Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reglement du cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Filius Flitwick
Professeur de sortilège et enchantement/ directeur de SErdaigle
Filius Flitwick


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : 28 cm + Coeur de dragon
Date d'inscription : 08/03/2007

Reglement du cour Empty
MessageSujet: Reglement du cour   Reglement du cour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:41

Reglement du cours de sortileges et enchantement:


Les cours :

Les cours seront très important pour vos notes de devoirs. Il faudra apprendre régulièrement les cours car il peut y avoir quelques "Interro Surprise" !!! Donc attention... Vous avez bien sur le droit de poser des questions mais pas beaucoup. Celle ci pourrait dérangeait le cours mais si vous en avez poser les moi par MP ou dans mon bureau ! Bien sur il faut respecter tous les élèves et surtout Moi (sinon ldes sanctions!) et vous m'appellerez Mr Flitwick ou/et Professeur.





Les devoirs : (notés sur 20, a rendre par Mp)

Les points en plus ou en moins :Si vous ne faite pas votre devoir vous aurez 8 points en moins pour votre maison , si il n'est pas rendu à la date prévu 3 point en moins si vous ne le rendez pas avant les 3 jours après la date limite vous aurez 10 points en moins pour votre maison. Le première élèves donnant son devoir aura 4 points en plus, le 2eme aura 3 points et le 3eme aura 2points. Attention !

L'orthographe : Tous languages sms ou msn est interdit,les fautes d'orthographe ne sont pas punis car je peux comprendre que des élèves est du mal avec l'orthographe. Et s'il vous plait recopier les questions !

Les copier/coller : Tous les copier/coller fait a partir de mon cours se verront leurs notes à 00/20 et 5 point en moins pour leur maisons



La présentation du devoir :



Nom+Prénom:

Annee+maison:

Titre du devoir:

Les recherches ou exposés:


Les recherches ou exposés consiste à vous faire gagner des points , je m'explique : Par exemple : En cours on parle de Poudlard => Vous pouvez me trouvez des images ou tous se que vou voulez qui est sur le thème d Poudlard . Vous aurez des points en plus et vous pourrez fair quand vous voulez vo exposés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-hp-world.winnerbb.com
 
Reglement du cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour 1
» Premier cour
» Inscription au cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: salle de classe :: Cours obligatoire :: SORTILLÈGES ET ENCHANTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser