Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horace S
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:21

Horace etait assis a son bureau en attendent ses eleves il avait marque au tableau ''Potion de Ratatinage'' il etait impatient de voir Lily ou encore ceux qui son les plus intelligent. Il avait prevu cette anne de recommence son Club
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:30

(bon, ça fait pas exactement trois lignes mais bon, la prochaines fois svp)

Lily arriva enfin à son cours de Potion. Elle aimait bien cela car c'était assez facille et si elle faisait équipe avec Sévérus, c'était sur qu'elle allait s'en sortir avec un Optimal.
La jeune fille savait que c'était encore professeur Slurghon qui enseignait.

Elle entra dans la classe. Elle vit que le professeur était déjà la. La rouge et or dit:

" Bonjour Professeur"

Elle s'assit sur une chaise près de la fenêtre et sortit son livre de potion, du parchemin, ainsi qu'une plume.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Horace S
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:38

Horace vu son eleve preferer entre qui le saluat il lui renvoya
- Bonjours Miss Evans comment allez vous ?
Il regardat la Jeune fille et puis il se leva et se diriga vers le coin de la classe


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:52

(trois lignes...s'il vous plait.Edite ton messages..)

Lily sourit au professeurs et lui répondit gentiement:

" Très bien et vous monsieur?"

Elle fit une petite pose et continua:

" Vous avez passer de belle vacances cette été?"

Okay, Lily faisait un peu le chouchou...mais c'était plus fort qu'elle. Un défault? une qualité? Tout dépend de qu'elle façon on le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Horace S
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:28

Ravis que Miss Evans lui pose sa car sa leur fesait un sujets de conversation Horace lui repondit en pensant a se qu'il avait fait
- Oh tres bien je me suis balader dans des forets et j'ai soingner une creature magique avec un potion que j'ai fabriquer avec des feuilles que j'avais a ma disposition
et vous Miss Evans ? comment ce sont passer vos vacanses ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:54

Martin marcha dans les couloirs du chateau à la recherche de l'endroit où allait se derouler le cour de potion.Martin marcha donc et arriva enfin devant la porte en bois massif dont il avait du mal à trouver,cause de sa subite arrivée dans cette écolde.Martin ouvrit donc la porte et entra dans l'endroit ,où se déroulait le cour du professeur.Martin vut differents sorte d'objet,plus loufoque,les uns que les autres,il marcha donc à travers les bancs en disant bonjour à la jeune et ravissante filles qu'il ne connaissait pas et à qui il ne preta pas attention,il dit juste

"bonjour"

au proesseur avant de s'asseoir en silence,penssant à autres chose,qu'au cuur du professeur,même s'il n'avait pas commencait et qu'il discutait avec l'eleve de gryffondor,de discution futile et ephemere.Martin attendait que le cour commence avec silence.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:05

**Bella arriva avec la petite bande et alla rapidement s'assoeoir dans le fond de la classe. Les potions étaient loin d'être sa matière préférée, préférant de loin savoir d'ou venait les ingrédients plutôt que de de les fourer aléatoirement dans un chaudron. Elle sortit ses livres et alla dans le glossaire pour commencer à lire l'éthymologie de la Passiflore**
Revenir en haut Aller en bas
Nicolyne
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:36

La jeune fille timide fit son entrée comme d'habitude...Elle alla s'assoir au milieu...devant il y avait toujours les plus intelligents qui étaient souvent questionnés et derrière les plus rebels qui écoutaient le moins...comme elle n'était ni l'un ni l'autre et même un peu gourde, elle se faufilla au travers des tables pour aller s'assoir dans la rangée longeant le mur du côté droit.

Elle s'assied, posa son cartable dans lequel elle trimbalait tous ses livres et sortit son livre pour le cours et un cahier de notes...c'était plutôt compliqué les potions et elle n'en connaissait strictement rien...Elle s'installa, les roue rouges comme des pivoines et croisa les mains devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:41

Alice entra dans la salle, pour une fois elle n'était pas en retard. Elle regarda où elle pouvait s'assoir pour pouvoir suivre convenablement. Elle vit Nicolyne et décida d'aller voir si elle pouvait se mettre à coté. En passant près du bureau elle regarda le professeur et dit :

Bonjour professeur.

Puis elle alla vers Nicolyne, lui sourit et lui demanda :

Salut ! j'peux me mettre la ou c'est déja pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolyne
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:04

La jeune fille sourit à Alice simplement en hochant la tête, bien sûr qu'elle pouvait s'assoir là!

"Y'a jamais personne étrangement a part toi et Roxanne qui s'assoient à côté de moi...Est-ce que je sens mauvais?"

demanda t-elle avec un petit sourire...pas trop certaine si c'était à la blague ou si elle posait vraiment la question...Enfin peu importe, elle aimait quand les jumelles venaient lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Horace S
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:08

Bonjours
Il regardat la classe et soupira en voyant le nombre d'eleve present.
Les autres seche je pari ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolyne
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:25

La jeune fille leva la tête...Ce professeur n'était pas très patient apparament...Elle arqua un sourcil...Enfin bon...Elle se redressa observant la classe autour d'elle..ce n'était pas faux...Il n'y avait pas encore grand monde. Nicolyne se tourna vers Alice...

"Ta soeur est en retard! "

mumura-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:03

Alice s'assit à coté de Nicolyne et lui sourit :

T'inquiète sa doit pas être sa, c'est peut être que les autres te connaissent pas beaucoup...

Puis elle regarda les élèves présents et dit :

T'as raison pourtant c'est moi la retardataire pas elle ! Elle c'est surement encore perdue elle ne devrait pas tarder.

Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait plus de Serpentards que d'autres élèves. Elle regarda le professeur et dit :

Monsieur ? Ma soeur c'est surement perdue, je peux aller voir si je la trouve s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:07

James entra dans la classe avec un sourire confiant et un regard étrange... comme s'il venait à l'instant de faire quelque chose de mal. Il se dirigea à sa place habituelle, en arrière, derrière Nicolyne et il réserva sa place à coté de lui pour Sirius.

-B'jour professeur! lança-t-il en passant juste avant de rejoindre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Tom Kaulitz
prefet(e) en chef de Poufsouffle
prefet(e) en chef de Poufsouffle
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:25

Tom arriva tranquillement en cours, il entra, jetta un oeil dans la classe et vit quelques filles plutôt mignonnes...Il entra et lança au professeur.
-Bonjour...
Puis, il alla s'assoir seul à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:40

Sirius entra tranquillement dans la salle, comme si il n'était pas en retard le moins du monde.

Il salua jovialement le professeur Slughorn, avant d'aller s'assoir àlaplace que lui avait réservé James.

En sortant ces affaires de cours, il murmura pour celui-ci :

"-Alors ? t'as une nouvelle idée On joue un tour a qui cette fois ? Servillius ? Une de mes cousines ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Horace S
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:03

Le professeur Slogorn qui avait marre des bavardages
- Treve de bavardage. Ceux qui ne seront âuras des heure de colle et des points en moin !
il regardat la salle et dit
Prenez vos livre page 239 S'il vous plait . Nous allons parler de la potion de rattatinage. Qui c'est me dire a quoi sert elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:31

Sirius détourna les yeux de James lorsque le professeur fit un commentaire sur les bavardages.... Des heures de colles et des points en moins ? Il connaissait ça par coeur, c'estpas ça qui allait l'arrêter si il voulait continuer !! ^^

Lorsque le professeur demanda à quoi servait la potion de ratatinage, Sirius répondit avec de l'humour et un grand sourire naïf :

"-A ratatiner Monsieur !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:29

James sourit de plus belle au professeur et ajouta:

-Cette potion fait rapetisser celui qui la boit. On la fabrique avec des racines de marguerite, un figue sèche, une chenille morte et un foie de rat.

James chuchotta à Sirius.

-Rien de très compliquer. Et puis, j'ai eu des très bonnes idées en fesant mes recherches sur les antidotes.. Et puis.. je crois que je nous ai trouver une nouvelle cible.

James fit un clin d'oeil à Sirius, il avait aussi un sourire ce qui promettait d'être très intéressant pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Nicolyne
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:01

Nicolyne farfouilla les pages de son livre et finit par la trouver...Elle appuya son menton sur ses mains et écouta attentivement les commentaires autour...Elle ne savais pas à quoi servait la potion à rattatiner...Elle croyait à l'origine que ça faisait flétrir la peau...Elle trouvait ça d'ailleurs plutôt dégoûtant. Mais en apprenant son réel usage, elle fut soulagée. Clochette la petite chatte blanche quitta alors son capuchon dégringolant sur son livre...

Elle était tellement vilaine cette petite bête! Elle avait pourtant été prévenue que la maman de ce chaton était plutôt sauvage et causait le chaos un peu partout ou son maître la trimbalait...apparament c'était génétique...Nicolyne dut se battre un moment avec la petite bête pour qu'elle se calme et qu'elle cesse de griffer son livre...déjà on dirait que le bouquin était vieux de 20 ans alors qu'elle venait tout juste de l'acheter...sale chat...Elle finit par réussir a la remettre dans son capuchon...il arrivait souvent qu'elle se décidait d'une minute a l'autre de sauter de son lit dans la cape de la jeune fille pour la déranger...souvent pendant ses cours...Elle songeait sérieusement à la laisser dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Horace S
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:28

- Mr Black si vous faite encore l'endouille je vous colle et des points en moin pour votre Maison !
Puis James dit se qu'il voulait enttandre
Bien Mr Potter 5 Points pour Gryffondore
Il regardat la jeune fille
Miss Aubray sortez se chatr de mon cours merci
Il regardat ses eleves
Que faut-il ajouter et comment voit-on quelle est fini .?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolyne
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:48

Nicolyne laissa la petite chatte dans son capuchon...Elle ne la laisserais plus sortir de là il en était pas question. Elle rougit comme une tomate puis serra les poings, gênée de ce qui venait d'arriver. Elle continua d'écouter ce qui se disait, tentant de ne pas trop stresser à l'idée que la petite chatte pourrait revenir...normalement elle ne le faisait pas deux fois dans le même cours. Alors peut-être Nicolyne aurait-elle la paix pour le reste du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:47

Sirius afficha un large sourire en entendant la remarque de Slughorn. Il vit même que quelques autres élèves de la classe avait aussi trouvé ça amusant, se qui ne fit que le ravir un peu plus !!

"-Oui professeur !" répondit-il sur un ton rieur, et un chouilla moqueur.

Puis le professeur posa une seconde question. Sirius se dit qu'après avoir montré son infaillible sens de l'humour, il fallait aussi qu'il montre son tout aussi infaillible savoir comme James l'avait fait un peu plus tôt :

"-Les ingrédients sont des racines demargurites, coupées ; des figues pelées ; des chenilles en tranche ; un foie de rat et quelques sangsues ! Professeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Martin C
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:07

Martin était deja dans la classe à écouter le professeur,tout en regardant son livre,bizarement la Potion n'était pas son cours préférès,il était même barbant pour lui.Martin vu ensuite Sirius entrain de faire l'idiot s'a l'enervé de voir un gros dragueur,sans once de sens moreaux faire l'idiot

*c'est insurportable,à la limite s'il fesait le mal ok,mais non là,il fait le bien,nan en faite dans un certain sens,c'est lui qui fait le mal,arggggg on s'en fou,je me prend trop la tête enfin bon se cour est barbant je m'ennuis c'est logique*

Martin était allongée sur son banc et rêvais de jeune sorcier malefique,de detraqueur,de loup garou et de voldemort donc que du bonheur,dans se monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:50

Alisson , malheureusement en retard , entra dans la salle brsuquemment et qu'elle fut entrée lança :

- COLLAPORTA !
Et la porte se referma . Elle alla s'asseoir au près de son clan , celui de James Lily et Sirius . Et ajouta avec des yeux battus :

- Je sais ce que vous allez me dire professeur , dit tristement Alisson .

Le Professeur eut des yeux ronds , mais fut compréhensible .

- Que je suis en retard , mais je n'y pouvais rien . J'ai du aller à l'infirmerie pour que madame Pomfresh me soigne de ma chute dans l'escalier . Je suis désolée , informa t'elle .

Puis Alisson releva sa tete , éffaça ses larmes , se reprit et écouta le reste du cours .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:00

(Alisson attend un peu d'être validée totalement avant de participer au Rp merci ! ^^ de plus, il faut attendre que je te donne une maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS 1
» Premier cours
» INSCRIPTION COURS DE VOL
» ~~> Cours 1 : Wingardium Leviosa <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: salle de classe :: Cours obligatoire :: POTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser