Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Salle commune de griffondor

3 participants
AuteurMessage
Yann Sto
Invité

Salle commune de griffondor Empty
MessageSujet: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:25

Yann et lily revenait ensemble de la volière. Tout les deux entrèrent dans la salle commune. L'endroit était vide. Apparament tout les élèves était partis.
Yann en profita alors et alla s'assoir dans le canapé.
Il commencea alors a posé une question a lily:

"Au fait lily, tu est en quel année toi ?"

Yann savait qu'elle n'était pas en premièr année ni meme en seconde mais apres...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:09

Lily avait suivi le jeune homme de première dans la salle commune. Le jeune homme luii demanda dans quelle année ellle érait. La rouge et or répondit souriante:

" Je suis en cinquième..."

Elle avait dû parraitre stupide dans la vollière. C'est vrai, elle était fatiguer...
Elle s'aissit sur un fauteuille et demanda:

" Qu'as-tu visiter à l'école?"
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Yann Sto
Invité

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:23

*ouaah une cinquiéme année...*
Yann imaginait un peu le nombre de sort qu'elle devait maitriser...elle devait sans doute etre très forte. Contrairement a lui qui n'avait pas encore eu beaucoup de cours...

"euh j'ai visiter la grande salle, mes dortoirs, quelques salles de cours mais je ne connais pas encore la salle de potions et celle de botanique. Sinon je suis allé jeté un oeil sur le stade de quiditch et la volière. C'est a peu pès tout."

Mais d'un coup il se leva et dit précipitement.

"attend je reviens de suite !!"

Il se dirigea à son dortoir et revint quelques minutes plus tard, une grosse boite sous le bras. il se rasseya et ouvrir la boite. Celle-ci était rempli de friandises diverses et il souria alors à lily:

"sert toi ! c'est mon père qui me les a donné mais je mangerai jamais tout tout seul !!"

Sur ceux il prit le premier bonbon qui lui tomba sous la main et l'avala sans retenue. c'était une sorte de paet gélatineuse qui, dans la bouche avait une texture bizarre ce qui eu pour effet d'afficher sur le visage de Yann une expression entre le dégout et la surprise.
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:58

Lily sourit devant l'air ébêter du jeune homme. Il lui dit où il était aller et la jeune fille allait lui demander quelques choses lorsqu'il se leva poru prendre quelque chose dans son dortoir. La rouge et or se réinstalla confortablement sur son fauteuil et regarda le feu qui brulait dans l'âtre de la cheminée.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme revint avec une énorme boîte de bonbon. LA jeune fille rit. Miam. Elle était gourmande.

" Ohh merci!"

Elle prit un bonbon mais lorsqu'elle alla le mettre à sa bouche elle vit la figure de YAnn changer. La jeune fille éclata de rire a s'en étouffer.

" Ahhh ah ah, fait moi pas rire tu vas me faire mourir étouffer!"

Elle reprit son calme après quelques temps et la jeune fille prit le bonbon. Il avait un gout de poubelle. La jeune fille commenta:

" Beurk..gout de poubelle...c'Est pas les meilleurs.."

Elle aussi son expression changea pour prendre une mine dégouter. Elle avala tant bien que mal son bonbon pour en prendre un autre beaucoup meilleur.

" Ahh ça c'Est bon, du chocolat à la fraise.."

Elle avala le bonbon et regarda le jeune homme ensuite.
Elle dit:

" Alors, quel est ton endroit préféré?"

Elle posa ensuite son regard sur la boite de bonbon et demanda :

" Il est généreux ton père..."
Yann Sto
Invité

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:56

Alors que yann avalait tant bien que mal le bonbon bizarre, il surprit lily exploser de rire. Il articulat tant bien que mal:

"oh c'est bon !!" avant de rire a son tour. Lily en remis une couche en commetant son premier bonbon poubelle, Yann pouffa un coup avant d'aquiecer ( je sais pas si c'est la bonne ortho^^) d'un mouvement de tete et de reprendre une de ces étranges dragées.

Alors que le gout de la cannele envahissait sa bouche, il repondit aux question de lily sans hésitation:

"le stade de quidditch bien sûr !! il est tellement grand!" puis il enchaina
"Mon père se rattrape de toute les années ou il n'as pu m'offrir de bonbon comme ca... ton père aussi est comme ca?"
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:00

Lily sourit encore. Le jeune homme lui demanda si son père était aussi généreux. Elle répondit, en prenant un autre bonbon,:

" Pas en donnant des bonbons, mais à sa manière. Mes parents sont Moldu alors il ne m'envoi jamais grand chose. Mais bon, au moins je ne leur fait pas peur, comme ma soeur. Il es généreux à sa manière..."

Elle fit une petite pose et continua:

" Ton père se rattrape pourquoi?"

Elle se demandait si le jeune homme n'avait pas retoruver son père il n'y a pas si longtemps ou quelques choses comme cela.

" c'Est vrai que e stade est énorme, c'est encore plus impressionant pendant les matchs. "
Yann Sto
Invité

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:35

L'air songeur, Yann commencea une explication.

"je pense q'il a été frustré car il avait promis de ne pas parlé de son identité de sorcier avant que moi meme je presente un don pour la sorcelerie. il a dut attendre plus d'une dizaine d'années le pauvre..."

Yann avait reflechi a cela depuis un moment. Son père aimait par dessus tout etre sorcier et Yann imaginait l'effort que son père avait produit pour ne pas se trahir.
Finalement, la discussion rebascula sur le quidditch.

"les match ? quand est-ce qu'il commence ? et euh... c'est possible de rejoindre l'équipe ?"
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter

Féminin

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:25

James entra quelques livres d'antidotes sous la main. Il était rare de voir James se promener avvec autant de livres sous la main lorsqu'il était pas accompagner par une jolie fille. Il s'arrangea pour cacher le titre de ses livres et s'approcha de Lily et de Yann en entendant parler de quiddich.

-Bonjour Lily, et.. euh...

Il fit un sourire puisqu'il ne connaissait pas Yann.
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:59

Lily sourit et reprit un autre bonbon. Elle répondit:

" Il devait avoir hate de te le dire. C'est comprenable. La magie est un don superbe. "

Le jeune homme lui posa une question sur les matchs de Quiditch. Elle dit toujours souriante:

" Oh là euh, je sais pas quand cela commence. Je ne suis pas une grande admiratrice mais si tu demandais à Potter, il te renseignera surement. Tout ce que je sais, c'est que le prochain Match est Serdaigle et Griffondor il me semble. Cependant, pour ce qui es de participer dans l'équipe je pense que u vas devoir demander soit à Professeur Bibine ou James Potter..."

Elle allait continuer quand elle vit entrer quelqu'un entrer dans la salle commune. La jeune fille se retourna vivement et vit James. Elle commenta tout bas:

" Comme on parle du loup..."

Potter la salua, elle ne répondit pas, et présenta Yann:

" Yann, voici Potter. C'est à lui que tu devrais demander pour le quiditch. "
Yann Sto
Invité

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:42

"enchanté ! "
Yann souria a James. Il ne pouvait pas mieux tomber puisque, a ce qu'il parait, c'était a lui qu'il devait s'adresser pour le quidditch. Yann ne prit par 140 chemins, sur ce coup ci il fut direct:

" je voudrais savoir quand est-ce que le premier match de quidditch allait commencer et si c'était suffisant pour m'entrainer afin d'integrer l'équipe en tant que poursuiveur mais le prolème c'est que j'ai pas beaucoup d'experience sur un balai alors il faut que je m'entraine !!"

Bon, Il avait fait part de sa proposition a james mais il était tellement excité qu'il avait bondi du canapé e sa voix avait prit un peu d'ampleur. Yann était dans tous ses états mais finalement il s'était rassi et d'un coup, un peu plus calme, il désiga la boite de friandises.

"hum...tu en veux un ?"
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter

Féminin

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:06

James fut un peu blessé au fait que Lily ne lui répondit pas, mais c'était une éternelle habitude s'il se fiait aux rares fois qu'elle ne l'ignorait pas. Il regarda le jeune Yann qui voulait intégrer l'équipe et celui-ci semblait vraiment exité d'un rien. James sourit et se passa une main dans les cheveux.

-Malheureusement je ne suis pas le capitaine de l'équipe de Griffondor.

On le lui avait proposer mais il avait refuser. C'était des responsabilités de plus sur les épaules et en plus de devoir réussir dans ses cours il devait avec ses amis protèger et contrôler Remus pendant les jours de pleines lune, en plus d'essayer de devenir des animagus.

-Je pourrais peut-être «t'aider» ou au moins.. «évaluer» si tu as des chances.. mais d'ici le prochain match.. selon moi c'est impossible. Il est dans une semaine je crois...

James parlait du Quidditch comme un vrai passionné.
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:19

Lily le regarda étonner. Elle dit:

" Ah oui, ce n'Est pas toi? J'étais sur...Enfin bon. "

Elle écouta les deux garçons parler de Quiditch. Elle continua:

" Ça serait bien de ta part, enfin, je sais que je ne mêle pas de mes affaires, mais ça serait bien que tu puisses l'évaluer...S'il a ses chances..."

elle sourit.
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter

Féminin

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

James se tourna vers Lily. Yann ne devais pas mesurer la chance qu'il avait que Lily soit de son coté et qu'elle demande à James de «L'évaluer». Il faillit dire à Lily que pour elle il ferait n'importe quoi mais il se contenta de sourire.

-Je pourrais bien sûr. Mais pas aujourd'hui.. je dois un peu me reposer.. je crois que ca fait..3-4 jours que je dors plus..

Effectivement, alors qu'il disait ça on pouvait remarquer de très grosses cernes sous les yeux... il n'avait pas arrêter ses recherches pour Lily...
Yann Sto
Invité

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:00

Yann était un peu décu. La perspective de ne pas pouvoir participer au premier match l'avait quelques peu "refroidi".
par contre, il allai passer une sorte de test d'aptitude pour voir ses capacités au quiditch.. Une bonne compensation

"Aucn problème pour le quidditch !! tu n'auars qu'a me prevenir quand tu voudras le faire..."
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand

Féminin
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:20

Alice arriva dans la salle commune de Gryffondor et vit qu'il y avait pas mal de monde. Elle ne voulait déranger personne et essaya de ne pas faire de bruit. Elle arrivait de la bibliothèque et avait pas mal de livres dans les bras. Elle voulut passer discrètement mais elle trébuchat sur le bord du tapis et tomba par terre avec tous ses livres. Là c'était sur elle était repérée. Elle commença à ramasser ses livres aussi vite que possible,tout en tournant la tête vers les autres Gryffondor en disant.

Désolé je ne voulait pas vous déranger !
Yann Sto
Invité

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:30

Yann vit la nouvelle venue tombe avec une tonnes de bouquins, la pauvre.
Il se leva et vint l'aider à ramasser ses livres. Vu sa taille, elle devait sans doute etre en première année tout comme lui.

Une fois ramassé tout les livres qui était à sa porter. Il se releva et dit tout simplement:

"je vais t'aider à emmener ça dans ton dortoir"

Bien que cela était impossible à un homme d'entrer dans les dortoirs, mais ça, Yann l'ignorait.
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand

Féminin
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:02

Alice était assez gênée. Elle qui voulait passer discrètement c'était raté.
Un gryffondor qui était avec Lily vint l'aider et lui proposa son aide. Elle sourit et répondit :

Je veux bien merci ! Mais tu ne pourra m'accompagner que devant le dortoir car tu risque d'avoir quelques problèmes si tu essais de rentrer..

Alice pensa aux escaliers du dortoir qui rendaient l'accès impossible aux garçons.

Elle prit quelques livres et commença à avancer en direction du dortoir. Elle regarda le rouge et or, sourit et dit :

Moi je m'appelle Alice ! Je suis en 1ère année .. et toi ?
Yann Sto
Invité

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:36

Tout sourire, Yann répondit:

" Enchanté ! je m'appele Yann et je suis également en premièr année...mais pourquoi je peux pas monter dans votre dortoir ?"

demanda t'il intérloqué tandis que les deux griffondor se dirigeait vers le dortoir des filles...
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand

Féminin

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:36

Alice regarda Yann et dit :

Ravie de te connaitre ! Tu n'es pas au courant pour les escaliers alors ?

Elle sourit amusée et continua :

Et bien il parait que si un garçon essaie de monter les escaliers qui mènent au dortoir des filles, les marches se transphorment en tobbogan. Mais je n'ai pas encore vu sa se produire ! Enfin aucun garçon n'a essayé de monter je veux dire ...
Yann Sto
Invité

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:30

"hey pourquoi on a pas ça a notre dortoir !!"
Dit yann d'un ton indigné. Cela dit, ca paraissait normal mais quand meme un peu injuste....
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand

Féminin

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:58

Alice se mit à rire légèrement et répondit :

Peut-être que sa y ai aussi mais que tu n'es pas au courant ! Et puis de toute façon honneur aux filles !

Elle fit un sourire à Yann et continua :

Sinon tu te plait bien ici ? Je veux dire à Gryffondor ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle commune de griffondor   Salle commune de griffondor Icon_minitime

Salle commune de griffondor
Page 1 sur 1