Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement dans la salle sur demande [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:50

Haru avait attendue le couvre-feu pour sortir discrètement dans la salle commune et aller devant un tableau representant un troll en tutu. Elle regarda à gauche, puis à droite pour voir si il n'y avait personne, fit trois tour devant le tableau qui se transphorma en porte. Elle tandis la main et entra. Puis elle referma la porte silencieusement. Elle alluma toutes les lumières de la salle et retira sa cape. Elle vit devant elle un manequin, ainsi qu'un coffre dans lequel se trouvait un épouantard, ce qui était parfait pour son entraînement. Elle commença par des sortillèges extrèmement simple comme faire voler des objets puis elle attaqua la métrise de l'épouvantard, continua par la maléfice du Patronus suivit de quelques autres sortillège qu'elle trouvait dans la bibliothèque à sa droite. Il était 23 heures passée quand elle se mit à faire des potions plus interressentes les unes que les autres.
Soudain, elle entendit un bruit. Elle suspendit son geste et attendit en retenant sa respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Grise
fantome
Dame Grise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle
Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

Ce soir là la dame Grise se baladait dans la château, Sir Nicholas voulait être seul ce soir, alors elle se dirigea vers la salle sur demande, pour pouvoir s'alonger sur une plage face à la mer. Quand elle y arriva elle demanda à être sur une plage et une porte apparue puis la dame Grise entra dans la salle. Elle commença à s'installer et soudain il eu un changement de décor, se qui ne lui plus pas du tout, on peut comprendre car être sur une plage puis se retrouver dans une salle d'entrainement moi je préfère la plage. Puis elle vit apparaître la préfète de Gryffondor. La dame Grise la regarda s'entrainer pendant un petit moment. Au bout d'un moment elle décida de lui parler

- Boujour jeune demoiselle, voulez vous de l'aide ?

Dit-elle très aimablement en sourian.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:07

Haru susauta laissant tomber sa baguette par terre. Elle ne savait pas que les fantômes de l'école connaissaient l'éxistance de la salle sur demande. La préfète avait peur de se faire réprimender quand le fantôme lui demanda :

-Voulez-vous de l'aide ?

Avec un petit sourir, elle répondit :

- Oui je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Grise
fantome
Dame Grise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle
Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:57

Quand la préfète sursauta cela fit sourire la dame Grise. Puis elle se demanda en quoi elle pouvait être utile et elle ne connaissait même pas le nom de son interlocutrice alors elle lui posa les questions suivantes

- Au fait je me présente, je suis la dame Grise et vous vous êtes ? Et en quoi puis-je vous être utile ?

Puis elle se rappella que les élèves n'avait pas le droit de sortir de leur dortoir à cette heure aussi avancée de la nuit, mais bon la préfète était là pour une bonne raison - elle voulait s'entraîner

- Il est vrai que vous ne devriez pas être ici mais pour aujourd'hui je ne dis rien car vous êtes venue pour vous entraîne et pour moi c'est une bonne chose

bon il est vrai quelle parle d'une manière ancienne mais ça c'est tout à fait normal puisqu'elle est née vers le Moyen-Age, et encore elle ne parle pas le vieux français, ce qui est une chance ! Bon elle attendit que la Gryffondor réponde pour savoir ce quelle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:14

- Je m'appelle Haru Yoshioka, répondit la jeune fille en restant un peu sur ses gardes. Heu... pouvez-vous me dire si on peut prétrifié un fantôme ?

La jeune fille voulait se montrer gentille et pouvoir laisser la Dame Grise l'aider mais il fallait savoir comme pouvait-elle l'aider puisse qu'elle s'entrainait à lançer des sorts d'attaques et de défance.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Grise
fantome
Dame Grise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle
Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:13

Alors comme ça cette damoiselle s'appelle Haru Yoshioka, évidement ce nom ne disait rien à la Dame Grise, qui connaissait beaucoup d'élèves de sa maison, c'est à dire Serdaigle. Quand Haru demanda à la fantôme si on pouvait pétrifier un fantôme elle répondit du tac au tac

- Oui bien sur...

Et elle pensa au pauvre Sir Nicholas qui était tout seul ce soir, il devait certainement être très contrarié pour ne pas vouloir parler à sa grande amie et en pensant au fantôme de Gryffondor elle fit une triste mine, mais bon pasons à autre et revenons sur cet entraînement qui apparament allait commencer par la pétrifaction (il existe ce mot ? XD). Alors elle se prépara à être pétrifiée car elle a un mauvais souvenir d'un jour où on l'avait pétrifiée par surprise et la sentation avait été bien mauvaise, mais la dame Grise ne se laissa pas aller et attendit quelle se fasse pétrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:50

Haru ressentait que la Dame Grise était mal à l'aise, aussi elle rougie mais ne pétrifia pas le fantôme, elle savait que se n'était pas bien. Elle regarda sa montre : 01h15. Elle sursauta et blêmit. Si elle ne rentrait pas tout de suite à son dortoire, elle risquait bien de tomber sur le concièrge qui n'ésiterait à la punir. Haru soupira et dit d'un ton léger :

- Je ne veux pas vous inportuner, madame. Je vais donc elle me coucher. Il se fait tard et j'ai encore beaucoup de choses à voir avant de me coucher. Je vous demande pardon de devoir vous quitter comme ça.

Les joues rouges enflammées, elle rangea d'un coup de baguette magique la pièce et se dirigea vers la porte. Alors qu'elle s'apprettait à l'ouvrir, la jeune fille se retourna et dit :

- Si vous voulez, demain je reviens...

Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Grise
fantome
Dame Grise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle
Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:47

Alors que elle était dans ses pensées elle ne sentit pas cette sensation bizarre que procurais une pétrifaction (XD) * Tient c'est bizarre ! Je n'es rien sentit...* Puis elle regarda Haru qui avait les joues rouge et qui venait de sursauter * Pourquoi à-t-elle sursauter ? *

- Pourquoi avez-vous sursauter, mademoiselle ?

Mais elle n'eue pas de réponse. Et elle regarda autour d'elles mais il n'y avait rien n'y personne à ce moment là la Gryffondor dit qu'il était tard et quelle ne voulait pas l'importuner puis apparament la préfète avait beaucoup de choses à faire, ce qui troubla la dame Grise, mais elle ne posa pas d'avantage de questions et puis elle avait eue la raison de pourquoi Haru venait de sursauter. Puis elle vit partir la jeune fille quelle voulait aider

- Il est vrai qu'il est trad et si on vous voit dans les couloirs du château à cette heure ci il est sur que vous aurez une sérieuse punition. Bon on se revoit demain si vous voulez chère Haru

Et la dame Grise regarda la pièce et se rappella d'un passage secret

- Attendez mademoiselle ! Dans cette salle il y a un passage secret pour que vous alliez directement au septième étage !

Puis elle resta et attendit la réponse de Haru pour savoir si elle devait partir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:29

Haru se retourna, étonnée.C'était elle ou la Dame Grise lui demandait-elle de rester ? Alors avec un petit sourir elle dit :

- Bein si il y a un passage secret qui mène directement au 7ème je peux rester encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Grise
fantome
Dame Grise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle
Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:52

(H.J : Haru c'est trois lignes minimum ^^)

Soudain elle vit la préfète se retournée et dire quelle pouvait rester plus longtemps * J'ai eue une bonne idée en lui disant qu'il y avait un passage * puis elle réfléchit a ce quelle pouvait faire pour aider Haru * Hum... Et si elle commençait par lancer de simples sorts de combat ! * puis elle chercha des sorts

- Je te propose de lancer de simples sorts, comme... Wadiwasi ou experliarmus... Bon je sais qu'ils sont vraiment simple mais certain élèves ne savent pas bien les lancer !

Puis elle regarda la salle et vit qu'il y avait un mangemort en bois et quelques livres sur comment bien se défendre quand on est face à des mangemorts ou pendant un combat et du coup la dame Grise alla en prendre un pour le lire et celui qu'elle prit s'intitulait " Comment bien lancer les sorts les plus simples " de Mireille LaFace (nom inventé). Il ne faut pas lui en vouloir, cela fait pas mal de siècle quelle ne pratique plus la magie alors forcément elle ne se rappelait plus de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:49

[oups pardon.]

Haru resta perplexe mais au bout d'un momant, elle se ressésit et répondit :

- Oui, bien sûr. Je pense que c'est une bonne idée. Les sorts les plus simples doivent devenir un réflexe. D'ailleur il y a aussi des sorts un peu plus à la mode en ce moment que je ne trouve pas sympa, comme le sort de "Lévicorpus". Ce sortilège est vraiment méchant !

Elle leva timidement les yeux vers la Dame Grise.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Grise
fantome
Dame Grise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle
Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:02

Après une bonne remémoration des sorts les plus simples la dame Grise alla reposer son livre sur l'étagère et revint en place. Haru parla du sort Lévicorpus * Oui il est très efficace celui ci ! * et elle vit la jeune préfète leva timidement ses yeux mais, la dame Grise, n'y fit pas trop attention. Elle préféra répondre à son interlocutrice

- Oui ce sort et très utile ! Vous n'avez qu'à le tester sur ces faux mangemorts

Dit-elle en sourian et d'un ton très calme. Elle regarda la Gryffondor un moment puis elle se plongea de nouveau dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:24

Haru se tourna vers les manequins et levant sa baguette d'un geste rapide, elle s'écria :

- Lévicorps !!!!

Le "mangemort" s'éleva, la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Grise
fantome
Dame Grise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle
Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:35

Dès que le pantin s'éleva un sourire se forma sur le visage de la dame Grise puis elle vie que le "mangemort" avait la tête en bas elle avait un sourire jusqu'aux oreilles et dit

- Bravo ! C'est très bien chère Haru ! Maintenant je vous propose le sort wadiwasi, si vous voulez bien évidement

Puis la dame Grise regarda la pantin et se dit que Haru devait être une assez bonne élève, même si le sort Lévicorpus était un des plus simple. Puis elle se posa une question *Quand veut-elle partir ?* puis, bien sur, elle posa sa question

- Chère Haru je me posait une question, vous vous partir à quelle heure ?

Puis elle regarda la pendule qui était dans la salle *1h25 ça va il est tard mais il ne c'est écoulé que dix minutes* puis elle regarda la préfète s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:37

Haru hocha la tête. Et prononça haut et fort :

- Wadiwasi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais elle rata son coup et redit :

- Wadiwasi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Grise
fantome
Dame Grise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle
Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:56

(H.J : DSL pour avoir mis autant de temps à répondre... Embarassed )

Haru hocha le tête, en signe comme quoi elle était d'accord, et elle prononça la formule. La dame Grise était toujours là et elle regarda s'exercer. Mais Haru n'avait pas l'air de réussir son sort... Alors la dame Grise regarda comment elle faisait pour le lancer, oui elle devait mal prononcer la formule ou mal faire quelque chose. Puis elle eue une illumination ! * Mais oui ! Elle n'est pas assez... Comment dire ? Ah ! voilà ! Elle n'est pas assez convaincante, voilà le problème ! * Et elle partit dans une assez longue réflexion * Alors... Comment fait-on pour lancer ce sort, déjà ? Ah oui ! Pour lancer le sort Wadawasi il faut bien prononcer la formule et faire comme-ci on était énerver, pour mettre toute la puissance pour pouvoir propulser l'objet aussi vite qu'une balle d'un fusil ! * Et elle expliqua tout cela à la Gryffondor. Après la dame Grise regarda Haru, qui avait l'air bien décidée à lancer ce sort. (enfin j'imagine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:49

Haru écouta attentivement la Dame Grise et fit se qu'elle lui dit de faire. Mais avant elle se concentra pour penser à quelque chose qui l'a mettait en colère. Elle ne chercha pas bien longtemps. Une image lui réapparut de suite : un petit garçon se faisant tapper dessus par des plus grands que lui.
La jeune fille se rappela la colère qui était montée en elle ce jour là. Alors elle ouvrit les yeux et cria avec toute la haine qu'elle avait :
- WADAWASI !!!!!!!!!!!!
Le couteau qu'elle avait utiliser pour ce sort partit si vite qu'il traversa le mangemort et bois pour se planter dans le mur derrière. Haru qui avait baissée la tête après avoir lancer le sort ouvrit les yeux et releva la tête. Elle resta sans voix devant ce qu'elle avait fait. La potion qu'elle avait bu pour retrouver ses pouvoirs lui avait permit de les retrouver mais aussi de les déculper.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Grise
fantome
Dame Grise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle
Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:51

La Dame Grise avait assistée à la scène et n'en fut pas moins surprise en voyant le couteau bien enfoncé dans le mur *Impressionnant ! Je ne pensait pas qu'un élève et de tel pouvoirs, surtout une élève de troisième année !* et bien évidement elle était bien contente de voir un tel spectacle

- Magnifique ! Je ne sais pas comment vous avez fait mais c'est impressionnant ! Vous avez due penser à une chose qui vous rendez vraiment très en colère pour en arriver là !

Et la dame Grise avait un grand sourire jusqu'aux oreilles. *Trêve de plaisanterie maintenant il faut que je trouve un nouveau sort... Tient j'ai trouvée ! Un sort Bouclier !* et elle parla à Haru de son idée

- Maintenant je vous propose un bouclier. Pas n'importe lequel. L'incantation et Protego. Il vous permettra de vous protégée de beaucoup de sort et il fait partit des sorts les plus simple. Je vous laisse le lancer mademoiselle Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:13

Haru la regarda et hocha la tête. Elle avait déjà utilisée ce sortilège donc cela ne lui poserait pas de problème. Elle le faisait à la perfection ! Aussi, elle regarda de nouveau la Dame Grise et se tourna vers le Mangemort. Elle cria : "Protego !!!!"
Le mangemort fut projeter par la force du sortilège et retomba quelques mètres plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Grise
fantome
Dame Grise


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Partout dans poudlard, quoi que... Peut-êtres plus dans la salle commune des Serdaigle
Baguette : Comme c'est un fantôme , elle n'en n'a plus
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:39

En voyant ce sort parfait elle ne pue qu'être encore plus étonnée de la puissance de Haru * C'est vraiment bizarre... Ce n'est pas normal ! Elle n'est qu'en 3ème année ! Et elle a la puissance d'un 6ème année au moins ! Il faudra que j'en parle au directeur... * La Dame Grise fût inquiète mais elle cacha son inquiétude

- C'est très bien ! Je ne vous pensait pas aussi puissante !

Puis elle fît un sourire et elle chercha un autre sort * Alors... Quel sort peut-elle lancer ? A celui devrait être parfait ! *

- Alors je vous propose le maléfice d'entrave, l'incantation est Impedimenta !

Soudain un bruit dans les couloirs se fît entendre et la dame Grise fît signe à Haru de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Stones
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
prefet(e)-en-chef de Gryffondor
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:55

Haru aussi avait entendut du bruit. Et lorsque La Dame Grise lui fit signe de pas parler, la jeune fille hocha la tête pour l'approuver. Aussi, elle s'assit sans bruit pour ne pas bouger car ses jambes commençait à lui faire mal. Elle regarda l'endroit par lequel elle était rentrée. Les bruits qu'elle entendait, étaient des bruits de pas.
Ce devait être surment le conciège qui effectuait sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la salle sur demande [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la salle sur demande [libre]   Entrainement dans la salle sur demande [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la salle sur demande [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le tableau et dans la salle commune.
» regarde un entrainement. ( James)
» Salle commune de griffondor
» Post libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser