| Inscription au cour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Du Invité
| Sujet: Inscription au cour Ven 2 Fév - 19:14 | |
| C'est obligatoire pour aller au cour. Je doit vous accepter avant que vous ne puissiez vous y présenter. Je veux que vous me disiez:
- Nom - Prénom - Âge - Maison - Raison
Et je vous accepterai |
|
| |
Kaley Bl Invité
| Sujet: Re: Inscription au cour Ven 2 Fév - 19:25 | |
| - Nom : Bloom - Prénom : Kaley - Âge : 17 ans - Maison : Serdaigle - Raison : Depuis toute petite, j'ai toujours été impressionné par cet art qu'est la métamorohose. C'est pour cette raison que je veux en apprendre davantage à ce sujet. |
|
| |
Lily Evans 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 900 Age : 33 Localisation : Admin Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Inscription au cour Ven 2 Fév - 19:29 | |
| - Nom :Evans - Prénom: Lily - Âge: 15 ans - Maison: Griffondor - Raison: Lily aime L'école. Elle aime apprendre et savoir toujours un peu plus sur les matière proposer. | |
|
| |
Sirius Black 1er année Gryffondor
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : juste.... derrière toi ! Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Inscription au cour Ven 2 Fév - 19:49 | |
| - Nom : Black - Prénom : Sirius - Âge : 15ans - Maison : Gryffondor - Raison : Pour que Sirius puisse briller dans toutes les matières imaginables, il faut bien qu'il assiste à toutes !! Et quand on veut devenir animagus...la métarmophose est conseillée !! Et pour couronner le tout c'est la directrice de sa mainson qui donne ce cour... | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: Inscription au cour Ven 2 Fév - 20:10 | |
| - Nom : Black - Prénom : Bellatrix - Âge : 15 ans - Maison : Serpentard - Raison : Premièrement, ce cours est obligatiore, mais il est aussi d'une utilisé hors du commun dans la vie magique de tous les jours. Ma mère était une excellente métamorphoseuse, il est impératif pour moi de suivre ses traces. De plus, je passe mes buses cette année et je ne saurais survivre en deçà d'une note Effort Exceptionnel |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Inscription au cour Sam 3 Fév - 10:03 | |
| Vous êtes tous acceptés! Les cours commenceront sous peu. Bienvenue! |
|
| |
Tom Kaulitz prefet(e) en chef de Poufsouffle
| Sujet: Re: Inscription au cour Jeu 15 Mar - 7:04 | |
| - Nom: Kaulitz - Prénom: Tom - Âge: 17 ans - Maison: Poufsouffle - Raison: c'est un de mes cours préférés | |
|
| |
Martin C Invité
| Sujet: Re: Inscription au cour Dim 18 Mar - 9:10 | |
| - Nom:Chimay - Prénom:Martin - Âge:16 ans - Maison:Serpentard - Raison:je voudrais amelioré mon don,mais j'aime tout ce qui est methamorphose primaire |
|
| |
Andrew S Invité
| Sujet: Re: Inscription au cour Dim 18 Mar - 15:40 | |
| - Nom : Stefan - Prénom : Andrew - Âge : 16 ans - Maison : Gryffondor - Raison : Bien que les potions soit la matière préférée d'Andrew, il n'y a pas que ça dans la vie. La métamorphose l'intéresse beaucoup. |
|
| |
Rémus J. Lupin 1er année Gryffondor
| Sujet: Re: Inscription au cour Sam 31 Mar - 16:05 | |
| - Nom: Lupin - Prénom: Rémus J. - Âge: 15 ans - Maison: (beurrrrk)Gryffondor - Raison: bien que la matiere que Remus aprecie le plus est les sort et enchantement Remus dois faire honneur a son insigne et sa maison donc il dois forcement s'inscrire a plusieurs cours et en aprendre le maximum | |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Inscription au cour Dim 1 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
Alys Laos 1er année Serdaigle
| Sujet: Re: Inscription au cour Mer 4 Avr - 17:28 | |
| - Nom: Laos - Prénom: Alys - Âge: 11 ans - Maison: serdaigle - Raison: apprendre, apprendre, apprendre. L'unique raison de la venue d'Alys à Pourdlard. Alors, il faut bien débuter par quelque chose ^^ | |
|
| |
Albus Du Invité
| Sujet: Re: Inscription au cour Jeu 5 Avr - 16:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cour | |
| |
|
| |