Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cour

Aller en bas 
+3
James Potter
Lily Evans
Sirius Black
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludovik
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:17

Ludovik ce tenait à côté de son pupitre, près à accueillir ses nouveaux élèves. Il avait l'air très jeune, il était très grand, les cheveux noir long, un teint qui n,avait rien a envier au cadavre.On pouvait voir grâce à sa camisole noir ses bras musclés, qui étaient recouvert de tatouages multiples. IL portait des pantalons de cuir avec des bottes très propres.

Il avait l'air d'un calme naturel. Il réussissait à cacher son stresse. Il savait qu'il devait faire une introduction de lui-même ainsi que les notions qu'ils allaient apprendre. Un cour pas vraiment compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:08

Sirius décida d'arriver à l'heure. Après tout c'était le premier cours del'année, alors il allait être sympa avec le règlement. Il entra d'un pas tout à fais à l'aise dans la salle, le visge détendu et salua son nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

Puis il s'installa tranquillement au fond de la classe sorti sa baguette, un rouleau de parchemin et une plume, pour pouvoir assister correctement au cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Bellatri
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:01

**Bella était en route vers son premier cours de l,année, trois livres sous le bras.**

Je me demande quel prof de défense contre les forces du mal ils ont trouvés cette année. celle de l'année dernière était une véritable incompétente : je faisais mieux les patronus qu,elle!

**En entrant dans la classe, Bella figea. Wow, quel canon! Ses joues commencerent à rougir, mais elle détourna la tête et alla s,asseoir le plus dans le fond possible et se mit à relire ses notes de cours de l'année précédente... ou plutôt les notes qu,elle s'était faites en feuilletant les livres par elle-même**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:30

Lily arriva en classe calmement. Elle n'avais pas a se presser car le cours ne commençais que dans plusieurs minutes. Elle entra dans la classe, regarda le professeur, un nouveau encore, qui semblait sur de lui...ou bien Lily se trompait totallement. Elle vit les deux Black et Lily décida de s'asseoir à L'avant de la classe. Elle sortit ses livres et une plume poour commencer à GRiffonner sur un parchemin qui n'était plus bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Nicolyne
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:05

Son petit livre sur les papillons sous le bras, toutes ses choses pour le cours dans son sac à dos en cuir noir et son chaton bien installé dans son capuchon, Nicolyne courrait vers son cours de Défence contre les forces du mal. Elle avait peur d'arriver en retard...certains élèves de "mauvaise foi" lui avaient raconté que ce cours était très exigeant, difficile, et que les professeurs étaient souvent dangereux....D'ailleurs ils changeaient a chaque année...

La jeune fille finit par arriver dans la salle, il y avait déjà du monde...Des plus vieux d'ailleurs...Un jeune homme plutôt mignon, une jeune fille rousse et une jeune femme aux cheveux bruns foncés et à l'air un peu méchante...Elle s'avanca et s'assied à l'avant...petite élève modèle qu'elle essayais d'être malgré sa bêtise. Elle ouvrit son livre devant elle......Puis elle leva la tête veres le professeur...

...Wow...Impressionée, elle le fixa attentivement examinant les moindres détails...Il était très beau...Mais avait aussi un regard un peu menaçant...Elle frisonna et se mordit la lèvre...il la rendait un peu mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:49

James entra dans la classe et jeta un oeil aux élèves sans trop apporter d'attention au professeur. Il repéra Sirius et d'un pas déterminer, il s'installa à coté de lui.

-Salut vieux!

James avait quelques cernes sous les yeux, preuve qu'il multipliait les recherches sur les antidotes..
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:50

Roxane se dépêcha d'arriver et fut soulagé en entrant dans la classe de voir que le cour n'était pas commencé.
Elle ne savait pas trop où s'assoir alors elle s'assit à coté de Nicolyne et lui demanda :

- Sa ne te dérange pas si je reste là ?

Roxane se demandait comment elle allait pouvoir être attentive sachant que se qui la perturbait le plus c'était le fait qu'a part Nicolyne et elle tous les autres était plus agés, dont savait plus de choses et qu'en réponant à coté elle serait la risée de la classe. Elle a donc décidé pour ce premier cours de se limiter à écouter et à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:09

Narcissa arriva presque à la course, elle avait décidé de paresser un peu ce matin la et ce demandait bien si elle allait être en retard. Lorsqu'elle arriva en classe, sa course arrêta net. Et elle fut suprise par la posture du professeur, sa grandeur et presque sa magnificience...

''Errr...Bonjour...''

Avec un presque fou rire, elle ce dirigea au fond et s'assit à côté de sa soeur et ce cacha la tête avec son livre de défense et parla tout bas.

''Mais ou est-ce qu'ils nous ont dénicher un prof pareil....''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:08

"-Salut vieux!"

Sirius se retourna vers James. Il avait encore des cernes. Pire que la veille même.

"-Tu devrais veiller moins tard...ça te réussit pas vieux ! Si tu veux je t'aiderai, ça ira plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Nicolyne
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:14

Elle répondit simplement à Roxanne:

"Ho merci tu est dans le même cours que moi!!! Bien sûr que tu peux t'assoir!"

Elle sourit en poussant ses choses qui prenaient un peu trop de place sur la partie de table à côté d'elle...C'était bien vrai que la plupart des élèves de ce cours étaient des anciens élèves.Elle se sentait plutôt seule elle aussi d'aileurs...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:02

James sourit à son meilleur ami.

-Merci Sirius...

James soupira.

-J'arrive pas à trouver celle qui à cette situation.. les ingrédients.. que Severus aurait du utiliser.. ne sont pas vraiment trouvable ici.. enfin.. pour les différentes potions et antidotes que j’ai trouver.. Mais.. je crois que bientôt je m’y connaîtrai un peu trop en philtres d’amour..

James eu un sourire.

-J’ai eu l’idée que on pourrait combattre le feu.. par le feu…. Peut-être utiliser une potion sur Rogue..pour qu’il tombe amoureux d’une autre fille.. une serpentard de préférence.. comme ça.. Lily aurait le cœur brisé..ensuite.. je la prendrai dans mes bras.. et on s’arrange pour donner une potion.. qui fera que la fille auquel Rogue aime.. le déteste simplement trop..

James semblait avoir penser un peu trop à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Peter Pe
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:32

Peter entra finalement dans la salle de cour. Il regadra la tête des autres élèves puis il regarda le prof. Mais ou avait ils trouver un prof dans ce genre?! Il grimassa un peux et regarda un peux partout dans la pièce quand il vit James et Sirius. il leur souria et alla s'assoir près deux.

-Salut les copains!

Lanca t'il avant de s'assoir à coté de James. Il sortit ses quelques trucs dont il avait besoins puis il reporta son attention sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:19

Le professeur ce dirigea en avant de son bureau et d'un coup de baguette la porte ce ferma. Il prit une grande respiration et sa voix au fort accent germanique, s'éleva, une voix très profonde.

''Je me présente, Ludovik Razmovitch, vous pouvez m'appeler, Ludo, Raz', MAIS surtout pas professeur!''

Malgré ses airs de gars dangereux, il avait des airs sympathiques.

''J'ai fait mes études entièrement, à Durmstrang...maintenant, chacun voitre tour, vousavez le droit de me poser une question!''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:48

"-Merci Sirius..."

"-Mais de rien Jamesie !!"

Puis james chuchota à Sirius :


-J'arrive pas à trouver celle qui à cette situation.. les ingrédients.. que Severus aurait du utiliser.. ne sont pas vraiment trouvable ici.. enfin.. pour les différentes potions et antidotes que j’ai trouver.. Mais.. je crois que bientôt je m’y connaîtrai un peu trop en philtres d’amour.. J’ai eu l’idée que on pourrait combattre le feu.. par le feu…. Peut-être utiliser une potion sur Rogue..pour qu’il tombe amoureux d’une autre fille.. une serpentard de préférence.. comme ça.. Lily aurait le cœur brisé..ensuite.. je la prendrai dans mes bras.. et on s’arrange pour donner une potion.. qui fera que la fille auquel Rogue aime.. le déteste simplement trop..

Il était évident que James avait longuement réfléchi à tous ça. quand il eu fini de parler, Sirius eu un air pensif avant de répondre :

"-C'est à ça que t'a réfléchi tout ce temps ? Heureusement pour toi que l'idée est bonne car sinon je me serais senti obligé de te gronder !! *clin d'oeil* Sinon ouais, c'est pas mal car en plus de pouvoir faire venir Lily vers toi ça blessera Servillus... je suis pour !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:34

Alice courut dans les couloirs pour arriver à l'heure en cours. Mais quand elle arriva devant la porte de la salle elle vit que le professeur avait déja commencé. Alors décida d'entrer quand même, elle n'alait quand même pas sécher le premier cours sous prétexte qu'elle était en retard.

- Euh, bonjour professeur. Je vous pris d'excuser mon retard.

Puis elle alla vite s'assoir derière sa soeur.Elle n'aimait pas arriver en retard le premier cours. Elle chuchota à sa soeur:

-Alors qu'est ce que j'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:30

Roxane vit sa soeur arriver et lui répondit tout en chuchotant :
- Alice je te présente Nicolyne, elle est à Poufsouffle, Nicolyne voici ma soeur Alice. Tu n'as rien raté il s'est juste présenter et il a dit qu'il fallait pas l'appeller professeur. Dis donc t'en rate pas une tu serait arrivé à l'heure tu l'aurais su... Enfin on va voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:58

Alice répondit à Roxane en étant assez énèrvé mais toujours en chuchotant :

- Oui bah tu peux parler, toi t'as préfète en chef, Kaley elle t'as aidé moi j'ai du me repérer toute seule, on s'imagine pas comme il peut être grand ce chateau quand on sais pas où on va!!


Puis elle se tourna vers Nicolyne :

- Salut Nicolyne ravie de te rencontrer je suis la grande soeur de Roxane. puis retournant vers Roxane,sa grande soeur de 4 minutes...

Alice fit un grand sourire, elle adorait taquiner sa soeur sur les 4 minutes qui les séparait.
Elle regarda le professeur de DCFM attendit pour voir si ue réaction quelquonque allait apparaitr après qu'Alice lui ai dit professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:48

Ludovick regarda les jeunes parler pendant un moment ainsi que l'autre arriver en retard, il le regarda avec un regard profond, presque terrifiant, en fait cela pouvait l'être...

''La prochaine fois Miss, n'arriver pas en retard...''

Il ce dirigea vers le bureau de Potter et BLack...

''Cela ne me dérange pas que vous ayez une conversation...mais en dehors de ma classe alors si vous pensez que votre vie personnelle,sociale, et amoureuse est plus importante que mon cour, je vais être contraint de vous sortir...pour l'instant ce n'est qu'un avertissement...ET CECI VOS POUR TOUT LE MONDE!''

Le professeur regarda toute sa classe avec un air plus sympathique.

''Allon je vous ai demander de me poser une question sur moi, n'importe quoi! Je vais tépondre, ce n'est pas trop compliquer!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Nicolyne
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:47

Enchantée Alice!

Murmura Nicolyne en souriant...Le professeur avait bien dit de ne pas l'appeller par le "niveau" qu'il avait dans l'école.Il n'y avais pas beaucoup de professeurs qui demandaient ça.Elle leva la tête vers lui alors qu'il passait aux côtés des trois blondes pour se rendre au fond vers les 5 ième qui semblaient bien aimer s'éloigner des professeurs pour s'assoir derrière, étrangement...

Elle attendit que quelqu'un pose une question...Puis comme personne ne semblait dire quoi que ce soit, elle leva la main timidement...

"...Monsieur Ludovik...Pourquoi avez vous été nommé professeur de Défense Contre les Forces du Mal? J'ai entendu dire qu'on changeait de professeur pour ce cours à chaque année...Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi..."

Puis elle sourit, le rose aux joues même si on ne le voyais pas tellement à cause de la couleur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:14

Lily allait lever sa main elle aussi pour posée la même question de Nycoline. Elle hocha tout de même la tête pour approver la question. Elle baissa quand même la main et dit:

" C'est vrai, Monsieur. Pourquoi avez-vous choisi se poste?"

Lily était une curieuse. elle voulait savoir pourquoi ce professeur, qui avait l'air jeune, devenir un prof de DCFM.

Elle avait vu James entrer dans la salle de classe. ce qui l'avait fait levé les yeux au ciel. Il faut toujours qu'il se fasse remarquer celui là.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:34

-Salut Peter! Ça vas?

James se tourna vers Sirius qui c'était mis à lui parler et leva un sourci alors que le professeur se mit à critiquer le fait qu'ils parlaient... James le regarda découragé et ne semblant guère près de l'apprécier. Pourtant..Sirius venait de lui parler AVANT le cours.. n'avait-ils pas le droit de parler avant le cours? Si c'était le cas.. alors se professeur était le pire des idiots. Alors que Ludovik demanda de lui poser une question James leva la main et déclara très fort.

-Dites, on a le droit de parler AVANT le cours ou pas? Parce que si non.. sérieux .. sa craint! avait-il répondu franchement avec un certain sourire.. donc il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Peter Pe
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:17

Il souria en hochant la tête à James... puis il regarda le prof sénerver devant tout la classe.. oulla.. sa craint avoir un prof colérique.... Il approuvait totalement ce que James venait de dire. Avant les cours ont pouvait parler. Il regarda James, avec un petit sourire, puis il regarda le prof, voulant voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:28

Le professeur souria à sa première question, il espérait bien casser la glace et que les élèves ne seraient pas timide longtemps.

''Comme je vous ai dit j'étais à Durmstrang, je n'ai donc pas eu des cours de défense, mais des cours de magie noire. Mais ce qui m'a intéressé étent étudiant, c'était tous ses mages noires, et toute leur puissance,et de voirs qu'ils pouvaient s'écrouler. Je connais bien ce monde, je connais leur sort, donc ainsi une meilleure défense, et je crosi que je peux vous inculquez la meilleure défensive contre des mages noires!''

Le ton du professeur était sure, calme, et en même temps de bonne humeur. A la remarque de Potter il ria.

''Biensûre que tu as le droit de parler avant le cour, mais pas pendant!!''

Il ria encore un peu et retourna son attention a la classe.

''D'autre question?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:38

Sirius ricana silencieusement en entendant la question de James. Il savait que ce n'est pas n'importe qui qui se serait permis ce genre de remarque au professeur ! C'était tout lui ! Son sourire se confirma à la réponse du professeur :

''- Biensûr que tu as le droit de parler avant le cour, mais pas pendant !!''

"-Et considérez vous que votre cours est commencé à cet instant ?"

Avec toujours son petit sourire amusé accroché au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Ludovik
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:42

Le professeur soupira devant l'impertinance de ses élèves, en fait de ses 2 là. Il les regarda d'un regard très intimidateur et très mauvais, qui aurait fait frémir n'importe qui meme les plus tannants!

''Si je suis en avant et que je parle et que je m'adresse à la classe...oui mon cours est commencer alors vous vous la fermez! C'est un principe claire en classe...''

Il regarda la classeà nouveau avec un air plus sympas.

''Bon d'autres questions? Vous y avez droit encore à quelques une pour me connaître plus!''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:05

'-'Si je suis en avant et que je parle et que je m'adresse à la classe...oui mon cours est commencer alors vous vous la fermez! C'est un principe claire en classe...''

Le professeur dit ceci avec un air redoutable...qui aurait pu calmer Sirius... Si ce n'était pas Sirius !!

En effet celui-ci, loin de se démonter, était même ravi ! Et il lança un clin d'oeil à Peter et James avant de se retourner vers le professeur qui les invitait de nouveau à poser encore quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Nicolyne
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:14

Nicolyne croisa les bras sur son bureau tournant seulement les yeux avec découragement vers les deux idiots derrière...Si ils continuaient comme ça ils allaient s'attirer les flammes de Ludovik...Et quand on disait flammes, elle s'imaginait bien le professeur les faire rotir au dessus d'un grand feu de joie. Avec elle à ses côtés parce qu'en ce moment, la jeune fille ne rêvait que de ça. Elle voulais tellement qu'ils se taisent que cette phrase sortit toute seule...

"Eh derrière, si vous êtes venus ici pour parler à la place de Monsieur Ludovik, pourquoi vous n'allez pas ailleurs? On est dans un cours, il est fait pour être suivi et de plus, obligatoire, alors taisez vous, certains aimeraient écouter!"

Puis elle les regarda les yeux plissés, frustrée, elle se retourna vers l'avant les épaules levées, comme si elle boudait, les joues gonflées, elle avait cette habitude depuis sa petite enfance de gonfler les joues quand elle était en colère. Mais ils venaient de se faire reprendre par une première année! Une petite fille de Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:47

Sirius haussa un soucil interrogateur : mais si cette petite avait du culot, sa remarque venait se glisser au moment où ils venaient justes de se taire !!! Un comble ! Sirius prit le partit d'en rire. Au sens propre ! Et bien qu'il prit soin de ne pas rire fort, il était probable qu'elle l'ai entendue...

Et puis de toute façon, la partie importante du cour, celle ou ils voient des sorts, n'avait pas commencer. Si c'était le cas lui serait déjà tut, le temps d'écouter les explications et de réussir son sort du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:30

James leva la tête vers Nicolyne et leva lui aussi un soucil interrogateur. Ils venaient justement de se taire et ils allaient faire ''semblant'' d'écouter ce que le professeur leur dit quand cette nouvelle décida de mettre son grand de sel. James ne put s'empêcher de rire et mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire trop fort.

Et puis, qu'est-ce qui avait vraiment d'intéressant à écouter Ludovik? Il leva la main.

-Est-ce que on pourrait pas déjà apprendre de la matière, parce que je crois pas que ça nous sera très utile d'en savoir plus sur vous ou vos ''compétences'' lorsque on devra affronter les forces du mal..

C'était presque une provocation, mais en même temps.. James le pensait vraiment, et puis.. cette nouvelle allait surment dans l'avenir comprendre qu'elle aurait du se mélée de ses affaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Nicolyne
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:47

Nicolyne venait de réaliser ce qu'elle avait dit alors qu'il était vrai qu'ils avaient cessé de parler, rougissant comme une cerise, elle enfonça son chapeau pointu sur sa tête jusqu'aux yeux, les larmes sur les coins, elle n'aurais jamais du parler...Maintenant elle avait peur de croiser Sirius et James dans les couloirs...Et s'ils la battaient? Et si ils lui jouaient de mauvais tours?...Elle paniquais...Après tout elle était toute nouvelle et elle n'avais pas pu s'empêcher d'ajouter un commentaire..

Elle se mordit la lèvre, se jurant de ne plus dire un mot devant ces deux bouffons...Elle détestait qu'on se moque d'elle...ça la faisait pleurer à chaque fois et apparament, ces deux là étaient le genre à le faire. Elle resta cachée sous son chapeau...son chaton dormant dans son capuchon ronronnant comme un moteur...Elle n'osait plus tourner la tête vers l'arrière...Elle exagérait mais elle était comme ça, la peur du ridicule...C'était un vrai handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:34

Alice assise derrière Roxane et Nicolyne vit que cette dernière était mal à l'aise depuis qu'elle avait reprit les Gryffondor qui discutaient au fond de la classe. Elle lui dit discrètement :

-T'inquiète on est pas tous comme sa, Alice l'éspérait bien, si tu veux avec Roxane on restera avec toi pour être sur qu'l ne vienne pas t'ennuier après tout l'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolyne
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:10

Nicolyne sourit timidement en regardant par derrière puis à sa droite vers Roxanne...

"Merci toutes les deux..."

Mumura t-elle...Elle avait peur d'eux maintenant...Et si elle n'étais pas accompagnée, elle courrait dans les couloirs pour les éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Overstrand
1er année Serdaigle
1er année Serdaigle
Roxane Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : ici et là
Baguette : 29.5 centimètres avec une plume de Cheval Ailé, en Houx
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:20

- De rien c'est normal ! Après sa sert à sert à sa les amies n'est ce pas ?

Roxane fit un grand sourire à Nicolyne. Roxane ne trouverait pas normal que ses Gryffondor envisagerait de se venger et le dit à Nicolyne.

- Pourquoi voudrait tu qu'il se vengent après tout tu as juste dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:13

Sirius vit une autre première année s'adresser à la petite pouffsouffle, et il lui sembla entendre plus ou moins une histoires "d'union qui fait la force" et le mot venger.

Il ria encore un peu plus !! C'était absurde !! Il n'en avait pas l'intention ! Et puis même, dans le pire des cas il demendrait à Peeves de lui rendre un petit service... mais rien de méchant !!
De toute façon il avait pour principe de ne pas faire de mal a des filles (sauf ses cousines mais elles s'était pas pareilles... elles comptaient pas ^^ ) et encore moins quand elles était plus jeunes que lui.

Et quand bien même une réussirais à l'énerver, il avait sa solution miracle : S'en prendre à Servillus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Nicolyne
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:44

Mais ça, la jeune fille ne le savais pas! Enfin peut-être que Potter ne se gênerais pas lui. Mais peu lui importait pour le moment elle avait quand même peur. Elle ne comprenais pas que ce n'était pas forcément parce qu'on fait un commentaire de trop qu'on subit des conséquences mais à l'école primaire, elle avait l'habitude qu'on lui fasse mal pour un oui ou pour un non.

"Je n'sais pas...J'ai peur tout simplement...Quand j'étais petite, on me faisait souvent mal sans raison alors..."

Elle s'enfonca dans sur sa chaise et regarda son livre devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:59

**Bellatrix leva la main et attendit l'approbation du Dieu grec devant elle pour parler. Elle prenait soin de ne pas fixer les yeux hypnotisant de l'homme qui intimidait tant.**

- Est-ce que je peux faire taire ces deux imbéciles, ça donnerait une bonne introdustion au cours?

Est-ce que je devrais mentionner que l'un d,eux est l'un de mes cousin que je tuerais bien à ce moment précis?

**Bellatrix était meintenant en train d'imaginer les manières les plus drôles et ridiculisantes pour accomplir cette tâche**
Revenir en haut Aller en bas
Ludovik
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:09

Ludovick regarda sa classe avec un petit sourire au lèvre. Lorsque Bellatrix parla, lui, il prena soin de la regarder dans les yeux.

''Ce n'est pas nécessaire Miss...tuer les gens que nous aimons pas n'est pas une solution de rechange...et la bonne introduction, serait plutôt: Comment bien connapitre nos ennemi pour mieux les détruire...''

Avec un ton plutot humoristique, il rajouta:

''C'est pourquoi je vais vous demandez de vous présenter a tour de rôle, en me disant votre âge, votre maison et votre sort préféré et pourquoi. Ainsi que votre nom. Ça peut toujours être utile!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:55

(La on prend directement la parole ety on se présente ou on attend que tu nous appel ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Narcissa
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:49

(vous vous présentez tout simplement à tour de rôle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:11

(Ok merci !!)

Sirius, pour montrer sa bonne volontée (hum, hum ^^) Se leva et se présenta.

"-Sirius Black, 16 ans, 5e année Gryffondor, et mon sort favoris est le sortilège du "levicorpus", le pourquoi..."

Sirius eu un petit sourire : le pourquoi c'était parce que se sort était celui qu'il infligeait le plus souvent au vilain Servillius.... pas très avouable à un professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:26

James eut un sourire alors que Bellatrix les menaçaient presque de les faire taires. James n’avait qu’une envie qu’elle essaye, ça aurait été très amusant. James roula les yeux alors que le professeur voulu qu’ils se présentent et eu un sourire lorsque Sirius parla de son sort préférer.



*On se demande quoi hahaha!*



James se leva à son tour et passa une main dans ses cheveux tout en fesant un sourire charmeur aux filles de la classes ormit celles de Serpentard.



-James Potter, 16 ans, 5 eme année à Griffondor comme le témoine gentiment mes vêtements.Mon sort préférer est Incarserem, disons que c’est très utile!



Il semblait avoir un sourire mystérieux. Comme Sirius, il utilisait très souvent se sortilège contre Severus. Quelque chose à ne pas dire à un professeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:38

Lily vit les garçon se lever. La jeune fille, après James, prit la parole.

" eh bien, Lily Evans, idem que Potter et Black là, je suis à Griffondor, 16 ans...alors, mon sort préférer, Patronus. Je l'aime car il prend la forme d'un animal qui nous es important. Il peut aussi changer...En plus, le fait que pour réussir le sort il faut pensée à un moment heureux, un souvenir. JE pense que il ne faut jamais oublier nos meilleurs moment..."

Elle arrêta de parler et retomba dans le silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Bellatri
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:42

**Bellatrix fronça les sourcils. Avait-elle dit ça à haute voix? Surement pas car la bande à Black aurait surement réagit. Tout ça devait être une coïncidence, mais l'effet que lui faisait le nouveau professeur l'empêchait de bloquer ses pensées convenablement. De toute manière, est-il vraiment un legilimens?**

C'est vrai qu'il ne faut pas tuer les gens qu'on aime, seulement faudrait-il que j'aime ce traître... Par contre, je ferais bien la pratique de Doloris sur lui, ça ne le tuerait pas!

**Pendant qu'elle était perdue dans ses pensées, son détestable de cousin, Potter et Evans s'étaient présentés. Voyant que personne ne se levait, Bella se leva en resserrant la cravete impécablement nouée et prit la parole**

- Bellatrix Black, 16 ans, 5e année Serpentard. Mon sortilège préféré est le sortilège du saucisson car il n'affecte que les capacités motrices. Ça laisse le temps à un éventuel enemi de savoir s'il est en effet un enemi avant qu'il n'attaque par surprise

On est dans un cours de défense contre les forces du mal, il faut répondre des réponses qui vont faire plaisir aux jolis yeux du joli professeur
Revenir en haut Aller en bas
Nicolyne
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:33

Nicolyne se leva malgré sa gêne, ses jambes tremblaient un peu et elle avait les yeux baissés vers la table devant elle...Elle mit les mains derrière son dos et dit assez fort pour qu'on entende mais sans grande détermination:

"Nicolyne Aubray...12 ans, première année à Poufsouffle...Je ne connais pas encore grand sorts puisque je suis seulement en première année...Bien que le sort nommé par...Lily si je me souviens bien, serait sans doute mon favori."

Elle sourit timidement en se tournant vers la rouquine puis se rassoit en rougissant...Elle avait maintenant beaucoup de mal à parler à voix haut devant la classe...elle n'avait pourtant aucune raison valable mais elle était jeune et très peureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:13

Narcissa ce leva avec toute sa grâce digne d'une princesse. Elle était surprise de la réponse de sa soeur.

''Narcissa Black, 15 ans, Serpentard, mon sort préféré est le Stupefix, très utile dans toute les situations embarassante!''
Revenir en haut Aller en bas
Martin C
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:03

Martin était deja dans la classe,il ecoutait les réponses des autres eleves,ils étaient tous barbant et futile,il préférait dormir plutot que d'ecouter des dragueurs et des personnes qui se croient mieux que d'autres,il en avait mart de tout ses gens soit disant meilleur,sa l'ennuyait,quand ce fut à son tour de dire son ages,son nom et prenom et son sort préférés après s'être lever,obligé par un sentiment d'en finir avec tout cela et dit avec une voix calme,mains dans les poches tête relevé.

"Martin Chimay ,16 ans,j'aime tout les sortes de sort,mais mes deux préférés,sont glue perpetuelle et .........videntrailles"

dit il en restant impassible et en se rassaillant,maintenant couché sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Sto
Invité




Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:27

Yann était dans la classe depuis le début du cours, Bien qu'il ne ce sot pas trop fai remarquer. Il était resté a l'écart des autres première années qui c'était mis dvant, lui s'était posé sur le coté de la classe vers le 3eme rang. Finalement, ce fut son tour. il se leva et commencea alors a se présenté

" Yann stonehenge, 12 ans, première année a griffondor. mon sort favoris est, d'apres le manuel de première année, l'expelliarmus."

Ne sachant pas trop quoi rajouter d'autre, il se rassit immédiatement a son siège pour la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Overstrand
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Alice Overstrand


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : Le plus souvent dans mes rêves, ou dans la lune. La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles.
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:12

Alice n'aimais pas trop parler devant la classe. Mais bon c'était son tour et n'elle n'uet pas vraiment le choix alors elle réfléchit très vite à ce qu'elle allait dire et décida de répondre un peu au hasard.

Alice Overstrand, 12 ans, première année à Gryffondor mon sort préféré comme Yann, Expelliarmus.

Elle se rassit rapidement, et se cacha derrière un cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
prefet(e) en chef de Poufsouffle
prefet(e) en chef de Poufsouffle
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:59

Tom était assis au milieu de la clsse, il ne s'était pas fait remarqué mais là, il était bien obligécar c'était son tour de se présenter.Il sentit les regards se tourner vers lui et se décida.
-Tom Kaulitz, 17 ans, 7ème année à Poufsouffle.Je viens d'arriver à Poudlard.Mon sort préféré est put-être...hum..peut-être le sortilège d'attraction ou bien le sortilège Leviocorupus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
4eme année Gryffondor
4eme année Gryffondor
Kate Black


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Baguette : Plume de Zarkisna avec une touche de Polfore .
Date d'inscription : 22/08/2007

Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:17

Kate , s'était décidé à aller au cours grace au retourner de temps . Puis elle fait comme si ne rien n'était , entra dans la salle , se placa à coté de Sirius James et Lily , en séloignant bien de sa maudies cousine

- Salut vous trois .

Puis elle se releva de sa chaise en annoçant :

- Kate Black , soeur de Sirius , 14 ans , Quatrième année .


Et le cours débuta ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour Empty
MessageSujet: Re: Premier cour   Premier cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour 1
» Inscription au cour
» Reglement du cour
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: salle de classe :: Cours obligatoire :: DÉFENCE CONTRE LES FORCES DU MAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser