Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant le dortoir des filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:57

James arriva devant l'escalier qui menait aux chambres des filles et il savait qu'il ne pourrait pas y monter. Ce qu'il voulait c'était remettre le livre à Lily et aussi s'excuser. Il ne savait pas trop pourquoi..mais bon.. Lily était... encore et toujours en colère contre lui. Il accosta une fille qui montait et lui demanda s'elle pouvait demander à Lily de descendre il avait un livre à lui remettre et à lui parler. Elle accepta et alla voir Lily en lui disant justement que James Potter voulait lui parler et lui remettre un livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:45

Lily, qui était coucher dans son lit de son dortoir, entendit une jeune GRiffondor venir vers elle. La rouge et or se demandait ce qui se passait et la jeune fille lui répondit que James Potter voulait lui parler. Lily parut surprise. Bien entendu il n'aurait pas pu venir monter dans le dortoir des filles car il se serait changer en tobogan. Lily se leva, ses cheveux étaient ébourifée, puisque la rouge et or c'était assoupi dans son lit. Elle se réarangea les cheveux en se demandant bien ce qu'il lui voulait encore ce James.

Lily décendit et vit JAmes. Elle se replaca machinalement les chveeux et s'essuya les yeux encore a demi endormi.

Elle lança:

" Quesce que tu me veux Potter?"

Elle déscendit totalement toutes les marches et arriva devant JAmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:05

James la regarda descendre en trouvant simplement qu'elle était trop belle. Il eut un sourire mais un faible...Lily était toujours en colère contre lui.. alors qu'il ne savait même pas ce qu'il avait fait.

-Lily.. je..

ll semblait un peu embrassasé. Il lui tendit son livre.

-Je m'excuse et..tu avais perdu ce livre..
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:04

Lily regarda le jeune homme et sa colère tomba totalement. Elle prit les livres et dit:

" MErci..je l'avais pas remarquer qu'il avait tomber....Euh...James...je m'Excuse car mon comportement..à été stupide.."

Elle l'avait appeler par son prénom car un Potter dans cette phrase n'aurait pas vraiment été d'usage. Ça aurait été bizzare.. Elle ne le regardait pas dans les yeux et observa si son livre n'était pas casser...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:17

James regarda Lily un peu surpris. Il s'était vraiment attendu à ce qu'elle le repousse et l'envoie balader après avoir récupérer son livre en le traîtant d'idiot. Mais de là à ce qu'elle le remercie et en plus qu'elle l'appelle par son nom; James ne put qu'être totalement confus.

-Ce n'est pas grâve.. je..

*Pourquoi au juste elle m'en voulait?*

Il ne savais pas quoi ajouter à ça. Il semblait un peu trop confus et il avait peur que Lily le remarque. Il était rare de voir James moins confiance de lui et déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:05

Lily leva la tête un peu pour le regarder dans les yeux. Elle semblait un peu confuse et gêné. La rouge et or était légèrement cramoisi et elle jouait avec le rebors du livre que Potter lui avait rendu quelques minutes plus tôt. Elle remarqua qu'il était aussi tendu qu'elle. mais...Pourquoi?

" non, mais c'est vrai, j'ai été stupide...j'ai agit bêtement..et je m'excuse...je suis légèrement à cran ces temps si..."

Elle souria en coin. Elle était si mal d'Avoir agi comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

James regarda Lily qui le regardait dans les yeux et il semblait tout aussi confus qu'elle. Mais il n'arrivait pas à calmer sa surprise de la voir si...gentille? Il remarqua même son teint legèrement cramoisi et à voir comment elle maltrîtait sonlivre... elle semblait nerveuse.

-Ça change pas de d'habitude? Avec moi je veux dire..

Il avait dit ça dans un sourire, pour qu'ele ne pense pas qu'il lui disait quelque chose de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:20

Lily baissa la tête. Elle se senti coupable un peu comme à chaque fois qu'elle l'envoyait promener. Eh oui, Lily se sentait mal. Mais...c'étai plus fort qu'elle. Quelques fois, James l'énervait au plus haut point...cependant, elle ne saurait pas quoi faire s'il arrêterai de lui parler...enfin, essayer de lui parler. Ce ferai un grand vide en dedans d'elle.

" Moui.."

C'était tout ce qu'elle avait murmurer encore la tête baisser. Elle ne savait pas se qu'elle allait voir si elle remontait la tête. Un sourire moqueur sur le visage de James? De la tristesse dans ses yeux? elle ne savait pas. Elle risqua un regard et vit un sourire...mais pas moqueur...juste un sourire.

" faut dire que tu le cherches quelques fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:32

James souria un peu plus.

-Je le cherche pas, c'est toi qui m'envoie balader sous prétexte que je mens. Mais bon, je ne t'en veux pas..

Il releva le menton de Lily pour qu'elle le regarde, ne remarquant même pas qu'il y avait des filles du dortoir de Lyli qui observait la scène intriguées.

-D'accord..?

Il devait absolument se retenir. Regarder Lily comme ca ne lui donnait le goût de l'embrasser mais.. s'il le fesait... elle ne lui parlerais probablement plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:46

Lily senti la main douce de James lui prendre le menton. Elle aurait bien voulu se dégager...sauf qu'elle n'en avait pas envi d'un autre côté. Elle le regarda quelques secondes et baissa encore le regard...Il dit que c'était elle qui l'envoyait balader. Elle leva la tête et répondit:

" Oui, mais tu le cherche quelques fois. Toutes les fois tu me demande de sortir avec toi d'un façon si irréaliste, si blagueur. C'est pas super..."

Elle arrêta de parler et tourna la tête vers sa porte de dortoir. Les filles étaient entrain de les regarder, James et Elle. Les filles souriait, murmurait. C'était bizarre. Elle rougit encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:51

James la regarda tourner la tête vers le dortoir et d'apperçevoir les filles qui les regardait. Il s'en fichait. Lorsque Lily se retourna vers lui, dans un geste purement irréfléchi (lolol) il l'embrassa.

-Ce n'était pas des blagues.

James recula d'un pas prêt à n'importe quel sort. Il semblait vraiment heureux.. mais en même temps malheureux de savoir que dans quelques secondes... elle voudrait assurément le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

elle retourna sa tête vers James et, sans même qu'elle s'en rendre compte, le rouge et or l'embrassa. Sur le moment, elle raidi ne savant pas comment réagir. Elle se laissa embrasser encore pétrifier de surprise. lorsqu'il s'éloigna un peu elle avait des gros yeux de surprise (voir ma sign avant lol) Ce n'était pas des blagues ,disaient-il.

Toutes les filles avaient lancée de OHH de surprise. Et des applaudissement. Lily regarda James sans comprendre et dans un autre geste irréfléchi l'embrassa à son tour. (voir sign après..) Elle répondit juste avant:

"arrête de parler."

C'est alors qu'elle réalisa ce qu'elle étati entrain de faire. Autour d'eux tout le monde applaudissait ou d'autre pleurait car James n'était pas amoureux d'eux. Lily reculla vivement. Elle étati vraiment entrain de dijoncter.

" c'était une..une...erreur."

Elle reculla encore de quelques pas, rouge de confusion. Ne savant pas quoi choisir entre Crier et s'enfuir...Alors qu'Elle recullait, elle s'acota sur la première marches et tomba sur la deuxième car elle n'avait pas vu.

La scène étati spécial. James avait encore un air surprit de tout à leur, Lily était..en tout cas, pas dans son état normal, assise dans les marches. Les autres, enfin vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:23

James semblait regarda Lily comme si jamais dans cent ans il s’était attendu à ce qu’elle lui rendre son baiser. Il s’était presque imaginer, Lily sautant à pied joints sur son torse. Mais la situation réelle était tout autre. James affichait un sourire niais, il ne pouvait pas s’en empêcher. De puis sa deuxième année, il avait rêvé des milliers de fois que Lily réussirait par le croire et l’aimer, et qu’ils s’embrasseraient. C’était surement au delà de ses espérances. Voyant Lily complètement confuse et qu’elle lui disait que c’était une erreur… James se mit un peu à douter. Il s’attrista un peu et se retourna dos à Lily.

-Je dois.. y aller….

Il fallait qu’il voit Sirius. Il se sentait complètement confus et tout ça le mélangeait. Il arrivait même pas à le croire. Si Lily n'ajoutais rien, il partait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:43

Lily se releva en voyant que Jaime voulait partir. Il se retourna et voulu partir. Elle ne savait pas quoi faire. Elle le laissa faire un autre pas et alla devant lui. Elle avait les yeux un peu brillant. Lily lui dit:

" Je m'excuse..Je...je..."

Elle se retourna et partit dans son dortoir. Premièrement, Lily était vraiment confuse. L'idée qu'elle avait fait et qu'elle sortait avec Sévérus, venait de tomber à l'instant. Elle pleurait maintenant dans son lit. Elle ne savait aps si elle aimait James, elle ne savait pas si elle le détestait. c'était des sentiments qu'elle n'Avait jamais connu.

" TU ES STUPIDE LILY!"

s'écriait t'Elle. Tout le monde lui demandait:

" qu'esce qui t'a prit. Comemnt as-tu pu. Il t'aime tellement. "

Lily prit sa baguette et ferma la porte et les rideaux de son Lit. La jeune fille sanglota et murmurait :

" Et moi si le l'aime pas..si je l'aime, je ne sais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:03

James ferma les yeux quelques secondes alors que Lily s'excusait et repartait vers son dortoir. James avait l'impression qu'il venait de faire une bêtise. Mais pourquoi donc? N'avait-il pas eu justement ce qu'il avait toujours voulu avoir? Un baiser de la belle Lily? Pourtant il avait toujours cru qu'il devrait le lui arracher. Mais il ne l'avait pas simplement embrassée, elle le lui avait rendu son baiser. L'aimait-elle alors? C'est sur ses pensées que James se dirigea sans trop savoir où dans l'école à la recherche de Sirius ou de Remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Devant le dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Devant le dortoir des filles   Devant le dortoir des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le dortoir des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le tableau et dans la salle commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser