Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Table des Serpentards

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:19

(Posté à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Bellatri
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:30

**Bella arriva de la bibliothèque, l'air légèrement troublée. La table était vide et elle avait un cours de métamorphose dans moins d'une heure. C'est à ce moment qu,elle alluma**

- Sharon, il a dit Sharon Spensert!

**Bella eut un petit rire nerveux. Sharon était son ancienne voisine, elle correspondait quelques fois avec elle encore aujourd'hui, mais elle ne savait pas qu,elle était revenue en Grande-Bregagne! C'était donc elle, ça devait être une farce e telle allait lui montrer!**
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:44

Albus était en train de manger seul dans la grande salle quand il apperçut une Serpentarde arriver. Bellatrix Black .. La voyant s'asseoir seule, il alla la rejoindre avec son assiette. En venant près d'elle, il entendit le nom de Sharon Spensert.

- Bonjour. Qui est Sharon Spensert? Est-ce la serveuse du pub des Trois-Balais par hasard? Vous la connaissez?

Il s'assit près d'elle et continua a manger tout en la regardant attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:14

**Bella sursauta en entendant la voix du directeur de la maison, principalement parce qu,elle était perdue dans ses souvenirs des dernières fois ou elle l,avait vue... elle avait un comportement étrange.**

Peut-être était-ce à ce sujet qu,elle voulait me parler...

- Bonjour Professeur, Oui, en effet, cette femme est une ancienne voisine à moi et j,ai perdu sa trace depuis quelques années. Et elle vient de m'envoyer un hibou de mon père qui parlait d'elle

**Ses méninges fonctionnaient à 100 Km/h pour ne pas se tromper entre les évènements qui s'étaient passés, ceux que Dumbledore avait compris et ce qu,elle affirmait**

- Vous allez bien professeur?

**En apparence, Dumbledonre avait toujours l,air calme et reposé, voire même moqueur et Bella se doutait qu'il y avait peut-être une petite ruse derrière tout ça, mais elle adorait entrer dans son jeu**
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:30

Dumbledore sourit quand elle lui dit que c'était sa voisine autrefois.

- Bien bien .. et vous voulez la revoir je présume après avoir reçu cette lettre?

Il pris une aile de poulet puis une autre et encore une autre. Il adorait carrément ces petites "choses" délicieuse. Puis il but un peu de jus de citrouille et lui répondit:

- Oui je vais très bien et vous? Vous avez l'air préoccupée je me trompe?

Il savait lire dans le regard des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:31

- J'étais soucieuse à cause de la lettre, mais maintenant, ça va. Je suis heureuse d'avoir eu des nouvelles d'une vieille connaissance!

**Elle répondit au sourire de son directeur en se versant un verre de jus de citrouille**

- Je ne suis pas certiane non plus de mon devoirs de métamorphose, vous pourriez peut-être me dire ce qui ne va pas, je suis certaine que c'est à propos de la transition entre l'épingle à linge et le...

**Elle sortit son devoir, s'attendant à ce que Dumbledore lui dise qu'elle était très capable de faire son devoir seule et que ce n'était pas juste pour les autres de se faire aider par un mage aussi puissant et sage et bla bla bla...**
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:40

Dumbledore sourit à la jeune femme. C'était bien les vieilles connaissances. Lui il n'en avait plus, il était trop vieux et ses amis mourraient tous d'une maladie ou d'une autre ou encore de vieillesse ce qui n'aidait pas Dumbledore a être indifférent sur son âge. Aillant fini de manger, il fit disparaitre son assiette qui allait tout droit dans la cuisine pour être nettoyée par les employé qui y étais destinés. Puis il attendit qu'elle sorte son devoir et qu'elle lui explique son doute sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:01

**C'est avec surprise qu'elle vit que le Directeur être à l'écoute de son problème. Elle n'accepterait pas d'avoir une note "accaptable" lors d'un devoir de métamorphose et Dumbledore avait lui-même enseigné cette matière avant de devenir directeur. Elle finit de sortir son devoirs qui consistait en 5 rouleaux de parchemin**

- donc, la transition entre l'épingle à linge et la fourchette d'argent. J'avais opté pour des mouvements saccadés parce que les deux transformations ne se ressemblent pas. Malheureusement, dans mes essais, je n,ai réussi à avoir qu'une fourchette en cuivre... ou en bronze je ne suis pas certaine.

**Elle tendit les rouleaux de parchemins constituant son devoir et pointa à la deuxiemme page l'erreur qu,elle croyait avoir faite, fière d,avoir réussi à changer le sujet de la discussion**
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:08

Il l'écouta attentivement et regarda là ou elle lui indiquait qu'il y avait peut-être une erreur. Il vérifia 2 fois avant de lui répondre. Si elle obtenait une fourchette en bronze ou en cuivre c'était surment une petite erreur beningne.

- Si vous ne transormez pas l'épingle en fourchette d'argent c'est qu'il y a un petit problème.

Il vérifia encore un peu.

- Hum .. c'est surment le mouvement saccadé que vous faites qui est la source du problème que vous avez. Mettez l'épingle sur la table et concentrez-vous. Ce n'est pas oubliger d'être saccadé même si ça ne se ressemble pas vous savez.

Il sortit une épingle a linge de sa poche.

- Visualisez la fourchette que vous voulez avoir à la place de cet épingle, visualisez la matière quelque soit celle dont vous voulez. Prenez votre baguette, gestes souples, vous voyez ça va tout seul, puis vous n'arrêtez pas de le visialiser et de vous concentrer. Essayez.

Il sortit une autre épingle de sa poche et la posa en face de Bellatrix.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:05

**Bella regarda l'immense horloge accrochée en haut des sabliers des maisons, encore vides par le début de l'année : elle avait encore facilement une demi-heure pour fignoler son devoir. Elle sortit sa baguette en se demandant pourquoi Dumbledore trimbalait continuellement avec lui une poignée d'épingles à linge**

- Mouvements souples vous dites...

**Elle visualisa la fourchette. C'était facile : elle en avait une dans l'autre main. Cette fourchette était fort probablement en étain, quoi que Poudlard avait assez de classe pour que la coutellerie soit à la hauteur de ses élèves. Bella se rappela ses gestes saccadés qui ne fonctionnaient pas et agita lentement sa baguette pour former un huit couché. L'épingle sursauta, puis se transforma en fourchette d'un métal gris.**

- J'ai réussi? comment je fais pour savoir que c'est de l'argent et non du laiton?

**Elle se grattouilla la tête avec le bout de sa baguette, comme quand elle se posait une question à propos d'un procédé magique**

- Et surtout, Professeur, comment savoir quand les gestes doivent être saccadés et quand ils doivent être souples? Je croyais que la différence entre les deux objets à transmuter importait, mais à quel point est-ce vrai? Et quels autres aspects de la métamorphose peuvent faire une différence?

**Bien évidemment, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde à toutes ses questions, mais elle espérait tout de même. De toute manière, n'était-ce pas là le sujet des cours pendant toute l'année? Le seul problème, c'est qu'elle se devait de savoir des trucs avant tous les autres, avant que ça soit introduit dans les cours**
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:01

Il la regarda faire et quand elle réussis, il sourit.

- Oui c'est bien une fourchette d'argent Bellatrix. Vous avez réussis. Pour savoir si c'est une fourchette en argent vous n'avez qu'à la frotter un peu et elle va briller. Le laiton ne brille pas car ce n'est pas un métal. Si vous avez remarquer le cuivre brillait mais n'avait pas la bonne couleur et le bronze de même.

Puis entendant ses autres questions pertinentes il voulu répondre pour lui faire plaisir mais elle saurait pas mal de chose avant tous les élèves ce qui serait carrément injuste pour les autres. Se faire aider pour un devoir est une chose, avoir un "cour privé" en est une autres.

- Si vous vous inscrivez a mon cour de métamorphose vous le saurez pour l'instant je dois faire quelques petites choses. Je vous félicite pour votre devoir et j'espère vous revoir demain à mon cour. Bonne soirée Bellatrix.

Sur ce, il partit vers son bureau où y attendait la professeure McGonagall ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Serpentards Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAble des grifondors
» Table des Serdaigles
» TAble des Poufsouffles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser