Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Du
Invité




Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:07

Nom du forum : École de magie Poudlard



Description : Nos histoires se passent 60 ans après l’ère d’Harry Potter. La vie continue avec les descendances des personnages principaux avec celle de Dumbledore, Voldemort et les autres … Sinon le reste c'est aux persos a l'inventer.



Nombre de membres : 2 membres et la date d'Ouverture est du 4 février



Adresse : www.sorciersdepoudlard.easyforumpro.com



Bannière (facultatif) : Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Poudlardzf1
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:01

60 ans après l'ère d'Harry Potter .. tu veux dire leur enfants sont les personnages principaux?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:48

Non leur petits enfants .. sauf quelques exeption (exemple l'enfant d'Harry Potter est professeur)
Il y a leurs enfants qui sont vieux et leurs petits enfants qui sont a l'école .. mais c'est rare il y a plus de petits enfants que d'enfants des perso principaux .. mais les descendance sont les personnages principaux .. il y en a beaucoup .. mais tu peux t'inventer un perso aussi sa dérange pas .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:31

ah ok! Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:30

Bonjour a tous. Il y a du nouveau sur le forum de Poudlard.

Nous avons 412 messages, 81 sujets et nous sommes 12 membres

La dernière personne enregistrée est Antoll MA

NOUVEAUTÉ

Il y a de nouveaux sujets dans la grande salle, les escaliers et couloirs, le parc, la forêt interdite et les jeux évidemment.

Les noms des nouveaux sujets :
- Grande salle : Table des Gryffondors
- Escaliers et couloirs : Morsure de la Lunaison
- Le parc : Près d’un arbre .. et Seule …
- Forêt interdite : Terreur dans la forêt

J’en passe mais en gros le nouveau c’est ça .. voilà, nous avons besoin de mangemorts et d’élèves de plus pour pouvoir commencer des scénarios. Venez en grand nombre !

www.sorciersdepoudlard.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:31

Bonjour a tous. Il y a du nouveau sur le forum de Poudlard.

Nous avons 481 messages, 87 sujets et nous sommes 13 membres

La dernière personne enregistrée est misslolidou

NOUVEAUTÉ

Il y a de nouveaux sujets dans la grande salle, les escaliers et couloirs, le parc, la forêt interdite et les jeux évidemment.

Les noms des nouveaux sujets :
- Bibliothèque : En train de faire une recherche
- Escaliers et couloirs : Éclipse
- Cimetière : La tombe blanche
- Flood : Flooodee

J’en passe mais en gros le nouveau c’est ça .. le premier scénario est commencé depuis peu, nous avons encore besoin de mangemort car il n’y en a qu’une. Et le thème a changer, voici la nouvelle bannière  Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Poudlardwf4

www.sorciersdepoudlard.easyforumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

C'est pas pour se moquer mais je fait pars de mon inquietude... Tu est sur de pouvoir accrocher beaucoups de personnes avec cette banniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

Very Happy eh bien je vais répondre a tes inquiétudes Netys; non je ne suis pas sure et alors? Je n'ai pas de super logiciels comme photoshop et la photo que j'ai prise était au départ verte malade ce que je trouvait affreux, c'est pourquoi je l'ai mis en négatif. Si tu verrais le reste du forum, tu verrais que ça peut matcher avec le thème, d'accord, c'est pas la meilleure bannière que j'ai fait mais pour l'instant j'ai vraiment pas le temps de la changer. De toute facon, pour poster je regarde pas la bannière ; en tout cas si toi oui tant mieux mais pas moi. Voilà, merci pour la critique, je t'en ferai part quand je ferai un nouveau thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:06

j'ai trouvé ça... en fait, j'ai fait ça, moment d'inspiration... ça ne m'arrive pas souvent
en même temps, je me suis dit que puisque tu n'avais pas le temps, tu n'aurais pas d'objections à ce que je m,amuse, c'est à toi de savoir

Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Meow_b10


P.S. ça serait kool que tu répondes au post que j,ai laissé dans ton bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:53

Et ho Dumby du calme hien ? J'ai rien fait de mal moi j'ai poser une question Crying or Very sad et apres tu m'agresse Embarassed . J'ai jamais dit que j'avais Photoshoot je n'ai que Photofiltre alors hein. Quend on sait pas on se tait ok ? (mwa ossi peut etre mechante) Ensuite, je suis dans des forums de graphisme et j'ai l'ame critique ( he ouais clown) Et quand quelqu'un veut s'inscrire dans un forum la premeiere chose qu'il veut c'est que le theme lui plaise. (j'en ai finit avec toi)

Super banniere Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:37

Parfait si t'en a fini avec moi Netys parce que ça aurait fait de la marde

Merci Bella, est pas mal belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:45

c'est pour ça, je suis intelligente; moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:04

Ok sa suffit les insultes bordel vous avez quel age??!!? Netys, on a compris, Albus, arrête, je te connais, y va avoir un mort dans place.

Faites pas les cons, on a tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

Aye on se calme , je verrouile le sujet, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter   Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard 60 ans après l'ère d'Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» Potter Puppet Pals
» Mauvaises rencontre (James Potter)
» Harry Potter 5 l'ordre du Phenix
» Petite lecture au soleil [James Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Hors-jeu :: la pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser