| Pour être professeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Pour être professeur Dim 21 Jan - 21:16 | |
| j'aimerai qu'il soit bien clair que en tant que professeur votre rôle est defaire respecter le règlement et de montrer vous même l'exemple. Vous devez être irréprochables car si vous ne suivez pas le reglement il y a peu de chance que les élèves le fassent! En conséquant veuillez faire très attention :- à votre orthographe - à ce que ce que vous écrivez soit français et compréhensible - au règles d'écriture ennoncées dans le règlement - à venir régulièrement - à éviter au maximum de poster deux fois de suite Si toutefois vous ne respectiez pas ce règlement vous vous veriez retirer votre poste et deviendriez simple élève alors faites un petit effort s'il vous plais et ce sera tellement plus agréable pour tout le monde! Pour postulez veuillez remplir cette fiche : Nom : Prénom : Age : Poste souhaité : Motivations : si il n'y a que la matière, et non le nom, alors, vous pouvez choisir n'importe quel nom,(EN rouge sont ceux qui sont déjà prit...)Obligatoire-Professeur McGonagall-Métamorphose, sous-directrice de Poudlard et directrice des Gryffondor. -Professeur Flitwick-Professeur de sort et enchantement-directeur des Serdaigle.
-Professeur Binns-Professeur d'histoire de la magie et c'est un fantôme. -Potion(directeur des septentard) Horace Slughorn-Botanique(directrice des poufsouffle) -Défence contre les forces du mal: Ludovik Razmovitch-Vol: Robin Bibine-Divination -Astronomie optionnel -ArithmencieRoselina Rosier
-Étude des moldus
-Soins aux créatures magiques
-Étude des runes
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:46, édité 10 fois | |
|
| |
Robin Bi Invité
| Sujet: Re: Pour être professeur Ven 9 Fév - 18:45 | |