| Pour être professeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Pour être professeur Dim 21 Jan - 21:16 | |
| j'aimerai qu'il soit bien clair que en tant que professeur votre rôle est defaire respecter le règlement et de montrer vous même l'exemple. Vous devez être irréprochables car si vous ne suivez pas le reglement il y a peu de chance que les élèves le fassent! En conséquant veuillez faire très attention :- à votre orthographe - à ce que ce que vous écrivez soit français et compréhensible - au règles d'écriture ennoncées dans le règlement - à venir régulièrement - à éviter au maximum de poster deux fois de suite Si toutefois vous ne respectiez pas ce règlement vous vous veriez retirer votre poste et deviendriez simple élève alors faites un petit effort s'il vous plais et ce sera tellement plus agréable pour tout le monde! Pour postulez veuillez remplir cette fiche : Nom : Prénom : Age : Poste souhaité : Motivations : si il n'y a que la matière, et non le nom, alors, vous pouvez choisir n'importe quel nom,(EN rouge sont ceux qui sont déjà prit...)Obligatoire-Professeur McGonagall-Métamorphose, sous-directrice de Poudlard et directrice des Gryffondor. -Professeur Flitwick-Professeur de sort et enchantement-directeur des Serdaigle.
-Professeur Binns-Professeur d'histoire de la magie et c'est un fantôme. -Potion(directeur des septentard) Horace Slughorn-Botanique(directrice des poufsouffle) -Défence contre les forces du mal: Ludovik Razmovitch-Vol: Robin Bibine-Divination -Astronomie optionnel -ArithmencieRoselina Rosier
-Étude des moldus
-Soins aux créatures magiques
-Étude des runes
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:46, édité 10 fois | |
|
| |
Robin Bi Invité
| Sujet: Re: Pour être professeur Ven 9 Fév - 18:45 | |
| Nom : Bibine Prénom : Robin Age : 33 ans Poste souhaité : Professeur de vol, arbitre et entraîneur de Quidditch Motivations : Eh bien c'est ma passion! Quoi d'autre! Je suis né pour ce métier, les générations entières chez moi ont fait ce métier. Évidament ma soeur me remplaceras un jour, mais ce n'est pas pour maintenant! |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Pour être professeur Ven 9 Fév - 19:59 | |
| eh bien bienvienue cher prfesseur. JE vais mettre votre rang dans deux secondes. | |
|
| |
Ludovik Invité
| Sujet: Re: Pour être professeur Jeu 15 Fév - 23:20 | |
| Nom :Razmovitch
Prénom : Ludovik
Poste souhaité : Defense contre les force du mal
Motivations : J'ai toujours excellé en magie noire à Durmstrang, ce que je trouvais intéressant c'était comment qu'on pouvait contrer quelque chose et des gens qui ce croit maitre du monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour être professeur Jeu 15 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Pour être professeur Sam 17 Fév - 6:27 | |
| Lyli c'est moi dumby sur magic-poudlard j ai vu qu une personne c'était passé pour moi macgo j aimerasi que tu supprime sa fiche je vais faire de mon mieu pour faire la mienne aujourd'hui!!!!j'était inscrite avant elle!(se prends pour qui?) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour être professeur Sam 17 Fév - 14:54 | |
| oui je sais je lui ai demander. Mais calme toi là lolll... bienvenue professeur | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Pour être professeur Sam 17 Fév - 17:02 | |
| |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: Pour être professeur Dim 18 Fév - 14:57 | |
| ouais, au pire calme toi. Pour qui je me prend, pour qui tu te prends toi! je veux juste que le forum continue et je voyais qu'il était en train de planter, mais c'est beau, insulte-moi! C'est tellement plus facile. T'avais pas besoin de t'incruster de même, t,aurais pu m,envoyer un MP pour me dire : Au pire, je me suis déjà inscrite en tant que McGo, peut-être que tu ne t'en étais pas rendue compte, mais j,ai l'intention de la jouer alors ça te dérange que je la joue, merci de ta compréhension ^^ il y a une manière civilisée de parler aux gens! |
|
| |
Horace S Invité
| Sujet: Re: Pour être professeur Ven 2 Mar - 21:01 | |
| Horace Slughorn vas assurer les cours de Potion
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour être professeur Ven 2 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Roselina Invité
| Sujet: Re: Pour être professeur Dim 6 Mai - 7:23 | |
| Nom : Rosier
Prénom : Roselina
Poste souhaité : professeur de sortilèges, ça serait idéal, mais si vous tenez vraiment à Flitwick, prof d'arithmencie
Motivations : j'ai toujours été la meilleure en sortilège ET en arithmencie |
|
| |
| Sujet: Re: Pour être professeur Dim 6 Mai - 12:45 | |
| Okay pour l'arathmencie ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour être professeur | |
| |
|
| |
| Pour être professeur | |
|