Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attend son maître [pv voldemort]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon S
Invité




attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:20

Sharon était au cimtière. Son maître lui avait dit de se rencontrer mais pas pour lui donner une mission, tout simplement pour parler. Elle le vit arriver

-Bonsoir mon seigneur

Elle lui fit une petite révérance acompagnée d'un sourir charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:32

Voldemort voulait éclaircir quelques petits points avec Sharon. Elle était mangemorte a présent et elle se devait d'obéir, de servir et d'être fidèle à lui. Elle ne devait jamais se faire prendre, jamais en parler et surtout ne pas le trahir sinon une mort pénible et affreuse s'en suivrait. En entrant dans le cimetière avec sa cape noire habituelle et son gros capuchon pour cacher son visage, il repéra trop facilement Sharon. En arrivant près d'elle, il la pris par le bras avant même qu'elle ne place un mot après sa révérance et l'entraina près d'un gros caveau. Il s'accota alors sur celui-ci et attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:37

Elle le regarda et lui dit

-Alors mon seigneur, dans vottre lettre disait que vous ne voulez pas me donner une mission, simplement vous voulez parler avec moi. Alors de quoi il s'hagit?

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:47

Il sourit sadiquement et il la regarda dans les yeux.

- Je dois te parler de ton engagement envers moi Sharon. Vois-tu, il y a beaucoup de responsabilité à être mangemorte et je pense que tu le sais tes parents te l'ont surment dit. Alors que penses-tu devoir faire pour ne pas te faire attraper par un membre de l'Ordre du Phoenix?

Question piège qu'allait-elle répondre? Il aurait ce petit entretiens avec tous ses nouveaux adeptes et pour commencer c'était elle qui était mise a l'épreuve en parole. En acte, Voldemort verrait plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:49

Elle le regarda et lui dit

- Mon visage trompe déja l'Ordre du Phoénix, figure d'ange mais personalitée de démon. J'ai aussi mes propres stratégies, elles sont vraiment très bonnes, je ne me suis fait attraper jamais!!! Je sais parfaitement tromper l'Ordre du Phoénix, c'est si simple....

Elle rigolait et souri sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:56

- Oui j'entend bien que tu ais des stratégies mais quelle sont-elles? Ne pense pas que c'est simple et facile car tu baissera ta garde et c'est à ce moment là que tu te fera pincer.

Il se demandait qu'elles allaient être ses stratégies, il n'y en a pas énormément mais si elle disait qu'elles étaient excellentes alors soit, il voulait les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:05

Elle le regarda et lui dit

-Alors, mes strategies sont:

1- utilizer mon aparience phisique comme arme

2- paralyser tout le monde et leur éffacer la mémoire

3- me faire invisible
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:20

Il roula les yeux désespéré. La bouche grande ouverte, il avait une expression de béatitude. Il la referma mais avait de la misère a se controler. Il allait crier. Ça y était ..

- TU AS OUBLIER L'ESSENTIEL! N'UTILISE PAS TES POUVOIRS POUR RIEN BON DIEU DE .. MMFFF .. TU NE DOIS PAS UTILISER TES POUVOIRS POUR ÇA A MOINS QUE ÇA SOIT NECESSAIRE. TON CORPS N'AS RIEN A VOIR LA DEDANS, PARALISER ET EFFACER LA MÉMOIRE TU NE RÉUSSIRA PAS CONTRE CES MEMBRES DE L'ORDRE ET L'INVISIBILITÉ NE TE SERS A RIEN DU TOUT!

Il commença a marcher sans but a réfléchir à ce qu'il devait dire. Sa voix, perçante, sifflante, n'avait même pas exprimer tout ce qu'il voulait dire. Il se calma et marcha en rond dans un grand périmètre autour du caveau.

- Je ne veux pas de stratégies tu m'entend? Pour ne pas te faire attraper par l'Ordre du Phoenix, te faire repérer par les élèves de l'école ou autre personnage dégoutant et puant, tu dois être discrète. Tu dois être subtile dans tes faits et gestes, tes paroles, ton regard. La nuit quand tu sort tu dois être cammouflée pour être difficile a voir, tantot tu était bien à la vue de tout le monde .. TU DOIS AGIR COMME UNE OMBRE DANS TES MISSIONS ET UTILISER TA CERVELLE! Si tu fais tout ça tu ne te fera pas pincer.

Il était devant elle, droit et la dépassant d'une bonne tête et la regarda sans vraiment montrer d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:22

elle regarda son maître et lui dit

-Je suis vraiment désolée, je ne le referais plus, vous avez ma parole

Elle le regarda fixement et attendit sa réponse

-s'il vous plait, pardonnez moi, je ne vais plus le reffaire.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:24

(c'est trois Lignes Sharon s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sharon S
Invité




attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:26

hj: c'est bon j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:32

Voldemort la toisa de son regard froid. Puis il se retourna et ferma lesyeux de lassitude et d'ennui total. Puis il se retourna vers elle et dit calmement:

- Parfait. Alots tu as retenu ce que je viens de te dire pour ne pas te faire connaître en tant que mangemorte?

Il bailla puis se frotta tranquillement les yeux attendant une réponse de la femme devant lui. Le lord était loin d'être épuisé juste ennuyé et elle était mieux de captiver un peu son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:35

Elle le regarda et lui dit

-J'ai parfaitement compris

Elle le continua regardant et lui dit

-J'ai une question à vous poser mais je ne sais pas si le faire... vous me prendrez par une stupide... alors

Elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:40

Il la regarda sans comprendre pourquoi elle se traitait de stupide pour une simple et bénigne petite questions.

- Dites toujours Sharon. La question?

Il leva un sourcil approuvant qu'elle pose sa question. Il avait hâte de savoir qu'elle était-elle avant de continuer son petit entrainement verbal. Peut-être devrait-il passer a l'acte tout de suite. Mais il savait bien qu'elle savait tuer mais encore que savait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon S
Invité




attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:43

Elle le regarda et lui dit

- C'est qui le mangemort qui vous lui faîtes plus confiance?

Elle se sentit stupide

-Je sais, c'est vraiment une question stupide....

Elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:50

Il éclata completement de rire. Il n'en pouvait plus, il ne respirait presque plus. Plier en deux, riant comme un fou, il en oublia Sharon et marcha vers une tombe cachée par un gros arbre. Puis il se rappela qu'elle était toujours là.

- Tu est la seule mangemorte à date Sharon. Bon revenont aux choses sérieuses. En ma présence tu ne dois jamais m'insulter, me manquer de respect et tu devras m'obéir a n'importe quel prix. Tu dois me servir jour et nuit.

Puis il lui donna une cape pareille a la sienne et un masque qui ressemblait beaucoup a une tête de mort, puis il lui pris l'avant bras et posa sa baguette dessus. Un tatouage apparu comme quoi qu'elle était dorénavant mangemorte pour de vrai.

- Tu mettra ce costume a chaque fois que nous nous réuniront en dehors du repère pour ne pas être vue au cas ou un petit insignifiant d'élève ne te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend son maître [pv voldemort] Empty
MessageSujet: Re: attend son maître [pv voldemort]   attend son maître [pv voldemort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend son maître [pv voldemort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voldemort
» Rendez-vous...secret. ( Pv Voldemort)
» Attente d'une personne extrement puissante(pv:voldemort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: extérieur :: extérieur :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser