Quand les maraudeurs sont là!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les maraudeurs sont là!

Venez vous amuser dans le temps des maraudeurs.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cour 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Du
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:12

Albus entra dans la salle de classe vide et poussiéreuse. Il se dit qu'il faudrait nettoyer un peu, ça faisait bien longtemps qu'un élève n'étais pas venu dans cette classe depuis les vacances d'été alors il entreprit de faire le ménage. Quand il eut fini, il mit une chandelle rouge sur son bureau, une chandelle mince qu'il mettait dans son chandelier a Noel. Puis il mis une chandelle bleu ciel tout aussi mince a côté. Il inscrivit son plan de cour sur une feuille car il avait la mémoire courte et il attendit que les élèves entrent. Il fallait commencer tranquillement car il y avait des élèves qui n'avaient jamais eut ce cour et d'autre plus vieux qui l'avaient eu mais le cour avait été enseigné différemment. Dumbledore avait une façon bien a lui d'enseigner un cour de métamorphose et il était persuadé que certains élèves trouveraient ces cours étrange. Malgré tout il n'y avait jamais eu aucun échec et il en était fier. Oh, il allait oublier! Il alla inscrire au tableau le nom du cour d'aujourd'hui.
Transition entre différentes couleurs


Puis un élève arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bl
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:40

Quand Kaley se réveilla ce jour là, elle se prépara. Elle mit donc des vêtements bleus pour montrer son appartenance à la maison des Serdaigles dont elle était fière. Elle sortit de son dortoire, en avance comme d'habitude. Etant considéré comme bonne élève, il était hors de question d'arriver en retard, surtout au premier cours. Elle entra dans la salle de classe et remarque la propreté. Elle se tourna vers son professeur.

Bonjour professeur Dumbledore dit elle poliment.

Elle se dirigea vers une table au premier rang, déballa ses affaires (livres, parchemins et plumes). Elle entreprit ensuite de noter le titre du cours pour être prête à commencer.
Elle regarda ensuite la porte et attendit impaciemment ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:58

Sirius entra de son pas confiant dans la classe. Il donna à son professeur et directeur un sourire beau et poli et fit un clin d'oeil à une jolie serdaigle qui étais déjà assise.

Il s'installa confortablement, puis daigna enfin regarder le tableau pour voir sur quoi porterait le cours.

"TRANSITION ENTRE LES DIFFERENTES COULEURS"

**Pfff...trop facile...et puis j'ai déjà vu ça...**

Puis Sirius se demanda :

**Mais à quoi je m'attendais aussi ?? On est qu'au début de l'année après tout... quoi d'autre pour commencer ?? En faites inconsciemment je devais m'attendre à un cours sur "Comment devenir un animagus à 15 ans" !!! Ce serait pratique... et drôle. Et puis si jamais un sujet tel que celui des animagus venait à être abordé par le professeur Dumbledore, ça voudrait dire que nos intentions et escapades de pleine lunes auraient été mise à jours... Pas forcément une bonne chose...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Bellatri
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:06

**Bellatrix arriva de la grande salle ou elle avait eu son entretient avec Dumbledore. Justement le professeur de ce cours. Elle avait eu à peine le temps de fignoler les nouvelles techniques pour son devoir d'été. D'un pas traînant, elle entra et déposa avec un sourire les 6 rouleaux de parchemin qu,elle avait rédigés sur la transformation d'une épingle à linge en cuillère en argent. Elle se tourna ensuite vers le fond de la classe et lança sans vraiment s,en appercevoir un soupir d'agacement en levant les yeux vers le plafond, puis alla s'asseoir le plus loin possible du traître de la famille, Sirius. Elle sortit une plume de chez HoneyDuke à la réglisse noire qu'elle commença à sucer en pensant silencieusement**

Bon, ça ne répond toujours pas à ma question... est-ce que j,y vais ou pas ce soir? Je sais très bienq ue si je n,y vais pas, je vais le regretter longtemps... la curiausité est plus forte parfois. Mais si je décides d'y aller, je risque le renvoie et père me tuerait. d eplus, mon poste me donne plusieurs avantages que je ne veux pas perdre... Dure décision!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:45

Narcissa arriva dans la classe avec un air noble, la tête haute. Au lieu de porter sa cape, elle l,avait dans sa main. Montrant ainsi une Narcissa au mieu de sa forme.Dans son autre main, elle tenait un verre de jus de fruit.

Cissy pour arriver à sa soeur, renversa le liquide rouge sur Sirius...qu'elle fit passer pour un accident.Elle ria froidement.

''Ah! pauvre petit choum je suis au combien désolée!! Hihihi...''

La jeune fille un sourire machiavélique au lèvre, ce dirigea pour s'asseoir à côté de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:43

**voyant sa soeur faire preuve d'autant de "tact", Bella eut une difficulté folle à retenir un fou rire et se cacha derrière son livre pour le camoufler, mais ce n'était vraiment pas subtil quand sa soeur vint s'asseoir à côté d'elle. elle lui chuchotta dans l'oreille**

- Tu aurais pu viser le visage.. ou emporter du café brûlant!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:24

Dumbledore, voyant les élèves arriver, les salua tous et pris des notes sur certains élèves. Eh oui mémoire courte ce cher Dumbledore avait. Alors il salua Kaley, puis Sirius, Bellatrix entra puis quand Narcissa échappa son jus sur Sirius et rit, il se leva et dit d'une voix forte et dure:

- Ça suffit les Serpentards en arrière taisez-vous! Narcissa, vous me décevez et Sirius je vous laisse 2 minutes pour aller vous changer. Bon la cloche viens de sonner, on va commencer. Je sais que la plupart de vous savez déjà maîtriser la transition des couleurs. Rendre la chandelle rouge, bleu et la chandelle bleu, rouge c'est facile. Cependant, je commence le premier cour de l'année avec cet exercise car c'est une base de la métamorphose. Combien d'entre vous le maîtrise parfaitement?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:45

Narcissa pouffa un peu au rire de sa soeur et sortit son livre de Métamorphose. Et le directeur parla et dit d'elle qui la décevait. Elle roula profondément les yeux. Les transitions de couleurs....Narcissa métrisait parfaitement cette technique depuis maintenant 2 ans. Donx sans aucune honte, le jeune fille leva la main avec un sourire de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:22

**Bella ouvrit son livre de métamorphose à la page 25, là ou ils expliquaient la manière de changer la manière de couleur. Elle se souvenait à quel point elle avait eu de la difficulté de 3e année de réussir cet exercice, mais dès qu'elle réussit, tout en métamorphose lui avait tout à coup semblé si facile : comme si elle avait soudainement compris toutes les notions de base**

Il y a deux élèves de 4e, un de 5e et une de 7e, il N,espère quand même pas que quelqu'un soit incapable de maîtriser le changement de couleur!

**Bella leva sa main peu après sa soeur, ce qui donna l'impression d'une vague dans une partie de Quidditch et commença à lire la théorie dchangement de couleur dans son livre, pour pouvoir bien répondre aux questions car la matière était loin dans sa tête**
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:07

Lily était assise tout près de Sirius à son gran daim. Elle n'avait pas vu une autre place tout près. Elle était là depuis le début et elle avait écouté tout ce qui c'était passé. Elle regarda Narcissa reversa quelques choses sur le 'pauvre' enfin pauvre c'est un peu exagéré Sirius. Elle ne trouva cependant pas drole. Elle écouta en classe,et leva la main quand le professeur leur posa une certaine question.

Elle regarda Sirius...puis les autres de la classe espérant que le cours allait bien se passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:34

Quand Sirius sentie quelque chose se revenser sur lui, il eu une grimacede dégout. Mais celle-ci fut encore plus horrible lorsqu'il vit que c'était sa blondasse de cousine Narcissa qui lui avait joué se sale tour.

"-Horrible et stupide en plus...tu ne t'améliore pas..." lui glissa-t-il à voix basse. Puis il eu un sourire mauvais à son attention et à celle de son autre cousine lorsque Dumbledore les rappella à l'ordre. Il lui accorda aussi 2 minutes pour se sécher. Mais Sirius répondit, poliment,et avec son gentil sourire en coin :

"-Merci beaucoup monsieur, cest très gentil de votre part mais il ne men faut pas temps..."

Sirius sortit sa baguette et utilisa le sortilège du récurvite pour nettoyer sommairement sa table et ses vêtements.

Puis quand le professeur demanda qui métrisait le changement de couleurs, Sirius leva bien évidemment la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Albus Du
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:02

Quand Dumbledore vit Sirius se nettoyer en utilisant la formule magique du récurvite, il lui sourit et lui dit:

- Eh bien Sirius je vous félicite pour votre comportement et votre initiative de ne pas quitter mon cour. 5 points a Gryffondor. Continuez ainsi. Bon .. je vois que vous avez tous faire la transition, c'est évident vous êtes assez vieux ..

Des chandelles apparurent sur le bureau de chacun des élèves.

- Seulement levez la main ceux qui son capable de faire apparaître une grosse chandelle avec le mélange des deux couleur, donc de métamorphoser les deux chandelles en une.

Il attendit que les élèves se manifestent. Ils avaient l'air attentif et Dumbledore sourit a l'idée d'avoir des élèves à leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:32

**Bella, baguette en main, se gratouilla derrnère l'oreille comme elle faisait souvent pour réfléchir. Elle croyait connaître la réponse, mais n'était vraiment pas certaine de la bonne formule à utiliser.**

Fuse-Colora... des gestes souples, une bonne visualisation... Il serait peut-être temps de faire égaliser les points entre les maudits griffons et les jolis serpents...

**Elle avait pensé si longtemps qu'elle fut dans les dernièères à lever sa main**
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:16

Sirius sourit largement à son professeur lorsqu'il reçu 5 points. Puis Dumbledore demanda quel était le sort qui permetterait de faire fusionner les deux chandelles apparut en une seule. Sirius leva une main avec son habituel air mêlant élégance et désinvolture, tandis que de l'autre, il faisait parfaitement fusionner ses deux chandelles. Ce n'était pas pour rien qu'il étais considéré comme un des meilleurs élèves de Poudlard.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Narcissa
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:05

D'un geste élégant et souple, Narcissa s'exécuta. Les deux chandelle ce fusionnèrent et devinrent une très grosse chandelle d'un beau mauve( rouge et bleu font mauves...). Fière,Narcissa leva la main, le sourire aux lèvre. Elle jetta un coup d'oeil ç sa soeur qui réfléchissait encore trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:08

Narcissa s'exécuta pendant que Sirius avait l'air fier de son coup et que Bellatrix réfléchissait. Les autres ne se manifestèrent guère alors Albus prit de nouveau la parole.

- Hum .. Je vois que vous maitrisez parfaitement cet exercice mademoiselle Black. Pouvez-vous me dire la formule que l'on doit utiliser pour faire pour transformer les 2 chandelles en une?

Il se leva et s'installa en avant de son bureau en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:02

**Bella voyant l'hésitation de sa soeur décida de ruser. Elle fronça les sourcils et commença à faire bouger sa baguette dans les mouvements de métamorphose. Elle semblait en train d'essayer de fusionner ses propres chandelles, mais ça ne marcha pas. Par contre, la formule exacte de la transformation était maintenatn inscrite de haut en bas sur la chandelle d'une couleur contrastante avec celle des chandelles. Bella fit une noue désaprobatrice pour faire semblant de ne pas être capable et accotta son menton sur son poing pour s,accoter**

(on est asssises derriàres nah!)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:22

James entra dans la classe en retard. Il le savait mais il se disait que au moins il venait assister au cours. Il vit que Sirius était déjà entourer de personnes, il décida donc d'aller s'assoir derrière celui-ci avec un sourire, se passant sa main dans ses cheveux.. son habituelle... habitude (haha).

Il s'assoya ignorant les regards que les gens pouvaient lui lançer et murmura à Sirius.

-J'ai progresser dans les antidotes...qu'est-ce que j'ai manquer? demanda-t-il en fesant référence au cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Albus Du
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:55

(au pire tu peux l'inventer la formule Narcissa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:25

James arriva en retard, du coup il ne pouvait plus s'installer à côté de Sirius. Celui-ci deçu soupira

"-Zut !"

Mais il ne s'installa pas loin et ceci aussi tôt fait il murmura à son ami :

"-J'ai progresser dans les antidotes...qu'est-ce que j'ai manquer?"

Sirius sans trop se tourner pour ne pas se faire remarquer lui répondit :

"-Parfait ! tu n'a pas manquer beaucoup, Gryffondor à juste gagner quelques points !!!"


Et il lança un sourire entendu à son ami signifaint que les points venait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Albus Du
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:17

Il s'approcha de Narcissa et de Bellatrix. Il vit alors la formule inscrite sur la chandelle de Narcissa.

- Hum .. le chat vous a mordu la langue Narcissa? Pourtant c'est écrit sur votre chandelle.

Il la pris et la montra a tout le monde.

- La formule de transition des couleurs n'est nul autre que le transfert inter-couleurs. Aussi simple ça le dit dans le nom de la transition.

Il vit alors James Potter entrer dans son cour.

- Boujours Monsieur Potter, on peut savoir la raison de votre retard?

Il retourna s'asseoir a son bureau et attendit une réponse de la part de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:54

James leva la tête vers Dumbledore avec un sourire.

-Mais bien sûr professeur. J'ai été retenue par la bibliothécaire, des élèves avaient fait tomber une rangée de livre..et je me suis proposer pour l’aider puisque j’étais sur place.

C’était à moitié un mensonge. Il était vraiment à la bibliothèque.. beaucoup de livres avait été répendu sur le sol, mais c’était de sa faute à lui alors qu’il avait voulu ranger les livres d’antidotes.. il avait sans trop savoir comment, fait basculer une étagère au complet.. mais il allait quand même pas parler de sa maladroiteté devant toute la classe tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Albus Du
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:30

Albus fit un signe d'approbation avec sa tête et regarda les élèves.

- Êtes vous tous capable de faire le transfert inter-couleurs?

S'ils ne savaient pas il leur montrerait mais il se doutait que la plupart des élèves savaient. Il devait cependant voir s'ils métrisaient la base avant de se lancer dans quelque chose de plus complexe. D'accord les couleurs ce n'était pas compliquer du tout mais si un élève ne métrisait pas ceci, il ne pourrait métriser rien d'autre. Il se placa de nouveau devant son bureau et regarda l'ensemble des élèves présents.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolyne
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:55

Nicolyne tenta de s'infiltrer subtilement dans la classe...Elle avait cherché pendant des heures le cours de Métamorphose...Elle en avait sûrement raté un long moment...gênée, elle rampa presque jusqu'à la seule place libre qu'elle avait vue...à côté de Bellatrix Black...Qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs et ça la gêna beaucoup de devoir s'installer là...

Elle posa ses livres et s'assied sans bruit, rougissant jusqu'aux oreilles sans que l'on puisse le remarquer vu sa couleur de peau. Elle croisa les jambes et commenca a remuer nerveusement les doigts...sans doute le professeur la remarquerait et viendrais la voir en lui remettant son retard sur le nez...

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
James Potter


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:27

James fit un sourire au professeur Dumbledore, signe qu'il connaissait effectivement le sort qu'il parlait. Il se tourna vers Sirius et murmura:

-Super.. au moins, je n'ai pas fait perdre les points que tu as fait perdu...Il est beaucoup plus sympa que le prof de DFCM...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants.goodforum.net
Albus Du
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:21

Voyant que personne ne répondait, qu'une élève arriva en retard et que James Potter parlait avec Sirius, il se lança dans quelques chose de plus complexe, effectivement.

- Bon j'ai compris. Alors maintenant vous allons ...

Il alla écrire au tableau: Transition entre un porc-épic et des aiguille.

- ... voir si vous pouvez faire la transition entre un porc-pic et des aiguille.

Des porc-épics apparurent sur le bureau des élèves et les chandelles disparurent. Puis Albus se demanda si ils avaient vu ça l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
prefet(e) en chef de Poufsouffle
prefet(e) en chef de Poufsouffle
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:11

Tom était au fond dela classe depuis le début du cours, il avait déjà fait la transition des deux chandelles et le professeur Dumbledore les avait remplacées par un porc-épique et une aiguille.Tom sourit.Facile, presque trop, même.D'un geste de la baguette et d'une formule murmurée, il fit la transition sans problème.Il l'avait vue en cinquième année déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:56

Sirius adressa un grand sourire à James, et se tourna vers le porc-épic apparu sur leur table.

Il sourit de nouveau. Cette métamorphose faisait partie de celles qu'il avait déjà apprit en dehors des cours, avec les autres maraudeurs.

D'un ample mouvement de baguette, et avec une formule presque magistralement prononcée, il changaTOUTES les épines du porc-épic en parfaites petites aiguilles argentées, fines, et bien droites.

Comme elles ne faisait plus parties du corps de l'animal elle tombèrent toutes du dos de celui ci, dans de légers petit cliquetis.

Et dans un élan de bonté, Sirius éloigna l'animal maintenant sans défenses du tas sur lequel il pourrait se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Rémus J. Lupin
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Rémus J. Lupin


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

Rémus avait entendu dire (oui il entend tout XD) qu’il y avait un nouveau professeur de Métamorphose sa deuxième matière préférée, il se dépêcha donc d’aller en cours mais c’est Rémus après tout, donc quand il vit Alice dans les couloirs il ne put s’empêcher de lui tailler la discut, puis il remarqua qu’il avait perdu de précieuses minutes il était au Cinquième Étage il se dépêcha donc de monter à l’Étage Supérieur avant de tourner à gauche.

Il arriva devant la porte qui, malheureusement, était fermée. Rémus J. entra alors avant de saluer le prof… Ah tiens il la connaissait elle, il l’avait déjà vu dans les couloirs, elle avait dut enseigner une option que Rémus n’avait pas choisie, enfin si elle se retrouvait là c’est soit parce qu’elle avait pris le poste précédent pour avoir en retour les faveurs de Dumby ou parce qu’elle était apte à faire les deux matières. Mus opta pour la seconde proposition. (t’as vu il est simpa le p’tit XD). Regardant les personnes présentent dans la salle il remarqua Lyly (les filles d’abord galanterie oblige, Ash (puis les plus jeunes ^^) et enfin Sirius et James (et le reste >_<). Il décida de se placer non loin de nicoline. Fameuse nicolyne à qui il demanda ce qu’il fallait faire XD.
Salut toi, ça fait longtemps… ça va?? En fait… il faut faire quoi?? XD
Et oui lui ose demander pour un style d'intelo c'est bizare non bon enfin il la quand meme fait.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatri
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:51

**Bella avait encore quelques difficultés avec ce sortilège. Elle regardait Dumbledore qui l'avait aidé avec son devoir précédemment, puis concentra son esprit sur les mots de la formule, puis la transition métamorphique. De mouvements souples de baguette, elle prononça la formule avec conviction. La prononciation de la formule était parfaite, mais les mouvements cassaient un peu avec les autres démonstrations que les élèves venaient d'effectuer. Le pors-épic eut un soubresault et se transforma en oursin. Bella soupira de déception et donna un petit coup de sa baguette sur le molusque dans le but de le faire rouler par terre**
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:17

Dumbledore fut content de voir que les élèves étaient rendu a un niveau supérieur .. ou presque tous.

- Je vous félicite Sirius, vous êtes très doué pour cette notion du cour. 10 points pour Gryffondor!

Il allait se diriger vers Bellatrix qui allait jeter l'oursin par terre quand Rémus entra dans le cour .. en retard! Il s'arrêta net et le regarda aller s'asseoir et demander ce qu'ils devaient faire pendant le cour. Il alla donc voir Bella sans porter d'attention a Rémus, il lui parlerait après le cour, et il prononça une formule pour transformer l'oursin en porc-épic a nouveau.

- Ça ne ressemble pas vraiment a des aiguilles, dit le professeur avec de l'ironie dans la voix.

Il lui fit un sourire gentil et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

Lily essaya une première fois de transformer le porc-épics en éguille. Elle vit quelques personnes réussirent d'autre ne pas y arriver. Cependant, Lily était une persévérente,C'Est pourquoi, après deux ou trois fois d'essais, la rouge et or y arriva enfin. Oh ce n'était pas totalement parfait, certaines éguilles étaient croche, et c'est en voyant ce la que Lily recommença une dernière fois pour y arriver. OUI! Enfin! Elle poussa une exclamation de joie pas trop fort mais assez pour que presque tout le monde puisse l'entendre et rougit car elle avait montrer sa joie ouvertement. Maintenant, tout était parfait. Elle sourit tout de même de contentement et se demanda ce qu'était le reste du cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:47

Sirius fut ravi que le professeur Dumbledore le félicite etaccorde 10 points à sa maison. Qui avaient dit que les Maraudeurs ne faisaient qu'en perdre avec leurs bêtises ? En tout cas Sirius était très fière et heureux du regard admiratif que lui portèrent quelques élèves. Quand il vit Remus entrer en ratard, -tiens Remus en retard, c'est pas courant !- Il lui adressa un sourire et un petit signe amical de la main avant de se tourner de nouveau vers James.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Bellatri
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:53

**Bella regarda Dumbledore s'avancer vers elle en se disant qu,elle aimerait bien lui faire avaler son oursin pas le...**

- C'est parce que je suis gauchère que les mouvements de baguette sont différents. Je connais toutes les formules, mais j'apprends de droitiers et la transition n'est pas facile

**Avec un Wingardium Leviosa informulé, Bellatrix ramena l'oursin sur sa table avec un deuxième soupir de découragement**
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:11

Il sourit.

- Je comprend mais si c'est si dur le faire avec la main droite, fais le avec la main gauche. Les mouvements de la baguette seront inversé. Moi même je ne suis pas capable de les faires de la gauche alors si vous etes gauchère, je ne vous demanderez pas de faire des transitions avec votre main droite.

Puis, la cloche sonna. Il vit les élèves se précipiter hors du cour ce qui le fit sourire, puis il appela Remus.

- Monsieur Lupin, restez je vous pris, j'aimerais vous parler.

Il alla s'asseoir a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 32
Localisation : Admin
Date d'inscription : 20/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:38

Lily se leva et ramassa toutes ses choses sans attendre personne. Elle avait autre chose a faire que rester poiroter après des gens que ça leurs prenent 10000 ans avant que les gens sortent de la classe. Lily sortit et se dirigea vers son prochain cours. Lily fut vraiment étoner de voir Remus arriver en retard. C'était plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardmaraudeurs.niceboard.com
Bellatri
Invité




Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:19

**Bella prit ses effets : livres, baguette, plume et encrier**

- Merci pour le cours, Au revoir Professeur!

**L'oursin resta sur la table derrière elle et Bella quitta la salle en jettant un regard hautain à la bande des maraudeurs**
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
1er année Gryffondor
1er année Gryffondor
Sirius Black


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : juste.... derrière toi !
Baguette : 23.7 cm, bois d'If, crin de Licorne mâle
Date d'inscription : 26/01/2007

Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:28

Sirius regarda du coin de l'oeil sa couine Bellatrix, et sa tentativ raté, qui le fit jubiler intérieurement. Puis il la regarda avec un sourire en coin renger ses affaire et se lever. Elle allait sortir du cour ? Sirius repondit avec un sourire franchement joyeux au regard de sa détestée cousine... Sachant que ça la ferait probablement enragé intérieurement. Car se sourire était un moyen de plus pour lui de se payer royalement sa tête (passez moi l'expression).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neir-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cour 1 Empty
MessageSujet: Re: Cour 1   Cour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du cour
» Premier cour
» Inscription au cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand les maraudeurs sont là! :: salle de classe :: Cours obligatoire :: MÉTAMORPHOSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser