Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salle bondée, premier soir : pas de devoirs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatri
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:27

Bella était arrivée dans les premiers dans la salle commune et avait tout de suite sauté sur le plus moelleux divan juste en face de la chaminée. Un bruit de cliquetis métallique continuait de se faire entendre, causé par le cognement de ses nombreux bracelets en divers métaux précieux. Pendant tout l'été, elle avait été complètement libre d'aller et de venir ou elle voulait, se coucher à l'heure qu'elle voulait, tellement qu'elle craignait que ça lui manque de retourner un peu enfernée dans cette école ou la dignité a complètement cessé d'exister. Morgan vint la rejoindre, comme attirée par l'odeur de sa maîtresse. Le long serpent effilé s'enroula autour de l'avant bras de Bella et elle lui donna un petit bizou sur sa tête en losange. De plus en plus d'élèves arrivaient dans la salle commune, certains complètement perdus à cause de leur première journée, d'autres heureus de retrouver les pierres nues du cachot et les broderies vertes des uniformes. Mais... Bella prenait toute la place sur le divan, un divan qui habituellement pouvait prendre 3 ou 4 personnes... et les sièges commençaient à manquer
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:38

Narcissa arriva la tête haute affichant fièrement le ''P'' de prefete sur son uniforme. Elle ce tenait la tête droite et haute et donnait des indications au premières années. Comme quoi qu'il devait la respecté et que en cas de problème il pouvait venir la voir elle ou tout autre personne portant du vert et du argenté, signe de la maison. Et que si ils avaient du trouble avec des élèves des autres maison de venir le dire à leurs aînée, qu'ils allaient s'en occuper.

Après cette occupé des premières années, Bella alla s'asseoir à côté de sa soeur en tassant ses pieds du divan et s'assit droite, parfaitement, Le dosdroit, les jambes bien croisé en véritable demoiselle.

''Pas beaucoup de jeune fille semble être digne d'être sous mon aile cette année...''

Cissy regarda ses ongles en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:11

**Bella enleva précipitemment se spieds du divan pour laiser s'asseoir sa soeur. Elle-même était couchée sur le côté. Les petits airs de princesse de sa soeur étaient bien reflétées sur le reste de sa famille, mais tous les Black étaient d'accord pour dire que Cissy sera une très grande dame et Bella ne pouvait qu'approuver sans aucune jalousie**

- Pourquoi pas te lancer un petit défi?

**Elle plissa ses grands yeux et Morgan rampa sur les coussins de cuir pour se rendre sur les genoux de Cissy, puis s'enrouler à son tour autour de son bras**

- Pourquoi ne pas prendre quelqu'un qui semble un peu moins fortunée par la vie... peut-être même un sang-mêlé pourquoi pas... et en faire devenir une vraie Serpentard? Une vraie sorcière digne de ce nom de plus ne serait pas un moins dans l'histoire de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:46

Cissy regarda autour de la pièce et soupira en regardant Morgan. Un défi? Narcissa aimait le défi ce qu'elle n'aimait pas c'était l'idée d'une sang mêlée.

''Une sang mêlé, ne sera jamais digne d'être sous mon aile! Franchement Bella, sa impliquerait que je me salisse les mains...''

Narcissa fit un petit sourire froid et joua un peu avec le serpent.

''Ceci dit...c'est mieux de valeoir cher si tu veux que j'accepte!''
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:00

- Tu te souviens que l'oncle Orion (pere de Sirius) voulait m'apprendre l'occlumencie, mais que père n'a jamais été d'accord? Eh bien il l'a fait quand même

**En fait, Bella n'était pas super bonne et ne savait pas si elle pourrait l'enseigner en retour, mais d'ici la fin de l,année, tout pourrait changer... De toute manière, c'était sa petite soeur, elle se devait de l'agacer une fois de temps en temps**

- Mais si tu ne te crois pas à la hauteur, la décision finale te revient quand même! Mais tout le prestige te reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:49

Narcissa retroussa le nez comme il lui arrivait de faire quand on l'agaçait ou que quelque chose l'agaçait.

''Vu sous cette angle chère soeur...je vous donne raison. Vous me devez de trouver une personne, une jeune fille. Je vous fais confiance!''

Elle fit un sourire mcharmeur à un grand de 7ème qui passait par-là.

''Et pour l'enseignement, c'est plus que bien. Cela peut toujours être utile!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:35

(on va attendre que plus de monde s'inscrive, comme ça, on va pouvoir avoir du vrai challenge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:37

Lulu pénétra dans la chambre commune, affichant un fier sourire. Quand il appercut les filles, il écoutat un peu leur discussion. Il s'approchat d'eux en annoncant la nouvelle.

-Hey les filles, j'ai été accepté comme l'attrapeur de notre équipe de Quiddich cet année! J'ai la forte intention de faire pleurer tout les autres maisons héhéhé!

Il allat s'assoir au côté de Bellatrix sur le divan moelleux en faisant exprès de la tasser un peu et puis fit un sourire à Narcissa.

-Si vous disiez... ce que vous manigancier encore vous deux... Je vois que vous vous sentez d'attaque vous aussi... en ce début de nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:48

(HJ: HAHA LULU!!! mdrrr)

Narcissa souria un peu à Lucius, elle continuait toujours à ce tenir en dame, froide et impassible.

''Et bien félicitation mon cher! Moi je suis prefete et ma soeur prefete en chef...''

Elle fit un sourire en coin...

''Et nous manigancer des choses! Jamais...voyons c'est quoi cette histoire?''

Narcissa était biensûre très sarcastique dans son ton.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:10

Malefoy ne put s'empêcher de rire.

-Bah ouais c'est ca... et moi je suis un scrout à pétard... alors c'est quoi c'est nouvelle maguoille que vous planifiez? Et... félicitation pour ce qui est d'être préfet... je supose que d'avoir des amies préfet ca va être à mon avantage. Moi je pouvais pas le devenir, je suis seulement en quatrième, mais bon... Je veux que vous me promettez de quoi les filles! Fouter le plus de retenue possible à Potter et sa foutu band, et n'épargner même pas Sirius... cela fait depuis la première année que j'ai tolérer l'indignité du fait qu'il faisait partie des Griffondors, et que j'ai continuer à le respecter... j'en suis juste plus capable! Si au moins il n'était pas ami avec ce foutu prétentieux de Potter et cet intélectuel au livre toujours ouvert de Lupin! Vous avez vu comment ces deux là parle au sang de burbre de notre école? Il les respectent! Je souffre pour vous de savoir qu'un Black salis votre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:48

- Dommage, il y a encore une place de libre entre nous deux, mais les scrouts à pétard ne méritent pas de s'asseoir à côté de ma soeur

**Elle fit un clin d'oeil à Cissy et pinça ses lèvres d'un pince-sans-rire**

- mais tu ne me croit quand même pas du genre envoyer mon propre cousin en retenue?

**Ses yeux prirent tout à coup un fond de cruauté qu'elle n'oserait jamais montrer en dehors de cette salle comune**

- si c'était juste de moi, il se tiendrait à mes pieds à hurler de douleur pendant que je lui fait subir ce qu'on devrait faire subir aux traîtres à leur sang comme ce foutu derrière de véracrasse! (j'aime les insultes à la HP!)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:20

Cissy ria d'un rire cruelle et glacial de ce que venait de dire sa soeur.

''Pauvre derrière de veracrasse! Franchement Bella...fait attention à tes insultes...''

Cissy ria un peu et regarda Lucius en levant son nez. Ce qui lui redonnait son air très hautain.

''Et sache que même si nous sommes prèfète,dans mon cas à moi je ne vois pas pourquoi je te laisserai faire ce que tu veux ou te faire valeoir sa à ton avantage...tu sais Lucius rien dans la vie est gratuit!''

Narcissa affichait un sourire fière qui démontrait toute sa noblesse mais aussi sa mal-vaillance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:30

Malefoy ne put s'empêcher d'éclater de rire des insultes de Bellatrix. Il tournat son regard vers elle et ne put s'empêcher de sourire à elle également. Il était heureux de la revoir, son sacarsme lui avait manqué.

-Et que dirais-tu si le scrout en pétard en personne t'invitait au terrain de Quiddich? Ca, même d'une d'une créature aussi absurde, il ne peut y avoir de refus, il y a James qui fait la vedette présentement sur le terrain, je suis venu te trouver justement pour que tu viennes voir... tu devrais garder tes insultes pour là... j'avais voulut commencer à m'entrainer, mais mon coeur est présentement à la dénigrance...

Lucius lancat un regard froid en destination de Narcissa.

-Sornettes! Tout est gratuit quand on sait s'y prendre... Je te défie d'essayer de m'arrêter, les préfètes c'est loin de m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:54

Cissy ne flancha pas devant le regard froid de Lucius et ce contenta de sourire d'un air flegmatique. De sa manche elle sortit sa baguette et le stupefixia.


''Sache mon cher Lucius, qu'avec moi rien n'est gratuit! Et dis moi ce que tu vas faire si tu es sous stupéfix...tu ne peux pas bouger vraiment!''

Elle ria un peu cruellement et regarda Lucius qu était maintenant impuissant. Elle jetaa un regard à sa soeur, si il fallait qu'elle le laisse comme ça ou si elle devait lui enlever le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:23

- arrête, tu fais peur à Morgan!

**Bella regardait les deux purs se chamailler, come d'habitudes. Le serpent avait réagi à l'action de Cissy et serrait son étreinte, prouvant qu'il était stressé. Un constrictor bébé, mais un constrictor quand même. le bras de cissy commençait à pâlir et Bella se rendit à la rescousse de son serpent**

- Meh oui mon bébé...

**Un peu plus et elle en oubliait Lucius, mais elle finit à dire à sa soeur**

- Et comment crois-tu qu'on va aller faire avaler son balai par le mauvais trou à Potter si Lucius ressemble à une gargouille?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:15

Cissy grimaça de douleur aussitôt que le serpent commenca a lui serrer le bras. Narcissa était de nature fragile physiquement, telle une poupée de porcelaine. Ce ne fut pas trop long pour que la jeune sorcière défit le sort.

''Infinite Incantatem!''

Narcissa regarda Lucius d'un petit sourire supérieur et serra sa baguette dans sa manche.

''Tu as raison Bella, ramassons nos force pour aller fair suer cette morve de Troll!''

Elle leva les yeux aux ciels

''Même à ça, c'est méchant pour la morve de Troll....''
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:45

**Bella se leva et alla tendre la main à Lucius. Si quelqu'un de l'école entière avait la moindre classe et n'était pas un Black, c,est bien Lucius!**

- Il n'est que 8 heures, on peut bien aller quelques temps sur le terrain de Quidditch, question que James n'oublie pas qui il est et qui on est!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:24

Lucius prit la main de Bellatrix et un coup debout il lanca un regard noir vers Narcissa.

-Tu regretteras ton gestes! Mais bon... uen chose à la fois... pour le môment je préfère lancer ma rage vers cet indigne aimé des crac-mols et moldus! On y trouvera peut-être votre petit frère. Allons-y!

Et il partit d'un part fier ne regardant même pas si elles le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:36

**Dans un soupir de méchanceté, Bella poussa entre ses lèvre**

- C'est mon cousin, s'il vous plaît... un peu de respect

**Elle se leva, Morgan alla instinctivement se réfugier dans sa chambre. Sans attendre la moindre réponse de sa petite princesse de soeur, elle la prit par le bras et l'entrîna avec elle à la suite de Lucius**
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:05

Necro avait ecoutait la conversation de c'est 3 petit Serpentard et avait bloquait la porte avec son bras et le haut du corp,pour que ceux ci ne la franchisse pas et leurs dit avec calme,visage sans expression,après avoir marché près d'eux,de manière fantomatique.

"Bonjours,je me nomme Martin et je suis...........un sang mêlé,je vien d'entendre votre conversation.....vous etes idiot,comme si un sang mêlés,n'était pas digne d'être sous l'aile d'une fausse adulte d'eguisé en Prêfete,jouant à "on n'ennuis qui aujourd hui?"c'est idiot,quand je pense que moi pauvre sans mêlé,à des idées beaucoups ,plus sadique est cruel ahahahahaah vous etes pitoyable au terrible Serpentard ahahaha j'avais oubliais que vous etiez,les meilleurs des meilleurs pour vous,sang pur,bande de verascrace,vous etes pitoyable ahahahahahhaha bon je m'en vais,amusez vous bien les gamins"

dit il en partant vers la porte,sourire diabolique sur le visage,yeux vert dans le vide ,après avoir ebouriffer la tête des deux "black"qui était plus petite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:01

(pourrais-tu faire attention à ta synthaxe s'il vous plaît, des points ça existe!)

**Bellatrix tourna la tête quand le jeune homme commença à parler, mais en entendant qu'il était sang-mêlé, elle commença à l'ignorer. Celui connu sous le nom de Martin continuait son discours, mais Bellatrix l'enterrait avc un voix forte**

- JE VIENS DE PENSER À ÇA, JE COMMENCE FRANCHEMENT À DOUTER DES CHOIX DU CHOIPEAU. VOUS AVEZ VU MAIGRICHON QUI S'EPPELAIT... MARTIN JE CROIS. SI J'ÉTAIS VRAIMENT MESQUINE, JE TE DEMANDRAIS DE LE DOMPTER CISSY, MAIS JE CROIS QUE SA CAUSE EST PERDUE D'AVANCE. PAUVRE MÉTIS, LES GOBELINS DE DEVIENNENT PAS GÉANTS

**Sur ce, elle continua son chemin en ignorant completement ce que Martin avait dit. Après tout, elle était une Black!**
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:43

Martin lui sourit,et se dit

*pfffff elle se croit si intelligente et si "pur" pitoyable*

Martin reprit en fermant ses yeux,toujours avec un petit sourire et lui dit d'une voix calme et sans emotion.


"mais les géants ne deviennent pas intelligent,je préfère être un salle mêtis intelligent,que un idiot au sang pur,si tu crois que je ne suis pas digne de porter cette insigne,tu te trompe lourdement et si tu veux,je peux le prouver par une quelquonque epreuve ...langue de serpent"

dit il avec un petit sourire,voix calme,attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

S'il veut un duel, il va être servi : je suis la troisiemme meilleure en europe dans les duels et je me sens d'attaque. Peut-être que j'oserais utiliser doloris... Mais qu,est-ce qu ise passe, tu viens d'écouter ses paroles! Lave-toi les oreilles et garde ta cruauté pour Potter!

**Elle ne tourna même pas la tête vers lui. Jamais elle avait réagi comme ça avec un quelconque éleve de Poudlard et il fallait que ça soit avec un éleve de sa propre maison.**

Bah, si je trouve qu'il en vaut la peine, je lui laisserai peut-être une deuxiemme chance, mais maintenant, je ne me sens pas d'humeur alors barre-toi
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

Martin sourit de la réaction de celle ci et se dit

*elle n'est pas si faible à se que je croyais,quand elle,elle croit que je le suis*

se dit il,puis dit tous haut

"Si tu veux,nous pouvons faire un duel,'importe ou et quand tu veux et je te dis à l'avance,que je m'en fou de perdre ou de gagner,se qui compte,c'est que je voix mon niveau de sang mêlé par apport à un veritable sang pur,si tu le veux bien sur"

dit il en fesant un grand sourire plein de gentillesse,puis il continua ,avec le même sourire

"maintenant que j'ai reussis à t'enerver,tu voudrais combattre ,contre moi??"

dit il joyeux.Martin attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Horace S
Invité




salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

Horace passa dans la Salle commune pour verifier que les eleves ne se battait pas. et en meme temps pour faire un petit bonjours a ses eleves. Il entra et vus Martin Chimay, Bellatrix Black, Lucius Malefoy et Narcissa Black. Il se dirigat vers eux et avec un sourrire abituel il dit

- Bonjours les jeunes comment aller vous s'enter vous ?

Il regardat l'un apres l'autre

- j'espere que vous ne m'enquerais pas mes cours ?! je veux tous vous voirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Empty
MessageSujet: Re: salle bondée, premier soir : pas de devoirs!   salle bondée, premier soir : pas de devoirs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle bondée, premier soir : pas de devoirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ses devoirs....
» songeuse et fait ses devoirs
» Premier cour
» Premier cours
» Salle commune de griffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser