| Post libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Post libre Dim 21 Jan - 21:19 | |
| Si j'en oublie, veuillez m'en faire part!!! et dites à la suite de se sujet, quel rôle vous prenez ^^ Ceux qui sont mit en Bleu sont déjà prit. LES ÉLÈVES! Gryffondor: -Lily Evans-James Potter- Sirius Black- Peter Pettigrow-Remus Lupin
- Arthur Weasley-Molly Prewett (futur Mme Weasley) -Fabian Prewett (frère de Molly) -Gideon Prewett (frère de Molly) - Alice Dallenger (futur Mme Londubat)
- Franck Londubat-Andromeda Black Serpentard: - Severus Rogue[/strike[strike]]- Lucius Malefoy- Bellatrix Black[/[strike]strike]- Narcissa Black-Regulus Black -Rodolphus Lestrange -Rabastan Lestrange -Evan Rosier -Anthony Goldstein -... Crabbe (prénom à inventer) -... Golye (idem) -... Wilkes (idem) -... Avery (idem) -Augustus Rookwood -Barty Croupton Jr Poufsouffle: -Amos Diggory -Susan Bones -Emmeline Vance Serdaigle: -... Lovegood (pénom à inventé, père de Luna)
Les fantomes: Le Baron Sangant (Fatôme des Serpentard) -Cuthbert Binns -La Dame Grise (fantôme des Serdaigle) -Le Moine Gras (fantôme des Poufsouffle) -Mimi Geignarde -Sir Nicholas de Mimsy-Porpington-Nick Quasi-Sant-Tête(fantome de Griffy) -Peeves
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:19, édité 13 fois | |
|
| |
Sirius Black 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Post libre Ven 26 Jan - 6:57 | |
| (Je sais pas si c'est ici que je doit poster ) Moi je postule pour faire Sirius Black !! Et rassurez vous je suis très active sur tout les forums que je suis !!! Surtout quand il y à les Maraudeurs !!! Alors je peux ? *petits yeux suppliants* (et pour le poste de professeur de potion...A l'époque des maraudeurs, ça doit être encore Horace Slughorn. ) | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: Post libre Ven 26 Jan - 11:53 | |
| Hey! C'est le poste que j'ai faillit prendre! XD
Enfin, vous l'avez remarqué j,ai pris Severus |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Post libre Ven 26 Jan - 11:58 | |
| Il est vrai qu'il est difficile de ne pas le remarquer !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Post libre Ven 26 Jan - 16:18 | |
| okay super on a un petit Sirius ^^ merci pour l'info j'y avais pas pensée -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Post libre Ven 26 Jan - 16:25 | |
| De rien !!! | |
|
| |
Remus Lu Invité
| Sujet: Re: Post libre Lun 29 Jan - 17:27 | |
| Remus est là!!! Voui voui... |
|
| |
| Sujet: Re: Post libre Lun 29 Jan - 17:31 | |
| Youpiiiiiiiii !! Et tiens, je te le dis tout de suite : j'ai préparé un Rp en attandant le jours béni de ton arrivé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post libre Lun 29 Jan - 18:00 | |
| wai! Rémus..^^ | |
|
| |
James Potter 1er année Gryffondor
| Sujet: Re: Post libre Jeu 8 Fév - 2:49 | |
| Hé bien! James est enfin arrivé! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post libre Jeu 8 Fév - 20:45 | |
| Enfin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post libre Ven 9 Fév - 19:42 | |
| C'est génial !!! ^^ | |
|
| |
Rémus J. Lupin 1er année Gryffondor
| Sujet: Re: Post libre Mer 28 Mar - 10:05 | |
| ouais bin voila le retour de Remus Athis J. Ward L upin !XD ptdr | |
|
| |
James Potter 1er année Gryffondor
| Sujet: Re: Post libre Mer 28 Mar - 10:54 | |
| OuaiS! Trop hot! Allo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post libre Mer 28 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post libre | |
| |
|
| |
| Post libre | |
|