Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de lecture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Icon_minitimeVen 16 Fév - 7:51

Roxane était dans la bibliothèque, elle cherchait un livre distrayant. Quand elle apperçut un livre intitulé : " Potions à travers les âges "

*Tiens ce doit être intérressant *

Elle adorait lire en effet c'était un de ses passes temps favoris avant d'arriver à Poudlard. Il faut dire qu'elle n'avait presque pas lu depuis qu'elle était arrivé. Donc pour elle avoir un peu de temps libre pour pouvoir lire c'était une distraction.

Elle entama le premier chapitre :" Potions de base "

Quand tout à coup plusieurs livres tombèrent derrière elle dans un grand fracas. Elle se leva essayant de retenir les autres livres qui menaçaient de tomber. Elle espèrait que personne n'avait entendu. Quand elle fut sur que les livres qu'elle retenait ne tomberait pas elle ramassa les autres au sol.

Dès qu'elle eu tout remis en place elle se remis à lire. Elle avait la sensation que quelqu'un l'observait mais elle n'y fit pas trop attention, se replongeant à corps perdu dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:23

Alice voulait faire une blague à sa soeur. Elle se cacha derrière une rangée de livres et attendit.
Quand elle vit sa soeur faire tomber les livres, elle eut enfin de rires aux éclats mais elle se retint,
*se serait trop bête qu'elle me voit maintenant* se dit elle

Alice attendit encore quelques instants et quand elle fut sur que Roxane était bien entrant de lire et qu'elle ne faisait plus attention à se qui se passait autour d'elle, Alice arriva d'un coup et dit :

- Salut petite soeur!

Elle savait que Roxane détéstait quand Alice disait ça, c'est vrai ce n'était que 4 minutes mais ses 4 minutes rendait la vie insupportable à sa cadette.

Roxane avait sursoter et fait tomber son livre, Alice s'attendait à la colère de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:47

Roxane avait sursoter et son livre était tombé. Elle répondit alors à sa soeur :

- Tu vas m'énèrvé longtemps avec ces 4 minutes ? C'est bon je suis peut être la plus petite mais... mais ....

Roxane ne savait plus quoi dire, elle n'avait rien de plus que sa soeur étant donné qu'elle était jumelle, alors elle se contenta de tourner le dos à sa soeur, de récuperer son livre et de se replonger dans sa lecture en essayant d'ignorer Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:10

Minerva Macgonagall était en train de lire un livre s'intitulant "les animagis:un passe temps",lorqu'elle entendit soudain un bruit sourds et quelques chuchotements.Elle se leva alors de sa chaise et alla voir la source du bruit;les soeurs Overstand!
-Voyons mesdemoiselles qu'est ce que c'est que ce chahut?Ici c'est une bibliothèque pas une cour de récréation...Et pouvez vous m'expliquer quel était le bruit sourd et d'ou vient encore cette dispute?
Minerva resta plantée devant eux les bras croisé en attendant une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:01

Alice se retourna et vit Mme MacGonagall s'énerver et demander la cause de cette dispute. Elle ne voulait pas dénoncer sa soeur mais elle ne voulait pas non plus avoir des ennuis à cause de sa soeur. Alors elle répondit.


J'était tranquillement en train de lire quand Alice est arrivé et m'a fait peur. Ce n'est pas de ma faute, tous ce que je voulait c'était lire un livre, je ne voulait pas d'histoire ...

Roxane regarda sa soeur avec un regard de mépris, puis se retourna vers la professeur et baisa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:36

Martin marcha dans la bibliotheque pour trouver un livre ,plus ou moin interessant,qu'il ne pu trouver.Martin rechercha donc un autres livres,plus exactement sur les phenix,et il le trouva,le prit et s'assaya à une table vide loin du monde.Quand Martin voulu lire,un bruit se fit entendre et sa gêna la consentration de celui ci,Martin se leva pour voir où prevenais se bruit plus que drastique et il trouva le probleme,qui était une dispute futile entre deux jolie fille,qui avait l'air d'être soeur.martin s'approcha d'elle mains dans les poches,en train de les regarder d'un air,j'ai envie de dormir et leurs dit calmement sans expression sur son visage.

"excuse moi de vous deranger,dans votre jeu futile,mais il y aurait moyen de baisser le ton,j'ai envie de lire moi,vous voyez,ici ca s'appelle une bibliotheque,pas zoning,alors s'il vous plait faite moin de bruit,ahhh oui j'en oublie mes manières,je me nomme Martin et vous??"

Martin attendant leurs réponse regarda le professeur avec ses yeux penetrant vert et lu dit.


"bonjour professeur,comment allez vous"

Il attendait les réponse du professeure t des deux fille en silence
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:19

Roxane regarda le garçon qui venait d'arriver, c'était un Serpentard. Elle se tourna vers sa soeur et dit :

Tu vois je te l'avait dit c'est fait pour lire une bibliothèque donc quand je suis là je veux être au calme.

Puis elle se tourna vers Martin en essayant tant bien que mal d'éviter le regard du professeur.

Ravie de te rencontrer Martin ! Moi c'est Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:31

Lorsque Alice vit arriver le professeur MacGonagall elle laissa sa soeur parler en premier. Quand Roxane la dénonça elle acquiesça :

Oui elle était là et je suis venue la chercher un peu ...

Puis un Serpentard arriva, demanda si les filles pour parler moins fort et se présenta.
Alice le regarda de la tête aux pieds, il n'avait pas vraiment l'allure des Serpentards qu'elle avait pus croiser auparavant, il avait l'air moins confiant, mais bon. Elle finit par dire son nom.

Salut moi c'est Alice.

Elle tendit la main à Martin pour le saluer. Elle avait totalement oublié la présence du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:55

Martin sourit en fesant une mine sympathique tout en pensant.


*bande d'iiot,ils croient tous que je suis gentil,ils sauront bientot ma vrai personnalité he eh mais pas maintenant,je fait souffrire les gens mais par un moyen plus gratifiant que les blessures physique he he*

Martin avala sa salive et leurs dit souriant,remplit de gentillesse,cachant son jeu.



"heureux de faire votre conniassance,bon si sa ne vous derange pas je vais retourner à mon occupation,mais si vous voulez je peux vous offrire un verre un jour,les filles,non ce n'est pas un rendez vous pour sortir avec l'une d'entre vous,même si vous êtes très jolie,maios bon,je veux faire disparaître cette reputation de mechant qu'à Serpentard"

*Bande d'idiot,moi gentil ahhaha*

Martin attendait leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:18

Alice réfléchit quelques instants

* Un Serpentard sympa c'est pas normal... *

Mais elle décida de garder ses méfiances pour plus tard et fit son sourire le plus sincère possible, elle répondit :

Ouais bien sur avec plaisir !

Elle se tourna vers sa soeur et lui fit un regard genre j'ai pas confiance et alla s'assoir en feuilletant un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite lecture au soleil [James Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser