Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que faire que faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:13

Netys s'ennuyait beaucoup aujourd'hui. Mais que faire ?! Franchement ? Elle etait seule aucuns de ses amis n'etait avec elle et elle se promenait sans vraiment avoir de destination. Pourquoi ele etait seule ? Pourquoi ?!... Elle s'engagea dans un couloir elle ne savait plus lequel. Pourquoi ? Parce que Poudlard etait trop grand pour elle seule et sa petite memoire.. Elle marchat le regard dans le vide attendant quelqu'un ou un signe. Du ciel peut etre ? Tand qu'a faire. Elle monta des escliers. Ceux qui bouge et elle se cognat violement que l'un bougea tres vite. Elle poussa un juron courut jusqu' en haut et en s'engagea dans le couloir qui venait elle se heurta violement contre quelqu'un et fut jetée a terre. Netys se releva et regarda la personne qu'elle avait heurter. C'etait...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:18

...James. Il regarda la Serpentard qui venait de tomber par terre et ne lui proposa même pas de l'aider à se relever. Pourquoi l'aurait-il fait? Elle venait de lui fonçer dedans, et tout le monde connaissait la rivalité entre Serpentard et Griffondor.

-Fait donc attention!

James soupira, elle était chanceuse qu'il n'aille pas réagit d'un coup sec avec sa baguette.. elle aurait probablement descendue en chute libre quelques étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:24

Netys le regarda. Elle le connaissait il maltraitait le garçon affreux... comment s'appelait-il deja ? Ha oui Severus Rogue ou quelque chose dans le genre. Netys n'etait pas comme les autres Serpentard agressif meme envers quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Netys elle... Non.. Elle etait asserdouce envers ceux qu'elle ne connaissait pas. Cependant elle eu un regard noir face a la façon dont le beau garçon lui repondit. Il etait par terre lui aussi mais la premiere chose qu'il avait fait c'etait lui parler mechamment. Elle lui dit:

"Ho sa va ?! J'ai pas fait expres!"

Elle le regarda un moment puis lui tendis la main

"Tu veut de l'aide ? C'est pas un piege..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:30

-Ça vas.. je suis un grand garçon. ajouta-il d'une voix mauvaise alors qu'il se relevait.

James la regarda un peu méfiant alors qu'elle c'était proposer pour l'aider à se relever.

-Pourquoi tu m'as foncer dedans comme ça alors si tu n'As pas fait par exiprès? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:38

Netys eu un sourire. Un grand garçon ? Peut etre bien. Mais elle ne lui repondit pas tendit qu'il se relevait. Elle l'ecouta juste et se sentie obligée de repondre a ce pourquoi elle lui avait foncée dedans.

"He bien c'est simple. Je m'ennuie et j'aime me prommener. Mais quand je suis arrivé dans les esclaiers il y en a un qui a bougé tres rapidement et je me suis violement heurtée a la rampe. Et bon... Sa ma mise sur les nerfs et pour oublier la douleur de mon bras je suis montée en courant c'etait aussi pour eviter de me cogner une deuxieme fois... Sauf que je t'ai pas vue arrivée et donc je me suis heurtée a toi... Double douleur. Et je te dit... j'auais aimer l'evité..."

Elle haussa les surcils puis l'observa... Elle n'etait pas sur de ce qu'elle pensait alors prferas verifier.

"Par hasard... C'est pas toi qui attaque tout le temps ce garçon aux cheveux gras... Servus ou Serivus enfin un truc comme sa quoi... Tu vois ce que je veut dire ? Le maigrichon..."

Elle avait son nom au bout des levres mais elle l'avait oubliée... Elle devait passer pour une idiote elle en etait sure... Elle se senti rougir a cette pensée et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:45

James eu un sourire à la manière que Netys décrivait Rogue. S'elle partaguait son opinion sur celui-ci alors, il l'appréciait déjà un peu plus.

-Tu parles de Severus, répondit-il d'une voix mauvaise.

Il sourit faussement insulté.

-Moi l'attaquer? Mais non, je suis un élève très modèle.

Enfait c'était pas du tout vrai. Lui un élève modèle?

**Haha!**

Le fait qu'il aille les meilleures notes de l'école, ne fesait pas de lui un élève très.. modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:52

Netys releva les yeux et fit un

"Haha!! Je savais bien que son nom etait dans ce genre."

Elle eu un air bizarre quant il lui dit qu'il ne l'attaquait jamais. Pourtant il avait eu un air mauvais en parlant de Severus. En tout cas ce maigrichon Netys ne l'aimait pas beaucoup. Il etait pretentieux, il insultait tout le monde... Cependant elle sortie de ses pensée quand l'autre lui dit qu'il etait un eleve model. Elle lui dit

"Ce n'est pas toi Potter ? Pourtant quand il a parler de toi dans la salle commune -je sais je suis curieuse il parlait a Bellatrix- il a decris pareil. J'ai dus me tromper Desoler."

Elle eu un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:59

-Je suis James Potter.

Il roula les yeux amusé par le fait que Rogue parlait de lui à la cousine de son meilleur ami.

-Il ne faut jamais croire ce que se Severus raconte, petit conseil.

James se passa une main dans les cheveux ébourriffant d'avantage ses cheveux.

-Et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:05

Netys souriat quand il dit son nom. Elle savait bien que c'etait lui. Rogue avait dit que c'etait un petit pretentieux a Lunette et d'autre chose tel qu'une manie a se passer la main dans les cheveux et quand il le fit elle pouffat de rire.

"Je vais suivre ton conseil. Ne pas croire Rogue. Quoique il a eu raison sur toi non ?"

Elle un rire semi-moqueur. Pas mechant en gros. Et voila que maintenant il lui demander qui elle etait... Ok

"Ben moi c'est Netys Lias 4 eme année a..."

Sont visage se decomposa et elle dit sombrement

"Serpentard..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:10

-Raison sur moi à propos de quoi? demanda James en haussant un sourcis.

Il se gratta la tête alors qu'il lui semblait que le visage de Netys s'assombrisait alors qu'elle lui disait qu'elle était à Serpentard.

-Tu trouve toi aussi que c'est la pire maison qui existe? demanda-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:35

Elle haussat les surcils et dit:

"A propos de tes cheveux. Tu te passe la main dans les cheveux pour paraitre decoiffer."

Elle tourna la tete vers un tableau alors qu'il lui parlait de Serpentard. C'est vrai elle ne savais pas pourquoi elle etait a Serpentard. Peut etre pour sa manie de rendre la vie impossible a quelques personnes ? Mais ils le meritent. Ils avaient ete odieux avec Netys. Elle regarda le Gryffondor... Il riait. C'etait peu etre comique mais ils commençait deja a bien s'entendre. Elle lui souria:

"Exact. Mais ma famille passe tout le temps par la..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:44

-Ça ne veux rien dire ça. Tu vois mon meilleur ami, est à Griffondor.. et à part lui et sa cousine Andromeda toutes les générations de sa famille on été à Serpentard.

James haussa un sourci avec un sourire.

-Pour paraître décoiffé? Qu'est-ce que j'ai dit? demanda-t-il avec un sourire moqueur.Il ne faut jamais croire ce que Rogue dit, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:52

Netys haussa les epaules puis en entendant le nom: Andromeda elle s'exclama:

"Je vois qui tu veut dire!... Mais... Il ne doit pas etre aussi acharner que moi envers mes enemis... Leur vie a Poudlard est impossible."

Netys eclata de rire quant il parla de Rogue.

"Tu le deteste vraiment et sa se vois... Mais bon. C'est pas moi qui va defendre ce truc ideux."

Elle eue un air ecoeurée
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:13

James éclata de rire.

-Je suis quand même surpris que Rogue ne t'ai pas parler de Sirius...

James eut un très grand sourire.

-Tu crois que la vie est facile pour mes ennemis? Et puis, tu as l'air de bien l'aimer à ce que je vois Severus.

Il éclata de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Netys Lias
prefet(e) Serpentard
prefet(e) Serpentard
Netys Lias


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:06

Quand elle entendit parler de Sirius elle pris l'air de celle qui refelchit. Un doigt sur le menton les yeux levés au ciel puis elle haussa les epaules et finalement dit:

"Sirius... Sa ne m'evoque rien de particulier. Mais tu en a parler tout a l'heure. "

Elle avait bien reflechit... Non, rien ne lui venait a l'esprit. Cependant elle entendit James parler et pris un air indigner.

"Comment ose tu penser cela ?!"

Puis elle eclata de rire a son tour. C'etait un tableau asser bizarre si quelqu'un passait par la. Un Rouge et Or avec un Serpy entrain de bien rigoler... Rien qu'en pensant a la tete qu'une personne ferais si elle passait par la Netys eu un autre rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire que faire ?   Que faire que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication si rogue veux pas se faire truicider.
» Vous voulez faire une bal pour la st-valentin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Le chateau :: Le château :: Les escaliers et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser