croisa les pieds, s'appotta sur le mur d'un air décontracter.. Toujours ses cheveux en bataille, il portait un habit très chic et classe.. et ce qui lui vallu beaucoup de bonjour de très jolies filles. Il les salua tous avec un sourire, mais elles savaient tous qu'il n'avait que de yeux pour Lily..
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Kaley Bl
Invité




Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:03

Kaley arriva à la salle de bal. Elle était vétue d'une belle robe longue se qui la mettait en valeur. Quand elle vu James, elle s'approcha.

Salut, j'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps, j'ai eu du mal à choisir ma tenue en fait.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:06

James lui sourit et la regarda de haut en bas.

*Pas mal, tout de même*

-Je viens d'arriver, ça ne fait que quelques minutes. Très belle tenue, mademoiselle.

Il lui fit un sourire charmeur et se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Kaley Bl
Invité




Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:13

Merci, contente que je te plaises.

Elle dévisagea.

Tu n'est pas mal non plus.

elle lui fit un sourire étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:17

James la regarda en souriant.

-Merci beaucoup, alors on entre? Je suis certain que tu vas bien t'amuser avec moi, lui dit-il en continuant de la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Kaley Bl
Invité




Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:28

Bien sur que oui on entre, je suis impaciente d'aller m'amuser moi.

Elle entra suivit de James.
Elle se tourna vers lui et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:46

Lily vit la porte souvrir alors qu'elle dansait avec Robin. Ce fut James Potter et une fille, une prefete en chef de serdaigle qui l'acompagnait. En dedans d'Elle, elle eu un pincement au coeur mais cela ne paru point dans son visage. Seul ses yeux émeraudes pouvaient la trahir..mais bien sur elle baissa son regard et reprit d'entrain la danse. Elle ne voulais pas que robin s'arrête. Lily commencait juste à s'amuser. Elle regarda alors son partenaire de danse et entendit qu'il réponde. De tant à autre, Lily jetait des regards à James et à cette fille...(eh oui, lily commence à être Jalouse loll)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Robin Bi
Invité




Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:48

Robin voyais bien facilement la jalousie de Lily
dans ses yeux, même un enfant aurait remarqué que quelque chose
n'allais pas...Mais il continua de danser tout de même, elle devenait
bien meilleure à chanque pas...peut-être que d'ici la fin de la soirée,
Potter remplacerais Robin...Il souriait...

"Eh bien je vous
remercie Mademoiselle Evans. J'ai appris avec ma mère il y a longtemps,
pour une réunion de famille...Et comme j'aime bien les bals et autres
fêtes, eh bien j'ai gardé ce qu'on m'avais enseigné sur la valse..."

Il
continua de tournoyer sur l'air de valse entraînant...La chanson finit
bien par se terminer...à la grande déception de Lily...Le professeur
lui sourit gentiement et lui dit sur un ton amusé:

"Vos amies semblent arriver mademoiselle Evans..."

Il
pointa vers les portes de la salle un groupe de filles toutes
magnifiquement vêtues, surtout de rose pour la Saint-Valentin...Il
songeait sérieusement à aller chercher Kaley pour que Potter se
retrouve seul et qu'il aille voir Lily...Mais il se retiendrais...ce
n'était pas ses affaires après tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:58

James souria à Kaley et la fit entrée devant lui. Il souria d'avantage à son sourire qu'elle lui fit.

-Alors mademoiselle, désiriez-vous dansez tout de suite ou partager avec moi un magnifique jus de citrouille?

Il était certain qu'il jouait les charmeurs, mais aussi il était plutôt convainquant. Attendant la réponse de Kaley, il chercha des yeux Lily se demandant s'elle serait en compagnie de Severus.. chose qui ne ferait que plus l'enrager.. Il devait penser à autre chose pour ne pas briser son moral.. oh combien il aurait voulu venir à ce bal accompagner de la charmante Lily.. mais où était-elle.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Severus
Invité




Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:08

*Raaah!C'est pitoyable! Pourquoi je suis venue encore! J'aurais mieux fait de rester à ma salle commune! Mais non Monsieur a décidé qu'il venait au bal de Saint-Valentin!*

Voilà ce que ne saissait de ce répéter Severus dans sa tête. ne me demander pas qu'elle raison l,a poussé à venir à un Bal de Saint-Valentin qui ne l'interessait guère, mais il était venu, sans ce soucier du reste!

Au moins, il n'aurait pas payer cher! Rogue n'était pas aller chercher loin pour ses habit. Il avait revêtu un simple habit de soirée noir qu'il devait bien avoir porté à ce bal de Noël l'année dernière! Et pourtant, il semblait qu'il n,avait pas beaucoup grandi. À croire que l'année passé il était un peu plus grand que la moyenne. Il avait un peu dépoussiérer le tout avant de l,enfilé et avait soigneusement mit une cravate verte et argenté, toujours aussi fière de ses rangs!

Le trucs vec Severus c'est qu'il porte toujours du noir et qu'il ets toujours aussi pâle, coilà un peu pourquoi on a parfois l'impression de voir un fantôme arrivé lorsqu'il entre dans une salle. Mais pourtant en regardant attentivement on peut remarqué que c'est en effet, un être humain et tout à fait normal. Biensûr sa baguette était toujours à ses soins fixé dans à sa droite, bien que très peu apparraissante!

Severus entra dans la salle de bal décoré pour l'occasion. Il n'y avait pas beaucoup de personnes et très peu étit interessante. Il y avait le proffesseur de balais, dont la matière interessait guère Severus, une jeune fille qu'il ne connaissait pas beaucoup ou plutôt pas du tout et qui ne l'interessait pas de rencontrer et Lily qui ,elle, était bien plus interessante que les autres. Le regard de Rogue se fixa finalement sur une personne en particulier. Il étit là devant lui. Ce Potter il pouvait l'énervé pfff. Pourtant, il n,était pas avec Lily, non il semblait être avec un autre fille. Lily aurait-elle décliner son offre? À cette pensée, un légé sourire, quin'avait rien de bon soit-dit en passant, apparut sur les lèvres de Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:07

Lily écouta Robin avec attention. Bien que Potter draguait encore une autre de ses filles, elle même ne comprenait pas son agissement. Elle adorait danser. Ç'était tout nouveau pour elle et ça lui faisait beaucoup de bien. C'était comme si elle était libre de faire ce qu'Elle voulait. (mais qu'Esce qu'elle voulait exactement?) Bref, elle sourit lorsque son professeur lui parla que C'était sa mère qui lui avait aprit. La jeune rouge et or le regarda et lui répondit:

" Vous avez beaucoup de chance...je commence à adorer danser! et tout cela Grâce à vous professeur. Je me demande si cette été je ne pourai pas faire des cours de danse social. Mes parents ne devrais pas avoir trop d'objection. C'est dommage qu'à l'école, nous ne donnons pas de cours de danse et d'autre chose comme cela. Du genre le théatre, le chant et tout...se serai bien amusant. "

Elle se laissait bougé au son de la musique. Elle aurait aimé en faire toute la soirée. Le professeur Bibine remarqua bien vite que ses amies étaient arrivées...enfin! Ça leurs en avait prit du temps! De plus la chanson fini. Lily fit une remarque qu' après pensée..C'étaitu peu gênant. Elle dit:

" Danser avec vous a été un grand plaisir. J'aurais bien aimé continuer..On se sent si libres..."

Elle était dans une réflection profonde. C'est vrai Lily ne se sentait pas libre. Elle regarda ses bras et aucune trace ne restait de l'Accident qui c'était passer avec Bellatrix. La préfete-en-chef avait quand même essayer de la bruler vive! en fait c'était plutôt la renarde qu'elle était devenu qui avait fahit cramé. Madame pomfresh faisait de vrai miracle. Lily fit une petite révérence à l'ancienne et entendit les paroles du professeur. Juste au dessus de l'épaule de se dernier, Sévérus Rogue fit sont entré. Lily devait absolument le voir...mais elle allait attendre encore un peu, car la présence de Robin lui faisait remonté le moral et voir Potter avec cette fille était isuportable. rogue allait devoir attendre ainsi que ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:52

James cherchait des yeux Lily mais tomba sur Rogue. Celui-ci avait un sourire qui ne pouvait que l'agacer. Il sentit ses poings se serrer alors qu'il pensait à ce qu'il avait fait à la pauvre Lily, et lui en voulait davantage..et pourtant il ne pouvait pas l'aattaquer tout de suite.. mais ça viendrais..

Il jeta un oeil dans la direction où Rogue regardait et vit Lily s'arrêter de danser avec le professeur de vol..Elle était simplement trop belle.. comment pouvait-elle plus le torturer à se moment? James avait un pincement au coeur se répétant constament que ce ne pouvait pas être possible..pas avec Severus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Kaley Bl
Invité




Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:48

Elle regarda James, qui avait l'air de chercher quelqu'un.

Tu cherches une personne en particulier? questionna t-elle.

N'attendant pas sa réponse, elle enchaina

On va danser, j'adore cette chanson.

Elle se dirigeait déjà vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:06

Lorsque Kaley se mit à lui parler, il baissa la tête vers elle et lui souria malgré le fait qu'il était un peu confus.

-Euh.. hein? D'accord!

Il n'avait eu d'autre choix que de danser avec elle. Il n'était pas le meilleur des danseurs mais il se débrouillait plutôt bien. Il espèrait avoir une danse avec Lily.. Elle n'arrêtait pas de lui occupé ses pensées.. Il regarda Kaley dans les yeux et décida de s'y y concentrer pour essayer de retrouver le sourire. Il se mit justement à sourire alors qu'ils dansaient parmi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Nicolyne
Invité




Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:58

Bien que seule, Nicolyne avait décidé de se rendre au bal quand même. Elle s'avanca dans sa belle robe jaune pâle bordée de fleurs orangées sur le bas. Elle était très belle avec ses longs cheveux blonds penchant vers le roux remontés et deux boucles descendant sur les côtés de son visage. Malgré qu'elle soit magnifique, les gens ne la remarquaient pas beaucoup...Elle n'avais d'ailleurs pas encore d'amis...Mis à part Roxanne, une Serdaigle qu'elle avais rencontrée dans le parc.

Elle s'avanca dans la salle en rougissant...Il y avait beaucoup de monde...Elle alla s'assoir sur un banc et mangea un petit gâteau au chocolat avec une crème rose dessus...Elle regardait les gens danser sur la piste...Jamais personne ne l'inviterais. Personne ne la voyais dans la foule...pourtant elle était voyante...Et seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:37

Lily attendait toujours que son professeur lui répond. Elle vit s'approcher Potter d'elle, qui était entrain de danser avec une certaine préfète en chef de SErdaigle. Oui, Lily l'avait reconnu cette fille. Potter passa tout près d'elle, à quelques décimètre d'elle. Elle put sentir son odeur.

Elle vit aussi une autre jeune fille entrer, tout près de ses amies. Elle était très jolie et sa peau faisait contraste avec ses cheveux blond. Elle semblait s'ennuyer. dommage. Elle regarda ensuite Sévérus.

Elle allait bientôt quitter son professeur pour voir Sévérus. Elle devait faire croire à Potter, qu'elle y allait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:58

Sirius entra dans la Grande Salle, avec sa jolie cavalière Roxanne au bras. Il était vêtue avec éléguence, d'une longue robe de sorcier noir avec des gallons rouges. Je repérais rapidement James dans la foule qui lui y était venu avec la préfète en chef de Serdaigle. Je condisais ma cavalière jusqu'à eux, et appellait mon meilleur ami avec un grand sourire :

"-Hey !!! Jamesie !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:16

Roxane entra dans la grande salle au bras de son cavalier, Sirius Black. Elle était impressionnée par le nombres de personnes présentent, il y avait aussi bien des élèves que des professeurs. Elle suivit Sirius jusqu'a James Potter un autre Gryffondor et Kaley Bloom la préfète en chef de Serdaigle.

Roxane regarda Kaley avec un grand sourire :
- Salut Kaley !

Puis regarda James :
- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Alys Laos
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Alys Laos


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:18

Le bal semblait sur le point de commencer. Alys l'attendait depuis près d'un mois maintenant! A l'instant où elle avait appris qu'il y en aurait un, elle avait sauté de joie et depuis, elle n'avait pas réussi à se l'enlever de la tête. Depuis ce même jour, elle n'avait cessé de chercher quelle tenue serait la mieux. Finalement, elle avait opté pour une belle robe dans les tons violet à rouge, assez décoltée et fendu jusqu'à mis cuisse du coté droit. Elle avait mis aussi un collier finement travaillé et des chaussures à talon ouvertes dans les mêmes tons que la robes. Elle avait également pris un foulard qu'elle s'était mis autour des épaules.
Le jours J étant arrivé, elle avait passé plusieurs heures à se préparé et avait finalement trouvé une coiffure qui lui convenait. Elle s'était relevée les cheveux au dessus de la nuque avec quelques mèches qui tombait. Elle en était assez fière de sa coiffure.

Elle descendit alors les marches qui menait dans le hall quelques minutes avant l'ouverture de la Grande Salle. Bien sur, il était bondé! Plein de filles qui cherchaient leur cavaliers et plein de garçons qui cherchaient leur cavalières. Elle n'avait rendez vous avec personne mais elle s'en moquait bien; Elle trouverait surement quelqu'un pendant la soirée!

Enfin, la porte de la Grande Salle s'ouvrit. Elle laissa entrer les quelques personnes qui voulaient être les première à l'interrieur. Elle réussi finalement à entrer et fu ébloui par la beauté de la salle! Elle n'avait jamais vu ça avant! La salle était resplendissante!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:06

James jeta un oeil à Lily déçu alors qu'il passait face à elle dans la valse qu'il dansait avec Kaley. Alors qu'il vit Sirius l'interpeller, il fit tourner Kaley avec lui et s'arrêta devant eux avec un sourire.

-HéhÉ Sirius!

Il regarda Roxane et lui sourit.

-Tu semble en charmante compagnie. lui dit-il un peu moqueur en parlant de la jeune Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:26

quand James vit Sirius, il le rejoignit avec sa cavalière, puis lui dit :

"-Tu semble en charmante compagnie."

A son sourire, Sirius devina que James le taquinait. Sirius prit alors une mine genre "je-n'ai-rien-entendu-cours-toujours-mon-ami" et répondit :

"-Mais à ce que je vois je ne suis pas le seul !!"

Et il adressa un sourire charmeur à Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bal de Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Bal de Saint-Valentin   Bal de Saint-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez faire une bal pour la st-valentin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: La grande salle :: Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser