Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COURS 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Bi
Invité




COURS 1 Empty
MessageSujet: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:55

Robin s'avanca dans la cour en souriant...L'air frais du matin le rendait de bonne humeur. Il sourit et passa une main dans ses cheveux bleus, son fidèle balais a la main...C'était un vieux balais décharné qui avait eu une longue vie mais Robin refusais de s'en débarassé...Le bois en était déteint, beaucoup de paille manquait au bout et le nom en lettre dorées sur le manche n'était presque plus visible....illisible d'ailleurs. Il était très tôt et le cours ne commencait que dans au moins 30 minutes mais il n'attendait que ses étudiants...

Il venais de revenir de ses vacances d'été...Eh même les professeurs ont droit a ça! Il s'assied sur son balais, en équillibre sur le manche, flottant a quelques centimètres du sol...Il adorait la brise froide des matins brumeux a Poudlard...Hawk vint le rejoindre dans un cri grinçant, se posant à ses côtés... Le temps passait lentement et le professeur commencait a trouver qu'il était arrivé un peu tôt...Il commenca voler un peu autour du terrain...observant les alentours...regardant son endroit favori dans toute l'école...Le terrain de Quidditch... a quelques mètres de l'endroit où se donnais toujours le cours de vol...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Bi
Invité




COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:16

((...houhou...mon cours est là!))
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:49

Alice arriva au cours de vol, elle avait un balai à la main.

Elle regarda autour d'elle, elle était la première. Elle décida d'aller s'assoir sur une pierre un peu plus loin. Il y avait un peu de vent, mais le temps était idéal pour voler.

Même le professeur n'était pas arrivé. Elle était vraiment en avance ! Même si elle n'avait pas vraiment le droit, elle fit léviter son balai, s'assit dessus et vola un peu.

Quand elle s'aperçut que le professeur était lui aussi en train de voler elle se pos car elle ne voulat pas se faire disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Bi
Invité




COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:10

Le jeune homme s'approcha de la toute première élève qui s'était enfin décidée à arriver...il faut dire que c'était plutôt loin comme terrain de cours et il arrivait souvent qu'on ne le trouvais pas. Il avait déjà quelques fois demandé a Dumbledore de changer le cours de vol de place mais parfois quand on pratiquais le Quidditch, il valait mieux rester plus loin derrière le terrain pour éviter les fenêtre de Poudlard.

Il sourit à la jeune fille, son regard de faucon perçant et froid...Ils faisaient un peu peur ses yeux...mais son sourire compensait, chaleureux et doux. Il mit les mains sur les hanches, son balais le suivant comme si il y était attaché.

"Bienvenue mademoiselle. Apparament vous êtes la toute première arrivante. Et vous savez déjà faire décoller votre balais..."

Il lui sourit, ça sonnait un peu comme une pointe mais c'était vrai qu'il n'était pas prudent de s'y mettre sans un professeur pour la première fois. Il croisa les bras et attendit patiament que quelques autres élèves se pointent pour commencer...il n'allais pas y passer l'année non plus a attendre comme un pic au milieu de la cour de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolyne
Invité




COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:28

Encore une fois, elle arriva au même moment que l'une des jumelles. Elle avait finalement trouvé le lieu où se donnait le cours qu'elle attendait depuis des jours et des jours! Le cours de vol...Elle tenait fermement l'objet dans sa main droite, un regard déterminé. Sa robe balayait l'herbe derrière ses pas et son chapeau de sorcière était fièrement dressé sur sa tête.

Elle arriva et vit le regard du professeur...Elle devint immédiatement mal à l'aise, ses yeux étaient glacés...contrastant avec son si joli sourire...Elle était encore une fois rouge comme une cerise et vint se placer aux côtés d'Alice.

"...B-bonjour."

Murmura-t-elle en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:51

Alice s'attendait à se faire réprimander car elle avait volé sans la permission du professeur mais il ne la gronda pas.
Alice regarda le professeur et dit d'un air assez sur d'elle mais pas très rassurée :

Bonjour professeur....Oui, mais je sais déja un peu voler je voulait juste pas attendre là sans rien faire... désolé la prochaine fois j'attendrait que vous arriviez... promis !

Elle souria au professeur pour montrer qu'elle avait compris puis se tourna vers Nicolyne, sourit et lui demanda :

Salut Nicolyne ! Désolé je t'avais pas vu ! Tu as déja volé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:09

Roxane arriva avec son balai un peu après Nicolyne et Alice. Elle vit sa soeur avoir une petitediscution avec le professeur, elle avait compritce qui c'était passé alors elle s'avança et dit :

Bonjour Professeur !

Elle se tourna vers sa soeur et dit :

T'as pas pu t'empêcher de décoller comme d'habitude je parie ! T'es pas possible ! Dès que t'as un balai entre les mains tu fais le coup de t'envoler !

Elle regarda Nicolyne lui fit un sourire et dit :

Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Bi
Invité




COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:28

Le professeur regarda ses jeunes élèves, plutôt content que finalement quelques unes se soient décidées à se pointer. Il tenait son balais dans sa main et un immense grand duc vint se poser sur son épaule...il avait un étrange regard cet oiseau...le même que Robin d'ailleurs...Voyant qu'elles commencaient une conversation, il se décida qu'elles étaitent assez pour commencer le cours.

Il s'assied de côté sur son balais et croisa les jambes. Se raclant la gorge pour attirer l'attention des jeunes filles il leur sourit puis commenca:

"Bonjour mesdemoiselles, bon je sais vous êtes peu nombreux mais nous commenceront tout de même."

Il se releva et commenca a marcher devant elles, souriant toujours.

"Je m'appelle Robin Bibine, je serai votre professeur de vol pour un temps et je suis également entraîneur de Quidditch. Donnez moi vos nom s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:36

Le professeur venait de se présenter et demanda aux élèves d'en faire autant.

Alice s'avança, et s'éxécuta :

Moi je m'appelle Alice Overstrand, je suis en première année à Gryffondor ..

Elle se replaça à coté de Nicolyne et attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolyne
Invité




COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:35

"Nicolyne Aubray...Je suis en première année à Poufsouffle..."

Répondit la jeune fille toujours aussi intimidée par le professeur au joli sourire et au regard intriguant. Pourquoi avait-il des yeux pareils d'ailleurs...? Elle ne pouvait pas s'empêcher de le fixer malgré sa gêne...Elle ne voulait pas qu'il remarque qu'elle le regardait comme ça...Elle n'avait pas non plus eu le temps de répondre a ses deux compagnes...Boh...que voulez vous...C'était un cours et il était bien rare qu'on pouvait converser dans ceux ci, elle se contenta de sourire en haussant les épaules...

"désolée...on feras causette plus tard!"

murmura-t-elle à ses copines en terminant sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS 1   COURS 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Premier cours
» INSCRIPTION COURS DE VOL
» ~~> Cours 1 : Wingardium Leviosa <~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser