Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fait ses devoirs....

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:16

Narcissa...perfection même, faisait ses devoirs assises à l'une des tables de marbres. Elle écrivait avec une plume de Pan. Elle ne portait pas de rbe de sorcier ce jour là, non juste l'unifome de l'école. Assie là comme ça avec des tonnes de parchemins, elle avait l'air bien sérieuse. Mais surtout songeuse. Elle avait beau être la cadette, la serpentard n'avait pas croisé sa soeur bien souvent, pourtant les 2 jeunes filles malgré leur différence était dit-on inséparable! Et cela l'inquiêtait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:20

- Je haie les poufsouffles!

**Bella entra dans la piece en rageant. Copmme s'il attendant pour sa maîtresse, Morgan, la serpent de Bella, s'était aventuré dans la salle comune et alla se placer près de nascissia. bella remarqua imédiatement sa soeur et alla s'asseoir à ses côtés. Bien qu,exténuée, frustrée, mal de tête et stressée, elle était assise bien droite sur sa chaise, le manque de sommeil ayant encore plus qu'à l'habitude creusé ses cernes héréditaires**

- La révolution des gobelins était en 1459 et non en 1549. Et je me demande comment tu fais pour dormir avec tout le travail supplémentaire que les préfêts ont depuis la disparition des Griffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:29

Netys entra dans la salle commune. Personne... Comme d'Habitude. Elle avança vers la cheminée pour se rechaffer un peu mais elle se stoppa net en voyant deux autres Serpy. C'etait des fille qu'elle avait croisée en dehors de la salle commune sans leur adresser la parole. Netys ne parlait pas trop a ce genre de fille. Elle reprit son assurance, son regard arrogant puis elle reprit sa marche et s'asseya sur un fauteuil pas tres loin des deux filles. Elle leur jeta un regard en biai. D'apres ce qu'elle avait remarquer c'etait des prefetes. La jeune fille detourna son regard vers la cheminée elle sentie la chaleur parcourir son corp et le sommeil l'envahir. C'etait une fin de semaine tout a fait epuisante mais pourtant Netys ne s'endormie pas. Elle restait aux aguets, il se passait tellement de choses bizarres en ce moment. La disparition des Gryffondor. Pourquoi ceulement des Gryffs ? Ils etait si agreables... Et puis aussi cette maladie... Pourquoi tant de malheur ?... Aucune reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:48

**Bella regarda la jeune Serpentard arriver. C'était une 4e année si elle se rappelait bien. Pas mauvaise, pas exceptionnelle... mais ça, sa serait à elle de faire ses preuves si le jour vient... Détournant son attention du devoir d'histoire de la magie de sa soeur, Bella s'adressa à la jeune Netys**

- J'imagine que tu es en train de retournaer dans ta tête les évènements passés... Je te trouverais suspecte si tu ne le faisais pas. Est-ce que tu aurais des indices qui pourraît aider les préfêts et Professeur Dumbledore à élucider tout ça?

Après tout, je dois continuer à faire semblant de faire ma job, quitte à avoir une migraine imporrsible pour le reste de mes jours
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:20

Narcissa corrigea immédiatement son erreur grâce à un sort. Effectivement des gryffondors disparue...tant mieux cela en faisait de moins...ce qui la surpenait c'était que cela avait l'air d'inquiêter sa soeur, oui il était de leur rôle de préfète d'être plus vigilant... Narcissa l'était, du moins un peu, Cela ne la dérangeait pas que des gryffons soit disparue... Une autre serpentard de son âge entra. Elle n'était pas particulièrement jolie ou quoique ce soit d'autre. Bref Narcissa y portait rarement attention. Elle regarda sa soeur en coin, peu sûre de ce qui ce passait dans sa tête en ce moment.

''Reste prudente Netys aussi...on ne sait pas quand d'autre maison sera toucher...''

Narcissa avait dis ça lassement, elle était tannée de répêter mais après tout, cela faisait partit de son rôle de préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:38

Netys fut sortie de ses pensée par une des deux prefetes. La brune. La serpentarde l'observa mefiante puis entendant ses parole Netys esquissa un sourire sur et arrogant, comme a son habitude... Elle se redeassa dans son fauteuil puis repondit:

"Je t'aiderais biensur... Mais que si je saurais qui a ete enlever chez ces fameux Gryffondor. Les plus detestés ? Les plus remarquable ? Les plus arrogants ? Je ne sais pas... Mais je suis etonner qu'il en reste un qui aurais pus etre enlever a cause de sa famille... Mais bon... Dis moi donc qui a ete enlever ?"

Netys haussa les surcils en se retourna vers la blonde. La plus jolie des deux d'ailleur. Une mise en garde ? Mais d'une voix lasse... Interressant... Non pas vraiment. Netys se contenta de repondre en regardant la cheminée, on pouvait voir les flammes dans ses yeux...

"La prudence n'est pas mon fort... Mais j'essaierais..."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:04

Le maître ne s'en prendrait pas à un élève de notre maison, excepté pour de martin... il avait donc cru pouvoir détourner le splans duSeigneur des ténèbres? Tshut, je devrais minimiser ces pensées moi...

- En fait chère soeurette, J'ai appris après souper qu'un élève des Serpendards avait été enlevé : Martin quelque chose. Tu sais, le fils de moldu qui m'a insulté l'autre jour? Evans est aussi une fille de Moldu à ce que j'ai pu comprendre. Pour l'autre fille, je ne sais pas, mais Potter est un pur... quoi que rendu là, c,est encore discuttable...

**Elle se tourna vers l'autre Serpentard, comme si elle venait tout à coup de se rappeler qu,elle existait**

- Ton nom, c'est quoi déjà?


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:38

(HEU... J'ai pas compris a qui tu parle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:20

(voilà, c'est mieux, j'avoue que ça n'avait pas été très cohérent!)
Revenir en haut Aller en bas
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:25

Netys observait la brune qui parlait a la blonde qui etait apparemment sa soeur. Un serpentard enlever ? Ha bon... Netys ne le connaissait pas et alors ? Etait-ce important. Mais pourtant quand elle appris que James avait ete enlever sont visage ce decomposa. Elle devint pale et se redressa. La jeune Serpentarde ne savait pas si les deux autres avait remarquer sont changement d'etat mais elle ne s'en souciait pas. Pourquoi la seule personne qui avait ete aimable avec elle avait disparue ? Elle fut sortie de la torpeur par la brune qui lui demandait sont nom:

"Je heu... Quoi ? Hum... Netys, Netys Lias."

Apparement elle n'avait pas bien compris sa question au debut. Non mais Franchement!! Pourquoi elle begayait comme ça ?!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:15

- Alors Mlle Lias, tu veux quelque chose à boire?

**Elle secoua sa baguette dans le but de faire apparaître un chocolat chaud, mais rien ne se produisit. Bella fronça les sourcils et réessaya de nouveau, sans succès**

Je dois quand même faire semblant que j'ai perdu mes pouvoirs aussi!

- avis

**Toujours rien**

- Wingardium Leviosa

**Ce sort était le premier qui était appris qux élèves de Poudlard à leur première année, mais ne fonctionna pas non plus**

- Mais, que se passe-t-il, Cissy, es-tu capable de faire de la magie?

(notez que si vous avez lu l'annonce anonyme dans la salle commune, vous pouvez ne pas avoir pris de jus de citrouille ce matin-là, c,est à vous de décider)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses devoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Fait ses devoirs....   Fait ses devoirs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses devoirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» songeuse et fait ses devoirs
» Fait une ronde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser