Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Explication si rogue veux pas se faire truicider.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Explication si rogue veux pas se faire truicider. Empty
MessageSujet: Explication si rogue veux pas se faire truicider.   Explication si rogue veux pas se faire truicider. Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:41

Lily avait de gros problème. Elle avait dit à James Potter qu'elle sortait avec Sévérus Rogue un SErpentard, et le meilleur ennemi de James. Pourquoi elle avait fais cela? Elle se sentait vraiment stupide. Bref, pour ne pas que Rogue se demande pourquoi James allait lui faire du mal (ce qui n'était pas nouveau) Lily lui avait envoyer un Hibou avec une lettre qui disait:

" Rendez-vous à l'orée de la forêt, dans 10 minutes. Viens vite et fais attentions pour ne pas que Potter, Black, Rémus et Peter te vois. Tu vas avoir de gros problème sinon. J'ai fait une petite bétise.

Lily"

Elle espèrait que tout coeur que Sévérus allait venir sans problème. Lily était là depuis plusieurs minutes, elle attendait et attendais. après quelques temps, la rouge et or commençait à croire que son hibou s'était tromper de personnes où pire qu'il l'avait reçu mais qu'ila vait pas voulu venir. Oh là. Celui là va avoir de gros ploblème et elle aussi.

Elle s'Assitpar terre et regardait vers la forêt. C'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle. Lily se retourna et vit Sévérus. Elle s'écria:

" Sévérus!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Severus
Invité




Explication si rogue veux pas se faire truicider. Empty
MessageSujet: Re: Explication si rogue veux pas se faire truicider.   Explication si rogue veux pas se faire truicider. Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:50

(Je serais bien venue plus tôt,mais j'avais un devoir en Anglais =[ )

Severus avait bien reçu le hibou. Malheureusement il semble qu'il l'ai reçu 5 minutes après que Lily l,est envoyé et malheureusement cela impliquait qu'il avait 5 minutes de retard. Mais peu importe puisqu'il était là maintenant.

Bien qu'il ai du retard et qu'il vienne de le remarqué cela ne rendait pas trop nerveux Severus. Il ne s'était pas pressé avait marché tout à fait normalement jusqu'à l'orée de la forêt. Sauf que l'orée de la forêt s'étendait un peu. Mais il avait tôt fait d'Arpercevoir la chevelure de la douce Lily Evans!

Pfff...Pourquoi ce Potter lui courait après, la pauvre Lily? Il en avait marre de celui là! Raaah! Malheureusement, 1 contre 4 c'est pas un match très équitable et , bien que Pettigrow et Lupin reste derrière, Potter et Black était des expers pour ce qui est des coup fourré magiques! Il pourrait carrément remplacé Peeves! Black était un déshonneur à sa famille vraiment! Les Black était pourtant des mangemort de pur sang et celui là qui s'était rangé de l'autre côté avec c'est espèce de Bouffondor!

Lily semblait un peu nerveuse. Dans sa lettre, Evans lui avait clairement indiquer qu'il pourrait rencontrer des problème avec les 4 autres et il semblait que ce soit de ça faute. Peut-être était-ce cela qui la rendait un peu nerveuse, mais pourquoi? Après qu'elle est crié son nom, Severus s'était approché et l'avait regarder un instant.

" Qu'est-ce qui se passe? "

Dit-il d'un ton froid. Mais c'était plutôt naturel chez lui... Lily lui connaissait déjà. Surement ne s'en dérangerait-elle même pas. Ou peut-être que si malgrés les 5 ans qu'elle avait déjà entâmer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Explication si rogue veux pas se faire truicider. Empty
MessageSujet: Re: Explication si rogue veux pas se faire truicider.   Explication si rogue veux pas se faire truicider. Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:08

Lily regarda Sévérus inquiète. La jeune fille ne savait pas comment commencer la conversation. Comment lui dire qu'elle avait une ÉNORME erreur! Il lui demanda se qu'il se passait...comment commencer...non, par où commencer!
Il lui avait parlé de son habituel ton froid. Elle avait bien cru qu'in ne viendrai pas...elle commença alors:

" Euh...eh bien...J'ai fais une grosse bétise...et tu as rapport là dedans..."

Elle continua:

" Euh..je pense que tu devrais t'asseoir...Tu en seras pas très content..."

Elle n'Arrivait pas à commencer correctement. Elle prit une grande inspiration avant que Sévérus ne pu faire le moindre geste et elle dit en une seule traite:

" J'aiditàPotterqu'onsortaitensemble..."

Elle le regarda encore une fois et baissa la tête. Lily se rendit compte qu'elle avait parler beaucoup trop vite. Elle reprit un peu plus lentement, regardant toujours le sol.:

" J'ai dit à Potter Qu'on sortait ensemble..."

Elle getta la réaction du serpentard mais elle continua:

" Et...je pense qu'il t'en veux..Je suis sur qu'il veux te le faire payer...mais c'Est que n'A rien fais et tout est de ma fautes..."

Lily ne voulais pas perdre le petit lien de confiance qui avant entre Sévérus et elle. Déjà qu'il ne l'aimait pas beaucoup...ça n'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Severus
Invité




Explication si rogue veux pas se faire truicider. Empty
MessageSujet: Re: Explication si rogue veux pas se faire truicider.   Explication si rogue veux pas se faire truicider. Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:16

Lily se trompait un peu à son sujet par contre. À savoir que Severus heu...Aimait bien Lily enfin vous voyez ce que je veux dire. Enfin, c'est une Bouffondor, mais enfin, heu... Enfin voilà ça à peu d'importance d'accord?

Severus avait préféré ne pas s'asseoir. Il n'aimait pas s'asseoir sur le sol froid et humide. C'était pour lui très inconfortable! Alors il était resté debout et avait écouté attentivement les paroles de Lily.

"Je...heu..."

*Bouse-de-dragon-ramollie! Qu'est-ce qui m'arrive!*

Ça n,était jamais arrivé à severus il n,avait jamais hésité ainsi. Mais il ne savait sérieusement pas quoi répondre à tout cela. Que dire face à une telle déclaration. Severus ne su ni quoi répondre, ni quoi penser. Il fixa un instant Lily, restant tout de même impassible de ses expression!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Explication si rogue veux pas se faire truicider. Empty
MessageSujet: Re: Explication si rogue veux pas se faire truicider.   Explication si rogue veux pas se faire truicider. Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:26

Lily entendit les mots de Sévérus ce qui lui fit un peu mal. Si Rogue allait dire à Potter que tout était faux...Elle en baverai ou peut-être que Potter la laisserai tranquille un peu! elle releva la tête, pacrqu'il ne c'était pas assis et elle le vit hésité un peu...Lily dit:

" Mais j'ai qu'une petite faveur...c'est de joué le jeu...JE vais faire mon possible que Potter et Black ne te font rien..."


Elle lui fit un petit sourire en coin et elle continua:

" Oh mais tu peut refusé bien sur. Je vais m'Anranger pour dire qu'entre toi et moi c'est fini...mais Potter va surement continuer de me harceler....Je suis vraiment tannée"

Elle le regarda encore et reprit:

" tu es sur que tu ne veux pas t'asseoir?"

Elle rebaissa son regard et observait le sol comme si c'était très interressant. Elle s'était abaisser car elle était rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Severus
Invité




Explication si rogue veux pas se faire truicider. Empty
MessageSujet: Re: Explication si rogue veux pas se faire truicider.   Explication si rogue veux pas se faire truicider. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:44

"Écoute...je vais joué le jeu pour..."

Severus s'arrêta. Il aurait voulu dire toi, mais il hésita un instant et repris sa phrase.

"Enfin, j'veux dire si ça peut énervé Potter. Je suis totalement d'accord"

Il afficha un légé sourire qui pourtant ne lui ressemblait pas. Mais étrangement il commençait à se sentir vraiment idiot. Pourquoi avait-il accepté? Il allait en avoir des ennuis...Pfff, tant pis! Si c'était pour Lily! Et puis ce Potter allait en voir de toute les couleur avec cette histoire. Lily semblait vraiment ennuyée par le fait que Potter le suivent ainsi!

"Ne t'en fais pas trop sur cela"

C'était rare, même une première.Pas trop le genre de Severus. Il était si froid, si brusque, si peu aimable des fois. mais avec Lily tout changeait! Il changeait lui-même pour elle et ce sans vraiment le vouloir. Il était simplement incapable de refusé!

(D'accord...Alors là ça fait un peu étrange de savoir que mon personnage aime le tien XD Surtout parceque je te connais j'crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Explication si rogue veux pas se faire truicider. Empty
MessageSujet: Re: Explication si rogue veux pas se faire truicider.   Explication si rogue veux pas se faire truicider. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:33

(lollll c'est vrai que ça fais étrange...enfait ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu^^)

Lily sourit. Ses yeux pétillaient de bonheur. Elle allait enfin avoir la paix! Elle le leva d'un bon et avança à la hauteur de Sévérus. Elle ne savait pas se qu'il ressentait pour elle, mais Lily aimait beaucoup Sévérus...mais surtout en ami. Il l'Avait quand même longtemps traiter de sang-de-bourbe et de tout ça...mais elle espérait qu'enfin ils étaient de vrais amis. La jeune femme lui répondit:

" Oh Sévérus! Tu es un amour. tu me sauves la vie...vraiment! "

Elle était si heureuse. La jeune fille pensait soudain au bal qui approchait à grand pas. Elle se demandait si les deux ne devrais pas y aller ensemble...Elle lui demanda alors:

" J'ai une autre faveur à te demander....Je voulais savoir si tu voulais alller au bal avec moi...(elle fit une petite pose et rajouta vivement) Bien sur C'est pour que les rumeurs soient fondée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Explication si rogue veux pas se faire truicider. Empty
MessageSujet: Re: Explication si rogue veux pas se faire truicider.   Explication si rogue veux pas se faire truicider. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication si rogue veux pas se faire truicider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» explication (pv JAmes)
» Explication chez le Professeur Slughorn..
» Que faire que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Orée de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser