Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devant le tableau et dans la salle commune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Devant le tableau et dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Devant le tableau et dans la salle commune.   Devant le tableau et dans la salle commune. Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:00

Haru était bloquée devant le tableau qui cachait la Salle Commune de Gryffondor, car la Grosse Dame était allée faire un tour. La jeune fille regarda à droite puis à gauche éspérant de tout coeur que Rusard ne passerait pas par là car s'était bientôt le couvre-feu et si la Grosse Dame ne revenait pas bientôt, Haru pouvait très bien passer la nuit dehors ou pire se faire avoir par le concièrge qui n'était guère plus sympa avec les élèves que Peeves, l'espris frappeur du chateau. La jeune fille s'assit à côté de la porte attandant que la Grosse Dame arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Devant le tableau et dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau et dans la salle commune.   Devant le tableau et dans la salle commune. Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:29

Alice passait par là et entendit des petits bruits dérrière le tableau, elle se disait que la Grosse Dame faisait encore des siennes et bloquait l'accès à un élève.

Elle s'approcha et poussa le tableau. Elle découvrit alors une Gryffondor assise par terre, comme elle savait que Rusard n'allait pas tarder à passer, elle la fit rentrer et, quand elle fut a l'intérieur, Alice se présenta :

Salut ! Je m'appelle Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Devant le tableau et dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau et dans la salle commune.   Devant le tableau et dans la salle commune. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

- Merci Alice... de m'avoir ouvert, dit Haru. Moi, c'est Haru.

Deux minutes plus tard, les jeune filles entendirent passé Rusard, le concièrege. Haru se tourna vers Alice en souriant.

- Tu es arrivée à temps. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le tableau et dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Devant le tableau et dans la salle commune.   Devant le tableau et dans la salle commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le tableau et dans la salle commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle commune de griffondor
» Entrainement dans la salle sur demande [libre]
» Devant le dortoir des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser