Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication chez le Professeur Slughorn..

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Explication chez le Professeur Slughorn.. Empty
MessageSujet: Explication chez le Professeur Slughorn..   Explication chez le Professeur Slughorn.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:11

Alice arriva devant la porte du bureau du proffesseur Slughorn et frappa, quand on lui dit d'entrer elle ouvrit la porte et s'avança dans la pièce.

Elle se mit devant le bureau du professeur et commença à parler :

Bonjour Professeur, je suis là parce que un élève de Serpentard est venu nous attaqués, nous c'est : Lily Evans, James Potter et moi... d'ailleurs ils devraient bientôt arriver, avec Martn Chimay, c'est lui l'élève qui nous a attaqué... Donc je voulais savoir si vous acceptiez de nous écoutez ou s'il fallait qu'on aille voir Mme McGonagall...

Elle était très nerveuse, et ne savait pas trop quoi dire,ni comment agir elle attendit donc la réponse du professeur Slughorn, en se tenant droite, les mains dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Horace S
Invité




Explication chez le Professeur Slughorn.. Empty
MessageSujet: Re: Explication chez le Professeur Slughorn..   Explication chez le Professeur Slughorn.. Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:22

Horace entendut quelqu'un frapper a sa porte de son bureau. Il demandat a la personne d'entre et vus Alice Overstrand entre. C'etait pas une fille tres brillante mais gentil. Elle lui dit que c'est a cause d'un Serpentard il l'a regardat puis dit
- Ete vous sur miss Overstrand qu'il vous a attaquer et que se n'est pas une de vos tactique pour enlever des points a ma maison ?! Je preferais voire le professeur Mc Gonagald.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Explication chez le Professeur Slughorn.. Empty
MessageSujet: Re: Explication chez le Professeur Slughorn..   Explication chez le Professeur Slughorn.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:47

Alice le regarda et dit avec respect mais franchise :

Avec tout le respect que je vous doit Professeur, je sais encore reconnaitre quelqu'un qui m'attaque, et en plus je n'est rien de particulier contre les Serpentards, je ne vois donc pas pourquoi j'essairais de faire perdre des points a votre maison ..

Elle prit une voix calme et seraine et dit :

Voulez vous que nous allions voir le professeur Macgonagall alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace S
Invité




Explication chez le Professeur Slughorn.. Empty
MessageSujet: Re: Explication chez le Professeur Slughorn..   Explication chez le Professeur Slughorn.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:54

Il regardat la jeune fille avec une tete bizard - plus bizard que d'abitude - puis il dit
- Oui ... Miss Overstrand je voudrais vous voirs vous et vos camarades ainsi que celui qui vous a attaquer pres du Professeur McGonagald
Il se leva puis dit
Si j'apprend que se n'etait qu'une betise Gare a vous miss Ovesrstrand ! ...bon on y vas ?
Il s'avancat vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Explication chez le Professeur Slughorn.. Empty
MessageSujet: Re: Explication chez le Professeur Slughorn..   Explication chez le Professeur Slughorn.. Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:58

Alice regarda le professeur se lever puis elle dit quand il s'approcha d'elle :

Je ne vois pas l'utilitée de mentir pour quelques points ...

Puis elle commença à avancer et dit :

Allons y, et vous verrez que ce ne sont pas des bétises !

Elle avait parlé en gardant la même voix calme et seraine que tout à l'heure si bien qu'au son de sa voix on ne pouvait distinguer le moindre haussement de ton ni la moindre insulte envers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication chez le Professeur Slughorn.. Empty
MessageSujet: Re: Explication chez le Professeur Slughorn..   Explication chez le Professeur Slughorn.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication chez le Professeur Slughorn..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horace Slughorn
» explication (pv JAmes)
» Explication si rogue veux pas se faire truicider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Bureau/ club :: Bureau de Horace Slughorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser